Sans doute pour faire des économies sur les repas et le champagne.
![icon_wink ;)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_wink.gif)
Sans doute pour faire des économies sur les repas et le champagne.
C'est normal. Vous êtes sectaire et opposé à la démocratie.UBUROI a écrit : ↑05 février 2025 07:06 Moi aussi j'ai refusé d'y être! Franchement m'asseoir à côté d'un "hôteur" ( du verbe "hôter") de libertés et valeurs fondamentales démocratiques, écologiques et judéo chrétiennes comme le devoir d'asile, la charité, ça jamais!
En plus, son bouquin labellisé Bolloré n'a rien d'une oeuvre littéraire; ses inquiétudes identitaires et son appel à l'oignon des droites prêtent à pleurer.
Ses mémoires ...à 29 ans!« J’entends déjà mes détracteurs. Ils jugeront ce livre médiocre, indigent et sans intérêt » Quelle vérité!
Sectarisme, terrorisme intellectuel, etc.
"Tous ces intellos à deux balles de gauche sont la lie de notre pays"
Si c'est un "nègre" qui l'a écrit celui-ci devait être albinos.LeGrandNoir a écrit : ↑05 février 2025 10:00 Très parisien rive gauche, ce topic d'insultes envers Bardella. Que je ne classe pas dans les grandes plumes, un "nègre" a du lui écrire son bouquin.
Avez-vous au moins lu l'article que vous avez posté ?Corvo a écrit : ↑05 février 2025 11:11"Tous ces intellos à deux balles de gauche sont la lie de notre pays"
Si eux sont la lie de notre pays qu'êtes vous vous Victor ?...La moindre des corrections eut été de les prévenir de la présence du, à la fois Président du RN et Président du groupe "Les Patriotes pour l'Europe" accessoirement "vendeur de livres"...
Pourquoi faire une différence avec Bardella ?"C’est normal qu’on l’invite"
Et alors que certains écrivains sont furieux de ne pas avoir été mis au courant de la venue du patron du parti d’extrême droite, le directeur de la rédaction de L’Express, Éric Chol, a répondu sans détour à Libération : "On n’annonce jamais, on n’a pas changé d’un iota notre méthode", a-t-il assuré.
c'est exactement ce que font tous les diseurs de bonne aventure, et autres malfrats.
Bref à part ses coutumières et affligeantes banalités Gérard qui devrait s'appeler Éric ne sait pas trop quoi répondre.Victor a écrit : ↑05 février 2025 12:01Avez-vous au moins lu l'article que vous avez posté ?Corvo a écrit : ↑05 février 2025 11:11
"Tous ces intellos à deux balles de gauche sont la lie de notre pays"
Si eux sont la lie de notre pays qu'êtes vous vous Victor ?...La moindre des corrections eut été de les prévenir de la présence du, à la fois Président du RN et Président du groupe "Les Patriotes pour l'Europe" accessoirement "vendeur de livres"...
Pourquoi faire une différence avec Bardella ?"C’est normal qu’on l’invite"
Et alors que certains écrivains sont furieux de ne pas avoir été mis au courant de la venue du patron du parti d’extrême droite, le directeur de la rédaction de L’Express, Éric Chol, a répondu sans détour à Libération : "On n’annonce jamais, on n’a pas changé d’un iota notre méthode", a-t-il assuré.
Parce qu'il ne plaît pas au grand Corvo (qui se croit si intelligent alors que ce n'est qu'un esprit borné et sclérosé, pratiquant le terrorisme intellectuel des années 70 ) ?
mais tous les nombreux sujets postés sur le forum tendent à le normaliser, le banaliser et le rendre sympa
albinos et..... manchot (obligé d'écrire avec ses pieds)Corvo a écrit : ↑05 février 2025 11:12Si c'est un "nègre" qui l'a écrit celui-ci devait être albinos.LeGrandNoir a écrit : ↑05 février 2025 10:00 Très parisien rive gauche, ce topic d'insultes envers Bardella. Que je ne classe pas dans les grandes plumes, un "nègre" a du lui écrire son bouquin.