Victor a écrit : ↑17 janvier 2025 13:51
Corvo a écrit : ↑17 janvier 2025 11:32
Et si pour ces propos diffamatoires je vous traînais devant un tribunal ?...
1 - Vous refusez de voir la montée de l'islamisation en France. Le fait que certaines villes ou que certains quartiers sont désormais totalement sous la coupe d'islamistes ne peut être nié. C'est une réalité. Allez faire un tour dans les villes citées par EZ.
2 - Ce qui est encore pire, vous attaquez les personnes qui osent dénoncer cela.
Cela fait beaucoup, je suis désolé.
Je pense que vous êtes un boomer. Vous êtes resté bloqué dans les années 80. Mais aujourd'hui ce n'est plus la même France.
Mais bon vous allez peut-être me trainer en justice parce que je vous ai qualifié de boomer .. OK Boomer.
"Cette cinquième colonne qui trahit son pays, son peuple, sa culture. Qui donne des coups de couteaux dans le dos et qui
sont les alliés idiots des frères musulmans, des islamistes de tout poil et des pays ennemis de la France."
Voilà de quoi vous avez traité Ubu et Corvo, il s'agit bien d'une insulte. Et vous faites de même avec moi. Bref, vous ne pouvez pas vous empêcher d'insulter toute personne ayant une vision différente de la vôtre sur la situation actuelle.
1. EZ cite des villes dont il n'a jamais mis les pieds. Pour ma part, je me référai plus à l'avis des maires des villes concernées, que d'un individu raciste comme E. Zemmour. Les maires de ces villes savent mieux qu'E. Zemmour ce qui se passe réellement dans leur ville et du vivre-ensemble.
2. N'échangez pas les rôles : VOUS ATTAQUEZ les gens qui ont une vue différente des autres. La preuve, non seulement vous traitez Ubu et Corvo d'alliés idiots, mais vous m'avez également déjà traitée de complice des islamistes alors que moi-même je n'ai jamais émis d'insultes à votre égard.
Nous n'avons jamais dit le contraire sur la montée de l'islamisme, à la seule différence que l'on ne généralise pas. Que des individus ou des familles d'individus cherchent à faire entrer l'islamisme dans les écoles, par exemple, c'est vrai et l'on a déjà eu des événements sur ce sujet, mais cela n'est pas le cas de la Communauté musulmane en général.
Dans mon lotissement, je connais un vieux couples qui y résident depuis plusieurs années. Monsieur porte la djellabah et la coiffe sur la tête (me souvient plus du nom), et Madame porte le tchador et la tenue. Ils n'ont jamais fait de vague, et n'ont jamais fait parler d'eux. Un couple discret. J'ai déjà croisé Monsieur qui m'a toujours dit "bonjour". Quand j'ai eu la jambe dans le plâtre, il m'a toujours demandé des nouvelles de ma santé. Le couple a deux enfants. Ils sont tous les deux bien insérés socialement et sont tous deux habillés à l'occidental. Mon mari côtoyait régulièrement l'aîné, plus âgé. Il y a toujours eu une très bonne entente.
Alors qu'à côté, des supers bons français foutaient la merde dans le lotissement, des cassos comme on dit.
Alors, ne jugez pas un être humain sur sa tenue. En réalité, vous ne savez rien d'eux en réalité.
Le couple dont je parle n'ont rien à voir avec les vilains islamistes comme vous le suggérez.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells