Chasse aux profs à Lyon 2

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Chasse aux profs à Lyon 2

Message par latresne »

Mesoke a écrit : 06 avril 2025 12:20 Où as-tu lu dans l'article que ce prof a été obligé de quitter sa classe pourchassé par des gauchistes islamisés ?

Dans l'article ils ne parlent que d'une interruption de cours par des militants pour la Palestine qui l'ont insulté et qui ont remis en cause ses déclarations publiques.

Militants pour la Palestine dont il n'est nulle part fait mention de la religion, et encore moins d'un extrémisme religieux. Tu nous sors encore un bon gros sophisme de la pente glissante en parlant de prof exécutés au nom d'Allah, ce qui n'a strictement aucun rapport avec cette affaire.

Belle malhonnêteté intellectuelle vu qu'il suffit de lire l'article en question pour réfuter l'ensemble de ton message.

Comme souvent quand il s'agit des actions condamnables pro islamistes vous mettez la pédale trés douce pour les condamner.On va finir par croire que vous êtes pour la limitation de la liberté d'expression.Belle équipe avec Kabé,Uburoi,Fonck ,etc etc.
Vous êtes la récolte de ce qu'a semé Mélenchon.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 07 avril 2025 01:38
Mesoke a écrit : 06 avril 2025 12:20 Où as-tu lu dans l'article que ce prof a été obligé de quitter sa classe pourchassé par des gauchistes islamisés ?

Dans l'article ils ne parlent que d'une interruption de cours par des militants pour la Palestine qui l'ont insulté et qui ont remis en cause ses déclarations publiques.

Militants pour la Palestine dont il n'est nulle part fait mention de la religion, et encore moins d'un extrémisme religieux. Tu nous sors encore un bon gros sophisme de la pente glissante en parlant de prof exécutés au nom d'Allah, ce qui n'a strictement aucun rapport avec cette affaire.

Belle malhonnêteté intellectuelle vu qu'il suffit de lire l'article en question pour réfuter l'ensemble de ton message.

Comme souvent quand il s'agit des actions condamnables pro islamistes vous mettez la pédale trés douce pour les condamner.On va finir par croire que vous êtes pour la limitation de la liberté d'expression.Belle équipe avec Kabé,Uburoi,Fonck ,etc etc.
Tu as perdu une bonne occasion de la fermer, la bourre!
UBUROI, de gauche et donc pour la vraie liberté d'expression à la Française, pas celle des fachos US de la clique qui soutient la Marine "voleuse et condamnée" et des hongrois qui musellent la presse!, UBUROI donc, n'est pas intervenu dans ce sujet ...alors tu évites les procès d'intention. Tu n'as aucune capacité ni compétence a t'ériger en censeur!
Je suis pour que TOUT citoyen puisse vivre sa religion, librement, mais dans sa sphère privée et dans les lieux de culte dédiés, qu'ils soient chrétiens, juifs, musulmans etc...Cela répond au sujet, la Fac n'a pas à être le lieu où s'exerce une quelconque manifestation cultuelle quelle que soit son obédience!
Et la Direction de la Fac de Lyon doit exercer son pouvoir ...de Direction justement, en interdisant ce genre de manifestation. Et en plus, je souhaiterais que les "décagoulés" et ce prof puissent débattre ensemble que ce qui semble les opposer. Un vrai débat d'idées!

Je suis pour une Palestine indépendante, libérée des colons intégristes juifs.
Je suis pour un Israêl indépendant, libéré des islamistes.
Je suis pour la CPI et le Statut de Rome, et ses actions pour juger les présumés criminels de guerre qu'ils soient du Hamas ou Israêliens comme le 1er ministre qui voyege en toute liberté chez Orban, le corrompu!

Enregistre et évite de me mêler à tes navrantes commissions.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ce ne sont pas des pro islamistes c'est des pro palestiniens.
et que je sache, personne ne vous a empêché de poster, gardez donc vos leçons de démocratie pour vous.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2025 07:58

et que je sache, personne ne vous a empêché de poster, gardez donc vos leçons de démocratie pour vous.
Ce qui est navrant c'est que des imbéciles se laissent embarquer par les gauchistes les disqualifiant au passage
Là c'était la rupture du jeune dont la célébration intentionnelle à mauvais escient était à l'instigation du gauchisme dans une université
Toutes les demandes de célébration de l'AÏD dans l'espace réellement public n'ont jamais été refusées
Il y a eu un sujet l'année dernière sur ce forum où avec une bonne volonté des 2 parités une solution avait été trouvée positivement à Bagnols sur Cèze
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 avril 2025 08:28
Fonck1 a écrit : 07 avril 2025 07:58

Ce qui est navrant c'est que des imbéciles se laissent embarquer par les gauchistes les disqualifiant au passage
Là c'était la rupture du jeune dont la célébration intentionnelle à mauvais escient était à l'instigation du gauchisme dans une université
Toutes les demandes de célébration de l'AÏD dans l'espace réellement public n'ont jamais été refusées
Il y a eu un sujet l'année dernière sur ce forum où avec une bonne volonté des 2 parités une solution avait été trouvée positivement à Bagnols sur Cèze
sources?
A bagnols sur cèze ça leur a été refusé.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2025 08:32
vivarais a écrit : 07 avril 2025 08:28

sources?
l'emplacement souhaité leur avait été refusé mais accepté à l'emplacement où se trouvait la moquée et aussi où vivait la majorité des personnes concernées "parc des escanaux"
Avec le plan vous avez la dimension de ce parc qui continue de s'agrandir avec la démolition des tours et immeubles car la mise à niveau locatif des normes isolation thermique est hors de prix
Peut être qu'à l'avenir vous le déplacement de population 'je ne sais pas où ??" le choix de ce parc ne sera plus justifier ce qui est sûr c'est que cette année le choix de l'emplacement pour l'Aïd n'a plus fait polémique
La source vous l'avez avec le topic sur le sujet dans ce forum
Je vous remets quand même la source qui avait généré le topic
https://www.objectifgard.com/gard/bagno ... 126169.php
Vous n'intégrez toujours pas mes capacité de mémoire à me demander toujours les mêmes sources :hehe:
Un IRM de mon cortex cérébral ne ferait que confirmer que tout est bien ordonné et classifié
pas besoin de défragmenter ni d'optimiser :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 avril 2025 09:34
Fonck1 a écrit : 07 avril 2025 08:32

sources?
l'emplacement souhaité leur avait été refusé mais accepté à l'emplacement où se trouvait la moquée et aussi où vivait la majorité des personnes concernées "parc des escanaux"
Avec le plan vous avez la dimension de ce parc qui continue de s'agrandir avec la démolition des tours et immeubles car la mise à niveau locatif des normes isolation thermique est hors de prix
Peut être qu'à l'avenir vous le déplacement de population 'je ne sais pas où ??" le choix de ce parc ne sera plus justifier ce qui est sûr c'est que cette année le choix de l'emplacement pour l'Aïd n'a plus fait polémique
Vous n'intégrez toujours pas mes capacité de mémoire à me demander toujours les mêmes sources :hehe:
Un IRM de mon cortex cérébral ne ferait que confirmer que tout est bien ordonné et classifié
ben vous voyez, vous n'avez aucune capacité.
la mairie de bagnols n'a bien rien mis à disposition.
Votre cortex, c'est plutôt du flagada lobotomisé sauce RN.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2025 09:47
vivarais a écrit : 07 avril 2025 09:34

Je vous ai mis la source de départ du topic
à vous de chercher le reste ,j'ai mis le fléchage à vous de suivre l'littéraire car vous êtes le mieux placé pour vous déplacer dans le forum
la mairie de Bagnols n'a bien rien mis à disposition mais à proposer autre chose
Qui mieux placé que vous vous gére le forum et en sus tout cela est relaté dans votre journal local "midi libre "
Moi je ne suis informé de celà que par des relations amicales que j'ai conservé localement et qui savent combien je m'intéresse à chaque coin où j'ai vécu professionnellement surtout historiquement
pour noel j'ai eu lasurprise qu'ils m'aient offert ce livre 'occitanie terre de culture et de courage " de bernard bourrié
je vous le conseille
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

latresne a écrit : 07 avril 2025 01:38 Comme souvent quand il s'agit des actions condamnables pro islamistes vous mettez la pédale trés douce pour les condamner.On va finir par croire que vous êtes pour la limitation de la liberté d'expression.Belle équipe avec Kabé,Uburoi,Fonck ,etc etc.
Prouve qu'on parle de pro-islamistes. L'islamisme n'est même pas mentionné dans l'article sur cet affaire.

Et j'ai dit plus haut que j'étais contre le fait de bloquer un cours, donc je ne vois pas où je pourrais être pour la limitation de liberté d'expression.

Je n'ai fait, dans le message que tu cites et dans quelques autres, que rappeler les faits factuellement écrit dans des articles de presse qui relatent l'affaire. Que les faits ne collent pas aux narratifs faux que vous vous êtes inventés sur cette affaire n'a pas d'importance. L'honnêteté intellectuelle voudrait que vous preniez acte de ces faits et que vous ne commentiez que ces faits, et pas d'autres inventions.

Et, encore une fois, j'emmerde Mélenchon, ce cancer de la gauche.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 avril 2025 10:04
Fonck1 a écrit : 07 avril 2025 09:47

Je vous ai mis la source de départ du topic
à vous de chercher le reste ,j'ai mis le fléchage à vous de suivre l'littéraire car vous êtes le mieux placé pour vous déplacer dans le forum
la mairie de Bagnols n'a bien rien mis à disposition mais à proposer autre chose
Qui mieux placé que vous vous gére le forum et en sus tout cela est relaté dans votre journal local "midi libre "
Moi je ne suis informé de celà que par des relations amicales que j'ai conservé localement et qui savent combien je m'intéresse à chaque coin où j'ai vécu professionnellement surtout historiquement
pour noel j'ai eu lasurprise qu'ils m'aient offert ce livre 'occitanie terre de culture et de courage " de bernard bourrié
je vous le conseille
Le travail d'une mairie, c'est de gérer les évènements des citoyens.
vous ne le saviez pas?

quand à Bagnols sur Cèze, ils font la même chose pour les catholiques :

Pour revenir à Bagnols, une procession aux flambeaux sera proposée le 8 décembre au soir, à l’occasion de la célébration de l’Immaculée conception. Une procession avec la statue de l’église de Sabran, portée par de jeunes filles, se déroulera depuis le square des marronniers (face au Lycée Ste Marie) justement devant la statue de la Vierge commémorant le 8 décembre 1854. La procession remontera la rue Crémieux et traversera la place Mallet avant de redescendre vers l’église pour la Messe, à 18h30. Les commerçants et habitants sont invités par la paroisse à placer une lumière sur leur devanture ou leur fenêtre en signe de joie et de paix.

https://www.objectifgard.com/gard/bagno ... -96285.php

ils font pareil pour tous.
c'est leur travail.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Parle-t-on encore d l'intervention par des pro-palestiniens d'un cours de fac à Lyon ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Visiblement assez peu puisque certains croient qu'on parle d'islamisme ...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

papibilou a écrit : 07 avril 2025 11:06 Parle-t-on encore d l'intervention par des pro-palestiniens d'un cours de fac à Lyon ?
C'est assez courant a lyon2 campus de Bron d'avoir ce genre d'intervention de militants d'extrême gauche, qui mettent le foutoir dans une conférence ou un cours , obligeant a fermer le site. Ce qui est très grave car cela perturbe les cours et le fonctionnement global de l'université.

EN plus ce sont pour la plupart des personnes extérieures à l'université qui viennent "militer" dans ce cadre, c'est une forme de fascisme qui ne dit pas son nom...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

Que fait le con de Retailleau ?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Rien, comme d'hab' ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »