Kabé a écrit : ↑28 février 2025 00:37
latresne a écrit : ↑27 février 2025 23:59
Comparer les nazis avec l'armée française en Algérie,on retrouve les gauchistes aux avant postes.
C'est votre raccourci de cette discussion ? Vraiment ?
Ah non,c'est un peu court jeune homme.On pouvait dire..Oh Dieu, bien des choses en somme.En variant le ton.
Qu'il y ait eu qqs excés sans doute,mais COMPARER les nazis avec les soldats français est lamentable.Et toujours de la part des mms,qui n'aiment pas les français mais se servent de la France pour y vivre une vie peinarde.A cette époque je faisais en tant que pupille de la nation ,mon SM dans un Etat Major,5 ie bureau.Je voyais passer des photos interdites à la presse pour ne pas choquer l'opinion publique où l'on pouvait voir, par ex, des soldats français alignés et enterrés jusquau coup avec leur sexe dans la bouche.Et j'en passe .Les militaires français tuaient d'une balle les fellaghas mais proprement sans cette barbarie.Entre la France et l'étranger ,mon choix est naturel.Aprés l'invasion allemande ^réparez-vous à celle de l'islamisme: elle est commencée ,beaucoup plus sournoisement que celle des nazis.
J'ai joué dans une équipe avec un algérien (dans les années 59/60/) qui se vantait à son retour dans son pays avoir égorgé des soldats français .Il était chef d'une wilaya.Un matin il n'était pas à l'entrainement ,il était parti dans son pays jouer pour l'équipe du FLN qui rencontrait des équipes de l'Est,Russie,Pologne etc pour faire rentrer des finances à l'organisation.Ensuite il a pris en charge une wilaya , il avait un bagage intellectuel .
Je pourrais écrire dizaines de pages sur cette période que j'ai bien connu ,d'autant, je le rappelle ,avoir été arrété par la gestapo.Alors les comparaisons foireuses je les laisse aux gauchistes qui sont encore une fois toujours contre les français ..mais qui restent bien au chaud au pays..et pour cause la soupe est bonne.
J'arrète pour ne pas lasser le lecteur.
Vous voyez je peux faire long parfois ,mais ça me fatigue et m'exaspère de voir cette francophobie de la gauche.