Guerre en Ukraine : Moscou promet une « réponse » aux nouvelles frappes ukrainiennes avec des missiles américains…
La Russie a promis mardi une « réponse » à deux nouvelles frappes ukrainiennes réalisées à l’aide de missiles américains ATACMS contre son territoire ces derniers jours, après la menace la semaine dernière de Vladimir Poutine de frapper des sites de pays occidentaux.
Ces attaques, que Kiev n’a pas commentées, se produisent en pleine nouvelle escalade des tensions entre le Kremlin et les alliés de l’Ukraine.
Les ambassadeurs de l’Otan ont réaffirmé mardi leur soutien à Kiev en dénonçant le tir russe la semaine dernière d’un missile balistique de portée intermédiaire comme une tentative vaine d'« intimidation ».
La RUSSIE sous POUTINE- Guerre contre l'UKRAINE suite 5
- Fonck1
- Administrateur
Re: La RUSSIE sous POUTINE- Guerre contre l'UKRAINE suite 5
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- le chimple
- Posteur DIVIN
Re: La RUSSIE sous POUTINE- Guerre contre l'UKRAINE suite 5
A bon ??UBUROI a écrit : ↑27 novembre 2024 07:24 Revenons à nos motons! ou à nos veaux?!
QQ un a écrit QQ chose qui saute aux yeux pour donner à l'UE les moyens de se passer des USA si Trump passe ces 2 mois qui viennentCe QQ un s'adressait à Chimple qui chouinait accroché à son rafiot en cale sèche1/ Un grand emprunt Européen comme pour le COVID, le fameux plan de relance de 750 Mrds€! T'en fais quoi? T'as pas de mémoire ?
2/ En France, l'Etat pourrait "emprunter" aux Français qui épargnent comme des malades. Un LDD orienté vers notre réarmement. Moi, j'y souscrirais illico
3/ Tout est possible, il suffit de VOULOIR. Or, les politiques ont les foies, comme toi et la plupart des franchouillards
Je ne suis pas pessimiste pour janvier. L'UE et l'Europe avec le RU se réveillent, lentement mais sûrement et l'OTAN, même avec des USA en retrait (pas trop si XI s"énervait à Ta¨wan!), est > à la Russie.
Un grand emprunt européen et français, c'est ce qu'il faut. Tant pis pour Roussel et la Marine.
La Roumanie par exemple ??
""Présidentielle en Roumanie : le candidat pro-russe Calin Georgescu arrive en tête du premier tour""
https://www.france24.com/fr/info-en-con ... identielle
L'Europe ??
La tour de Babel oui !
L'OTAN ??
De Gaulle en voulait plus , et pour cause !
Quels pays représentent l'OTAN ??
Perso je vois les USA la France et les anglais , le reste , ce sont des clochards en matière d'armement , et nous valons pas beaucoup mieux avec des budgets de plus en plus raccourcis depuis 81 !
Peace and love de bisounours de gauche !
Ca fait un bon bout de temps que nous , ainsi que le reste de l'Europe aurions du s'armer !!
Devant des Poutines ,des Kim Jong-un , ,des cocos d'Amérique du sud , pas question de baisser la garde , c'est exactement ce qu'a fait l'Europe et nous en particulier !
UBU , le rafio n'est pas en cale sèche
Quand tu prendras des ogives nucléaires communistes sur le nez , je serai loin ...
Ou peut être fais tu partie des nantis patriotes qui ont assez de pognon pour fuir aux USA comme quelques français en 39 ....
Ca ne t'a pas suffit , 39 et le front populaire ??
Les congés payés , c'était une bonne chose ,pas vraiment quand 3 dictateurs rodaient autour , mon père , dieu ait son âme , est allé les passer en Allemagne comme prisonnier , ils ont duré 5 ans !
On en est là !
La gooooche la plus con du monde , au lieu de se préoccuper le la crise internationale , s'apprête à descendre dans la rue pour ses petits privilèges !
Ne t'en fais pas , tes mâles dominants de gauche seront pas les derniers à quitter le navire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...