Je ne vois pas le rapport avec poutine et les français pro-russes !Fonck1 a écrit : ↑12 mars 2025 16:19comment on l'explique? la bêtise de leurs électeurs, ça vous suffit? allez un autre : le nombrilisme de leurs électeurs, ça vous suffit également?Victor a écrit : ↑12 mars 2025 16:18
Mais comment expliquez-vous l'arrivée au pouvoir de Melonie en Italie ?
Le score du RN en France ?
Un Eric Zemmour qui fait mieux que la candidate LR ou PS à la dernière présidentielle ?
On peut faire comme si tout cela n'était pas réel et tomber dans un déni généralisé ou bien alors chercher des explications.
C'est simplement ce que j'essaie de faire.
Il y a les esprits "religieux" comme mesoke, kabe, corvo, etc. qui ne sont bons qu'à excommunier et puis quelques personnes, comme moi, qui cherchent à comprendre, à analyser.
oui il faut analyser.
par exemple, la disparition de « 50 % des oiseaux des champs » c'est de l'esprit religieux?
Parmi les invertébrés, c’est-à-dire les insectes, nous avons une disparition de l’ordre de 70 % des populations.(les insectes nourrissent les autres espèces, rappelons le.) c'est aussi de l’esprit religieux?
En Nouvelle-Aquitaine, la population des reptiles est en diminution alarmante.c'est aussi...religieux?
quand je dis qu'l faut aller se faire soigner, il faut y aller, et très vite !![]()
Mais bon vous avez certainement dû consulter et être désormais sous traitement pour sortir de pareils HS !!
Parce que des HS on en voit régulièrement sur le forum mais honnêtement vous êtes hors concours, complètement hors de portée !