gare au gorille a écrit : ↑14 décembre 2024 15:25
Fonck1 a écrit : ↑14 décembre 2024 12:07
qui a parlé de circonstances atténuantes? la justice considère que c'est la première violence physique qui est condamnée, et qui est le plus condamnée.
mais les mots aussi, sont de la violence - et ils se doivent aussi, d'être condamnés, car c'est de là que tout part, il y a une responsabilité de déclenchement.
le racisme EST INTERDIT PAR A LOI.
chacun a donc des responsabilités, il n'y a que celui qui laisse cracher qui gagne, mais c'est de moins en moins le cas.
et merci de ne pas dire des choses que je n'ai pas dites - pouvez les garder pour vos potes mais pas pour moi.
que je sache, même si tune femme provoque, le viol n'est pas autorisé par la loi, et une tenue sexy n'est pas une provocation verbale.(je rappelle que la vulgarité est réprimée dans l'espace public)
mais je vais vous dire une chose, votre démonstration et racourcis ne vous honorent pas, ça doit être une habitude d'internautes.
Les raccourcis c'est vous qui les prenez en voulant faire de la victime un coupable, alors même que l'assassin est déjà quelqu'un de connu par la police pour ses actions passés et que ces jeunes loubards ont déclaré "vouloir se faire du blanc". Effectivement ils se sont fait du blanc et la mairesse en question témoignent du bordel que cette petite bande déjà repérée pour sa violence faisait régner dans sa ville de puis bien trop longtemps. La victime a peut être eu des propos déplacés, mais nous ne connaissons pas vraiment le contentieux qui l'a opposé à son assassin, en tout cas elle n'avait pas de couteau dans la poche et était simplement venu pour faire la fête.
la première victime, c'est celle qui s'est fait insulter. d'autant plus par des abrutis avinés qui ont proférés des propos racistes, mais ça ne me surprends pas que vous les souteniez, c'est dans vos gênes politiques.
la deuxième, c'est le petit Thomas, qui est une conséquence de la première,c'est le résultat des courses.
il n'y avait aucun contentieux de base, il y a juste des abrutis débiles d'un côté comme de l'autre qui avaient envie après avoir trop consommé d'alcool d'en découdre, qui se croient tout permis et qui ne respectent rien, ni les gens, ni leur origine, ni la vie, et vous en défendant le racisme et l'insulte, vous ne valez pas beaucoup mieux qu'eux.
la justice nous en donnera les compte rendus.
d'ailleurs, les femens ne sont pas les derniers à se faire condamner, comme si tous ces extrémistes n'avaient qu'un but dans la vie, coûter du fric aux contribuables et monopoliser la justice.
on devrait leur faire payer cash tout ce qu'ils coûtent....