gare au gorille a écrit : ↑06 mars 2025 14:47
Fonck1 a écrit : ↑06 mars 2025 12:14
t'"inquiète pas, la France et ses auditeurs neuneus pro poutine s'en relèveront sans problème, c'est un épiphénomène.
Disons que les neuneus formatés détestent Hanouna qui dans ses émissions a envoyé valser le fameux cordon sanitaire de la télé d'Etat et se permet de donner la parole à tous les courants politiques. Il est certains aussi que pour quelques uns la, la liberté d'expression n'est qu'un épiphénomène.
Mais Victor a raison, je pense que c'est une erreur politique d'avoir par l'entremise de l'Arcom fait taire Hanouna, des milliers de gens qui ne s'intéressaient pas vraiment à la politique et aimaient en fin de journée retrouver C8 savent maintenant de quel coté aller.
personnellement, ça tombe bien, je ne le déteste pas.
je pense jusque que ses programmes pour abrutis n'ont rien à faire à la TV française.
la France mérite mieux que la vulgarité, la tricherie, la tronquerie, le mensonge, mais bon, vu que vous fréquentez les bains de nudistes,vous roulez des gamelles a des hommes que vous ne connaissez pas, et vous roulez dans le luxure sans travailler, je comprends que ce genre de programme égaye vos journées.
regardez le donc maintenant sur un canal privatif, personne ne vous en a privé.
je sais que de part votre engagement politique les faux et usages de faux sont une habitude, vous allez pouvoir continuer à vous pavaner avec hanouna comme avant, mais plus aux frais de l'état.