UBUROI a écrit : ↑07 décembre 2024 12:30Je n'ai pas fait de racisme, mais je n'ai fait que soulever une réalité: celle de la différence de traitement des juges de 1ère instance selon qu'on est "puissant" ou "racaille" selon la terminologie discriminatoire des frontistes ripolinés par la Marine.gare au gorille a écrit : ↑07 décembre 2024 11:38
Ben alors ce n'est pas monsieur Vivarais qu'il faut traiter de raciste. Monsieur Vivarais n'a fait qu'apporter une réponse à un post précédent.
Celui qui n'a pas pu s'empêcher de plonger dans l'origine ethnique c'est monsieur Uburoi dont on visualise bien l'habituel racisme comme vous le dites si bien avec la pertinence qui est la votre.
J'opposais aussi le "puissant" notable qui devrait montrer l'exemple de la probité d'un Saint Eloi au pauvre jeune, souvent discriminé par les employeurs souvent frontistes , relégué dans son quartier sans service public, sans tramway, auquel la justice de droite ne fera aucun cadeau.
Les racistes, les corrompus, ceux qui détournent les fonds publics sont au RN.
La preuve par l'oeuf donnée par le procès dont on attend le jugement fin mars.
Ceux qui détournent les fond publics se retrouvent dans tous les paris politiques sans exceptions, à la différence près que dans l'affaire des assistants parlementaires il n'y a pas d'enrichissement personnels mais seulement une mauvaise utilisation de ces emplois aussi bien par le RN que par le Modem. Quant au "racisme" , tout autant que vous le RN ne fait que soulever des réalités.