Ou ??Mesoke a écrit : ↑03 mars 2025 11:01Tu as vu ça où ?le chimple a écrit : ↑03 mars 2025 10:28 Elle a juste affirmé que le Hamas ne faisant que se défendre et résister non ??
Tu penses que c'est acceptable de la part d'une élue de la république de qualifier les horreurs commises par le Hamas sont simplement de la défense et de la résistance ??
Dans l'interview dont on parle elle dit "vous n’avez pas le droit de prendre en otage des civils, vous n’avez pas le droit de commettre des exactions telles qu’elles ont été commises", "le mode opératoire du Hamas est un mode opératoire terroriste" ou "moi et mon parti avons quand même très souvent rappelé que c’était effectivement des crimes de guerre"
C'est affirmer que le Hamas ne fait que se défendre et résister ça ? C'est soutenir le Hamas ça ?
Le terrorisme et les crimes de guerre sont passible de poursuites devant le tribunal international, et elle les dénonce bien non ?
Sur Sud Radio chez Bourdin !
Tu sais ?
Celui qui a fait tomber Jean Marie Lepen !
https://www.dailymotion.com/video/x9fadpa
""le Hamas a une action légitime "" !!!!
J'appelle ça soutenir l'action du Hamas !
Tu peux y tourner dans tous les sens , cette femme est dangereuse , elle ne peut plus représenter le peuple français et ne doit plus , au nom de la France , cracher son venin à l'assemblée européenne, point barre !