Non ça c’est Louis Boyardlepicard a écrit : ↑31 janvier 2025 20:50justement ,voici des images le jean marie à Alger (attention c'est hard)
https://www.youtube.com/watch?v=dtdOw5CceG8
La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée dans le Morbihan : « Tout a été fracassé »
-
- Dieu D'Interaldys
Re: La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée dans le Morbihan : « Tout a été fracassé »
- da capo
- Posteur Giganovesque
Re: La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée dans le Morbihan : « Tout a été fracassé »
Il ne s'agit d'une discrète intrusion commise lors d'une messe de funérailles strictement réservée au cercle familial : une journaliste du Monde s'était infiltrée dans l'église, puis installée parmi les proches du défunt, histoire de glaner quelque indiscrétion dont la parution dans le grand quotidien du soir à la légendaire neutralité l'aurait peut-être, qui sait, hissée au rang de grand reporter.
Mais hélas, une députée RN l'a repérée, puis expulsée sans ménagement.
Cette indélicatesse valait bien une profanation de sépulture, non ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Dieu D'Interaldys
Ptete que cette fois ci l’éMondée ( ce traitement des plantes parasites ) souhaitait un selfie pour decorer l’emballage des rouleaux de son papier du soir ,pteteda capo a écrit : ↑31 janvier 2025 21:19 Il ne s'agit d'une discrète intrusion commise lors d'une messe de funérailles strictement réservée au cercle familial : une journaliste du Monde s'était infiltrée dans l'église, puis installée parmi les proches du défunt, histoire de glaner quelque indiscrétion dont la parution dans le grand quotidien du soir à la légendaire neutralité l'aurait peut-être, qui sait, hissée au rang de grand reporter.
- LeGrandNoir
- Posteur TOP VIP
Si je dis que c'est un acte débile de gauchistes tarés ou de gros cons d'islamistes, je suis classé fachiste ?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Kabé
- Posteur de Bronze
Non, mais peut-être on dirait que vous tiriez des conclusions un peu trop hâtives... Sinon, "fachiste", c'est quelqu'un qui est fâché ?LeGrandNoir a écrit : ↑31 janvier 2025 22:04 Si je dis que c'est un acte débile de gauchistes tarés ou de gros cons d'islamistes, je suis classé fachiste ?
- LeGrandNoir
- Posteur TOP VIP
Non, c'est quelqu'un qui connait le français.Kabé a écrit : ↑31 janvier 2025 22:09Non, mais peut-être on dirait que vous tiriez des conclusions un peu trop hâtives... Sinon, "fachiste", c'est quelqu'un qui est fâché ?LeGrandNoir a écrit : ↑31 janvier 2025 22:04 Si je dis que c'est un acte débile de gauchistes tarés ou de gros cons d'islamistes, je suis classé fachiste ?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
- Posteur DIVIN
De gauche ou de droite ce geste est lamentable.Politiquement est ce un petit plus pour le RN ?
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Rang Tisiphonesque
Kabé otez moi d'un doute : n'est ce pas celui qui se prétend étranger (je dis bien prétends ) et qui voulait me donner de leçons de français
-
- Rang Tisiphonesque
Pour 80 % des français ; la mort et les tombes des défunts à un caractère sacré
Et d'ici 2027 on saura qui étaient les auteurs même si l'on s'en doute sérieusement
Surement les même qui ont fêté la mort de JMLP
Et d'ici 2027 on saura qui étaient les auteurs même si l'on s'en doute sérieusement
Surement les même qui ont fêté la mort de JMLP
-
- Posteur DIVIN
oui ,,,, c'est une brique de plus dans le mur des lamentation du RN ,,,, je suis sur que la Blonde l'utilisera fin mars pour attendrir la décision fatale qui lui pend au nez
- Kabé
- Posteur de Bronze
Est-ce une question ou une affirmation ? Puisqu'il n'y a pas de ponctuation, je ne peux que deviner...
Sinon, j'avoue - je dois être éminemment bête - d'apprendre cette autre écriture du mot "fasciste"...
-
- Rang Tisiphonesque
Je n'ai pas besoin d'affirmer vi que c'est vous qui l'avait fait .
N'essayez pas avec moi ; vous n'êtes pas à mon niveau .
Il y a ceux qui font lo zof (comme la poule ) et il y a ceux qui sont cartésiens .
Et ce n'est pas le parti politique dont vous suivez les élucubrations qui vont vous améliorer
Ce ne sont plus ceux qui avaient le niveau de GEORGES MARCHAIS
Le seul qui reste de cette époque c'est André Chassaigne qui a aujourd'hui 75 ans "témoin d'un époque aujourd'hui révolue à gauche"
-
- Posteur DIVIN
t'inkiet ,,, il n'est Français que quand ça lui rapporte ,,,,les rats ,c'est comme ça
- Kabé
- Posteur de Bronze
Oh, vous vous améliorez : j'ai vu trois points à la fin de trois phrases différentes. Je me demande ce que vient faire cet espace avant chaque point, néanmoins. Dans mes cours de langue française j'ai appris qu'il n'y devrait pas y en avoir. C'est sans doute une erreur d'enseignement de mon pays d'origine.vivarais a écrit : ↑01 février 2025 20:47Je n'ai pas besoin d'affirmer vi que c'est vous qui l'avait fait .
N'essayez pas avec moi ; vous n'êtes pas à mon niveau .
Il y a ceux qui font lo zof (comme la poule ) et il y a ceux qui sont cartésiens .
Et ce n'est pas le parti politique dont vous suivez les élucubrations qui vont vous améliorer
Ce ne sont plus ceux qui avaient le niveau de GEORGES MARCHAIS
Le seul qui reste de cette époque c'est André Chassaigne qui a aujourd'hui 75 ans "témoin d'un époque aujourd'hui révolue à gauche"
Sinon, je n'ai rien compris de ce que vous vouliez dire par rapport au sujet du fil. Désolé.