UBUROI a écrit : ↑06 janvier 2025 04:57Mais quelle indécente stupidité! Accolé à Musk le même "monsieur"...qu'au chancelier allemand!gare au gorille a écrit : ↑06 janvier 2025 01:14
C'est curieux de voir une ingérence quand monsieur Musk prend position et donne son avis sur une élection en Allemagne et de trouver normal que monsieur Scholz puisse prendre position et donner son avis sur une élection en France qui est un pays tout autant souverain que l'Allemagne.
Je pense moi que tout autant monsieur Scholz que monsieur Musk sont libres de donner leur avis sur une élection même si cela concerne un pays qui n'est pas forcément le leur.
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/ ... en-france/
Quelle "Précieuse Ridicule" ce gag.![]()
Musk donnerait son avis comme un vulgaire quidam!
Quel aveuglément... simulé.
Simulé, maquillé... car le faux ignare sait parfaitement que ce taré qui fut un temps un étudiant décrocheur et"clando" sud africain utilise X et la prétendue indéfectible liberté d'expression au sens de l'amendement n°1 de la constitution américaine pour vomir sa haine de l'Europe, son addiction aux thèses les plus nauséabondes du suprémacisme blanc, du néo nazisme, son admiration de Poutine.
Au point, comme un Jupiter noir (addict du noir des uniformes SS), le Terminator de Starlink ferma son réseau satellitaire aux Ukrainiens lorsque ces héros tentaient de couler les croiseurs lanceurs de missiles de Poutine basés à Sébastopol.
https://www.courrierinternational.com/a ... liardaire.
Les élucubrations ne changront rien à ce qui sortira des urnes le 23 février dans 48 jours
Il feint d'ignorer le Mistigri du RN que Musk détient un pouvoir méphistophélique aux côtés du sénile-dépravé Trump!
Sénile, je maintiens! Regarder le début de cette vidéo, et la main de Trompe qui essaie de saisir la poignée du camion; et on se maoquait de Biden, trébuchant. Le pire avant 4 ans!
https://www.youtube.com/watch?v=Kdfs3xc7Ol8
Jamais le "conseiller" d'un homme d'État occidental ne s'est permis de s'ingérer dans les affaires intérieures d'un autre état qui plus est... allié!
Et qui plus est pour soutenir un facho anglais et les néo nazis de l'AFD.
Gag ne mérite que honte et dégoût![]()
« Seule l’AfD peut sauver l’Allemagne »,
-
- Rang Tisiphonesque
Re: « Seule l’AfD peut sauver l’Allemagne »,
-
- Rang Tisiphonesque
Les élucubration ne serviront à rien de ce qui dans 48 jours sortira des urnesUBUROI a écrit : ↑06 janvier 2025 04:57Mais quelle indécente stupidité! Accolé à Musk le même "monsieur"...qu'au chancelier allemand!gare au gorille a écrit : ↑06 janvier 2025 01:14
C'est curieux de voir une ingérence quand monsieur Musk prend position et donne son avis sur une élection en Allemagne et de trouver normal que monsieur Scholz puisse prendre position et donner son avis sur une élection en France qui est un pays tout autant souverain que l'Allemagne.
Je pense moi que tout autant monsieur Scholz que monsieur Musk sont libres de donner leur avis sur une élection même si cela concerne un pays qui n'est pas forcément le leur.
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/ ... en-france/
Quelle "Précieuse Ridicule" ce gag.![]()
Musk donnerait son avis comme un vulgaire quidam!
Quel aveuglément... simulé.
Simulé, maquillé... car le faux ignare sait parfaitement que ce taré qui fut un temps un étudiant décrocheur et"clando" sud africain utilise X et la prétendue indéfectible liberté d'expression au sens de l'amendement n°1 de la constitution américaine pour vomir sa haine de l'Europe, son addiction aux thèses les plus nauséabondes du suprémacisme blanc, du néo nazisme, son admiration de Poutine.
Au point, comme un Jupiter noir (addict du noir des uniformes SS), le Terminator de Starlink ferma son réseau satellitaire aux Ukrainiens lorsque ces héros tentaient de couler les croiseurs lanceurs de missiles de Poutine basés à Sébastopol.
https://www.courrierinternational.com/a ... liardaire.
Il feint d'ignorer le Mistigri du RN que Musk détient un pouvoir méphistophélique aux côtés du sénile-dépravé Trump!
Sénile, je maintiens! Regarder le début de cette vidéo, et la main de Trompe qui essaie de saisir la poignée du camion; et on se maoquait de Biden, trébuchant. Le pire avant 4 ans!
https://www.youtube.com/watch?v=Kdfs3xc7Ol8
Jamais le "conseiller" d'un homme d'État occidental ne s'est permis de s'ingérer dans les affaires intérieures d'un autre état qui plus est... allié!
Et qui plus est pour soutenir un facho anglais et les néo nazis de l'AFD.
Gag ne mérite que honte et dégoût![]()
-
- Posteur DIVIN
-
- Rang Tisiphonesque
sur le sujet AFD , vous parlez de musk , de biden , de trump , du RN et de la suprématie blanche etc etcUBUROI a écrit : ↑06 janvier 2025 05:43 Qu'est ce qu'il a celui là à polluer le fil!
Des élucubrations mes développements!
T'as que ça dans la besace? Pauvre, très pauvre!
Pour ta gouverne, j'ai modifié mon message! Va le voir de nouveau. C'est autre chose comme travail et réflexion que ta chiure de mouche
si ce n'et pas de l'élucubration à propos du sujet
c'est même plus que des élucubrations mais du délirium car cela n'a ni queue , ni tête en rapport avec le sujet
Où est votre démonstration que selon leur programme l'AFD ne peut pas sauver l'Allemagne
Moi comme je ne voterais pas le 23 février je ne donne aucun avis sur le sujet car pas plu que vous je ne serais concerné par ce que décideront les allemands et j'ai pris ls devant sur l'ouragan qui va abattre sur les pays les uns après les autres de l'espace schengen
Je ne m'égare pas en incantations incongrues
-
- Posteur DIVIN
Mais l'AFD on s'en fout!vivarais a écrit : ↑06 janvier 2025 06:35sur le sujet AFD , vous parlez de musk , de biden , de trump , du RN et de la suprématie blanche etc etcUBUROI a écrit : ↑06 janvier 2025 05:43 Qu'est ce qu'il a celui là à polluer le fil!
Des élucubrations mes développements!
T'as que ça dans la besace? Pauvre, très pauvre!
Pour ta gouverne, j'ai modifié mon message! Va le voir de nouveau. C'est autre chose comme travail et réflexion que ta chiure de mouche
si ce n'et pas de l'élucubration à propos du sujet
c'est même plus que des élucubrations mais du délirium car cela n'a ni queue , ni tête en rapport avec le sujet
Où est votre démonstration que selon leur programme l'AFD ne peut pas sauver l'Allemagne
Moi comme je ne voterais pas le 23 février je ne donne aucun avis sur le sujet car pas plu que vous je ne serais concerné par ce que décideront les allemands et j'ai pris ls devant sur l'ouragan qui va abattre sur les pays les uns après les autres de l'espace schengen
Je ne m'égare pas en incantations incongrues
C'est Musk et sa malfaisance qui inquiète les démocrates.
C'est ça le sujet. L'ingérence...
Reste au fond
-
- Posteur DIVIN
Difficile de dire que l'on se fout d'un parti néo-nazi qui progresse chez notre puissant voisin.
Musk est effectivement une nuisance du fait de son audience considérable (200 millions de followers je crois).
-
- Posteur DIVIN
La teneur du sujet c'est son ingérence, en Allemagne, au RU...et ce avec X et sa puissance.
Par voie de conséquence ...de cette ingérence, le peuple lobotomisé pourra être influencé et voter AFD.
Lobotomisé hélas!
- Fonck1
- Administrateur
il va finir par payer le prix fort....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Lobotomisé sûrement pas. L'AfD n'a pas attendu le support de Musk pour progresser. D'ailleurs je ne suis pas sûr que l'aide de Musk ne soit pas contreproductive.
Il va t avoir des élections en Allemagne et si l'AfD progresse encore fortement on va mettre ça sur le dos de Musk qui va être ravi, alors que la raison de la progression de ce parti extrême est l'immigration illégale. Musk risque d'être l'arbre qui cache la forêt.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Et oui...
Macron dénonce les "ingérences inacceptables" de "puissances de déstabilisation"
Emmanuel Macron dénonce les "ingérences inacceptables" de "puissances de déstabilisation" et tacle Elon Musk soutien, selon le président "d'une nouvelle internationale réactionnaire". Il s'exprime devant les ambassadrices et ambassadeurs à l'Élysée, ce lundi 6 janvier.
https://www.bfmtv.com/international/mac ... 60439.html
Macron dénonce les "ingérences inacceptables" de "puissances de déstabilisation"
Emmanuel Macron dénonce les "ingérences inacceptables" de "puissances de déstabilisation" et tacle Elon Musk soutien, selon le président "d'une nouvelle internationale réactionnaire". Il s'exprime devant les ambassadrices et ambassadeurs à l'Élysée, ce lundi 6 janvier.
https://www.bfmtv.com/international/mac ... 60439.html
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
papibilou a écrit : ↑06 janvier 2025 13:09Lobotomisé sûrement pas. L'AfD n'a pas attendu le support de Musk pour progresser. D'ailleurs je ne suis pas sûr que l'aide de Musk ne soit pas contreproductive.
Il va t avoir des élections en Allemagne et si l'AfD progresse encore fortement on va mettre ça sur le dos de Musk qui va être ravi, alors que la raison de la progression de ce parti extrême est l'immigration illégale. Musk risque d'être l'arbre qui cache la forêt.
Je pense que vous avez tout compris contrairement à monsieur Uburoi qui patauge dans ses insultes, ses idées toutes faites et un certain manque de savoir vivre car on peut très bien s'exprimer sans pour autant insulter ceux qui ne partagent pas une même vision politique.
Si les électeurs allemands se tournent vers l'AfD et si monsieur Musk approuve leur sursaut vital c'est tout simplement parce que les citoyens loin de toute idéologie sont lucides sur les vrais dangers qui menacent l'Allemagne et l'Europe en général et ce n'est certainement pas ni le retour d'un prétendu nazisme en Allemagne ni même le retour d'un quelconque fascisme en Italie. Il y a bien quelques nostalgiques, mais ils sont la marginalité et les vrais combats sont ailleurs;
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Le même type de lucidité qu'ils ont eu 1933.gare au gorille a écrit : ↑06 janvier 2025 13:49papibilou a écrit : ↑06 janvier 2025 13:09
Lobotomisé sûrement pas. L'AfD n'a pas attendu le support de Musk pour progresser. D'ailleurs je ne suis pas sûr que l'aide de Musk ne soit pas contreproductive.
Je pense que vous avez tout compris contrairement à monsieur Uburoi qui patauge dans ses insultes, ses idées toutes faites et un certain manque de savoir vivre car on peut très bien s'exprimer sans pour autant insulter ceux qui ne partagent pas une même vision politique.
Si les électeurs allemands se tournent vers l'AfD et si monsieur Musk approuve leur sursaut vital c'est tout simplement parce que les citoyens loin de toute idéologie sont lucides sur les vrais dangers qui menacent l'Allemagne et l'Europe en général et ce n'est certainement pas ni le retour d'un prétendu nazisme en Allemagne ni même le retour d'un quelconque fascisme en Italie. Il y a bien quelques nostalgiques, mais ils sont la marginalité et les vrais combats sont ailleurs;
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Pas l'immigration que tu dis illégale mais des Länder de l'ancienne RDA qui n'ont pas fait le mea culpa collectif de l'Allemagne de l'ouest. Suite à la réunification et la difficile transition de l'est au marché avec les différences de revenus toujours présentes, le parti néo nazi a bénéficié d'un terreau historique et économique propice.papibilou a écrit : ↑06 janvier 2025 13:09Lobotomisé sûrement pas. L'AfD n'a pas attendu le support de Musk pour progresser. D'ailleurs je ne suis pas sûr que l'aide de Musk ne soit pas contreproductive.
Ce n'est pas l'immigration illégale, l'immigration est contrôlée, mais l'afflux d'étrangers à partir de 2015 venant du moyen orient, Syriens pour la moitié du total qui fit monter le parti néo nazi AFD.
C'est un parti anti européen mais surtout nationaliste et pro Poutine qui surfe à l'est sur la paupérisation des Länder anciennement communistes
Je n'en démords pas, l'AFD est un parti néo nazi, suprémaciste germanique...le pendant de l'extrême-droite US chère à nos deux allumés de Mar aLago
- Kabé
- Posteur d'Argent
"Lucides", certainement pas. "Loin de toute idéologie", certainement pas non plus (mais peut-être ils n'en ont pas conscience qu'ils soutiennent une idéologie abjecte...). Les vrais dangers ne viennent pas de l'immigration, mais de la nazification et de la fascisation - c'est à dire de concevoir qu'il y ait des citoyens de différents rangs...gare au gorille a écrit : ↑06 janvier 2025 13:49 Si les électeurs allemands se tournent vers l'AfD et si monsieur Musk approuve leur sursaut vital c'est tout simplement parce que les citoyens loin de toute idéologie sont lucides sur les vrais dangers qui menacent l'Allemagne et l'Europe en général et ce n'est certainement pas ni le retour d'un prétendu nazisme en Allemagne ni même le retour d'un quelconque fascisme en Italie.
-
- Posteur DIVIN
Pas faux et vraiment inquiétant.UBUROI a écrit : ↑06 janvier 2025 15:41Pas l'immigration que tu dis illégale mais des Länder de l'ancienne RDA qui n'ont pas fait le mea culpa collectif de l'Allemagne de l'ouest. Suite à la réunification et la difficile transition de l'est au marché avec les différences de revenus toujours présentes, le parti néo nazi a bénéficié d'un terreau historique et économique propice.papibilou a écrit : ↑06 janvier 2025 13:09
Ce n'est pas l'immigration illégale, l'immigration est contrôlée, mais l'afflux d'étrangers à partir de 2015 venant du moyen orient, Syriens pour la moitié du total qui fit monter le parti néo nazi AFD.
C'est un parti anti européen mais surtout nationaliste et pro Poutine qui surfe à l'est sur la paupérisation des Länder anciennement communistes
Je n'en démords pas, l'AFD est un parti néo nazi, suprémaciste germanique...le pendant de l'extrême-droite US chère à nos deux allumés de Mar aLago