Mesoke a écrit : ↑25 février 2025 10:16Message complètement con vu que je ne parle que de faits, et même pas de l'implication de ces faits. Je ne demande pas la démission de Bayrou, je m'en fous, cette affaire me renseigne juste sur un sujet que je connaissais déjà : Bayrou comme tous les politiciens fait dans le copinage et le deux poids deux mesures et ment comme un arracheur de dent. Pis voilà, ça ne va pas plus loin que ça pour ma part, rien de bien nouveau sous le soleil.latresne a écrit : ↑25 février 2025 00:27 A vous tout seul vous devez remplir 10 pages de hargne sur Bayrou,parce qu'il a le malheur d'être de droite et catho.Si il était de gauche et musulman vous seriez à coup sûr plus discret. Pourquoi si peu d'interrogations sur Royale,Allègre , Jospin pourtant mentionnés par le Premier Ministre à l'AN ?
L'objectivité ,ça vous parle ?
Vous êtes l'Arcom bis,C8 ne vous suffit pas il vous faut la tête du Premier ministre.
Ce qui est triste c'est plutôt de voir à quel point vous autres mettez des oeillères pour ne pas voir ces faits. C'est juste pour ça, pour mesurer votre degré de mauvaise foi ou de fanatisme, que j'insiste sur cette affaire dont je me fiche pas mal au demeurant vu que les crimes commis seront dans les mains de la justice qui suivra son cours, et dont on se fichera complètement des résultats de procès quand ils sortiront dans quelques années.
Pourquoi pas d'interrogations sur Jospin, Royale ou Allègre ? Parce qu'ils n'étaient que ministres uniquement à la fin des années 90, pas ministre, député et président du conseil général pendant les trois quarts de la durée de l'affaire. Et parce qu'ils ne sont pas l'actuel premier ministre, que leur implication de l'époque a moins d'effet sur la France d'aujourd'hui.
Propos vulgaires ,grossiers , de mauvaise foi ,et manquants de courage. Par ex,ne pas reconnaître que vous voulez vous faire la famille Bayrou .Vous écrivez que cette affaire ne vous interesse pas . Vous vous moquez de qui ? Enfin laissez la justice faire son boulot ,vous n'êtes pas équipé pour être juge.