La Russie de Poutine, criminel de guerre (déportation d'enfants)
dément!
Qui va le croire? Bardella, le Hongrois, le Slovaque!
C'est la guerre hybride, de la Baltique à la Mer Noire. Voir mon post dans "La Russie sous Poutine..."
Ben oui, mes zozos, pendant qu'on censure en France, Poutine avance ses pions. Là en Roumanie, c'est une claque dans la tronche.
En Syrie aussi d'ailleurs.
Ayons de l'espoir, Poutine n'est pas le meilleur, loin s'en faut.
Je salue la réactivité de Patchouli! Elle veille!
Je rajoute cet extrait du Monde
...Ces documents déclassifiés détaillent comment ce candidat, virtuellement inconnu un mois plus tôt, a réussi, en quelques semaines, à devenir une star du réseau social chinois, dans des conditions troublantes. Comme l’ont déjà documenté des médias, cette campagne est passée par la rémunération d’influenceurs locaux afin qu’ils diffusent des vidéos appelant à se rendre aux urnes, subtilement orientées pour que le « candidat idéal » qu’elles décrivaient corresponde au profil de M. Georgescu, et pour populariser certains mots-clés. Une fois les vidéos publiées, de faux comptes les inondaient de commentaires de soutien à M. Georgescu.
Cette sécision de la Cour est contestée aussi pas la candidate arrivée seconde.
Mais si c'est une COUR CONSTITUTIONNELLE, une vraie qui s'appuie sur la Constitution et des enquêtes judiciaires, pourquoi s'insurger ma belle?!
...Jeudi, la Commission européenne a ordonné à TikTok de « geler » toutes les données relatives aux élections roumaines et de les conserver en vue de futures enquêtes menées par la Commission dans le cadre du Digital Services Act, qui l’a dotée de pouvoirs étendus de régulation des réseaux sociaux.
![Image](https://www.ccr.ro/wp-content/uploads/2022/12/poza-edit-2-scaled.jpg)