Les députés européens étrangers qui ont été interviewé ont tous dit la même chose : ils n'ont jamais vu J. Bardella siéger.gare au gorille a écrit : ↑28 novembre 2024 19:17Patchouli38 a écrit : ↑28 novembre 2024 14:06
C'est ce qui est arrivé à l'un de mes collègues que je vais nommé X. Une collègue Y s'est retrouvé en arrêt maladie pendant plus d'un mois. Monsieur X a dû prendre les missions de Y en plus des siennes. Au bout d'un mois, il n'en pouvait plus car il s'est retrouvé avec une charge de travail doublé. Et pour le même salaire.
On devrait d'abord virer les glandeurs type Jordan Bardella, cela nous ferait des économies.
Ben c'est pas un glandeur de fonctionnaire à vie Bardella, c'est un élu de la république. Il suffit que les citoyens cessent de voter pour lui et il est viré automatiquement , sauf que tous les citoyens électeurs ne sont pas des gens sectaires et qu'il se trouve qu'un certains nombre apprécient son travail au point de faire du parti politique qu'il dirige le premier parti de France.
Et votre élu de la République, au lieu d'aller en séance plénière, a trouvé plus utile de faire des autographes et la pub de son bouquin.
C'est comme si vous faisiez votre jardin au lieu d'aller bosser à votre entreprise, c'est exactement la même chose.
Les français ne savent même pas ce qu'il fait au Parlement européen, et le RN leur a fait croire, par un tableau mensonger, qu'il était assidu au Parlement européen alors qu'en réalité, ses 97% de temps de présence ne l'était qu'en séance pléniaire (2 ou 3 dans le mois), et non sur les bancs du Parlement européen.