je ne sais pas si vous l'avez remarqué que pendant 3 jours j'étais absent du forum car en transit de retour du forumCorvo a écrit : ↑11 janvier 2025 19:16Vous postez d'où vivarais ? du Brésil ? d'Allemagne ? d'Algérie ? de France ? de Russie ?...Je laisse, s'ils le peuvent ou le veulent, aux administrateurs de ce forum le soin de nous éclairer.vivarais a écrit : ↑11 janvier 2025 18:58
Attendez le 31 mars pour vendre la peau des 2 ours
Vous l'aviez déjà vendu par anticipation pour les images de daesh , la dette russe , les kit de campagne etc
Vous zappez que l'on ne vote pas pour des gens mais pour des programmes
Et le programme du RN dont on prétend qu'il n'existe pas malgré se 144 lignes a aujourd'hui le vent en poupe
Déjà en 2022 le vent était de 44 % et depuis il a forci alors que celui du front républicain devient un calme plat
Quel parti pour les législatives de 2024 peut se vanter d'avoir augmenter le nombre de ses député d'un tiers et ce malgré le cordon sanitaire des désistements au second tour des autres 2 autres listes d'unions (incapables d'avoir des candidats par parti comme par le passé pour avoir des strapontins )
Refuser la réalité ne changera rien
t comme si cela ne suffisait pas même l'Algérie apporte de l'au à leur moulin
(plus efficace que Musk pour l'AfD en Allemagne )
j'en ai profité pur faire du tourisme à paris aussi
Lundi je serais aussi absent quelques jours car je vais en grande bretagne quelques jours
la semaine suivante aussi car je serais en espagne
comme l'a compris fonck1 je suis un grand voyageur
il m' a été impossible d'être pour noel avec toute ma famille alors je vais aller les voir tour à tour
Si vou sne avez pas que l'on peut se connecter partout dans le monde avec l'adresse IP d'un autre ; fonck1 lui le sait en mode avion
Vous avez la réponse mais cessez de m'interpeler personnellement ; ce n'est pas autorisé par le règlement du forum
Contrairement à vous je ne sui pas affalé en permanence sur le divan de mon salon
Si cela vous interese de savoir où je suis en permanence donne moi votre v boite mails personnel sur la messagerie je vous enverrais des phots de là où je séjourne à chaque instant T Puisque cela vous tarabuste
Fin du hors sujet que vous avez généré
j'espère que ce sera le dernier où vous me mettrez en cause