Culture : deux festivals du Morbihan se voient retirer leurs subventions du Département

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 44 fois

Re: Culture : deux festivals du Morbihan se voient retirer leurs subventions du Département

Message par jeandu53 »

Corvo a écrit : 01 juillet 2026 10:33
jeandu53 a écrit : 01 juillet 2026 10:27

Je n'ai jamais considéré M. Lappartient comme un homme de gauche. Je ne sais pas ce qui vous fait dire ça. Je dis juste : il n'est pas RN.
Hou le mauvais joueur ! :hehe:
Et donc : qu'est-ce qui, dans mes écrits, vous fait dire que je l'ai considéré comme un homme de gauche ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 8 fois
A été liké : 17 fois

Re: Culture : deux festivals du Morbihan se voient retirer leurs subventions du Département

Message par Corvo »

jeandu53 a écrit : 01 juillet 2026 10:38
Corvo a écrit : 01 juillet 2026 10:33

Hou le mauvais joueur ! :hehe:
Et donc : qu'est-ce qui, dans mes écrits, vous fait dire que je l'ai considéré comme un homme de gauche ?
Si ça n'était pas le cas vous n'auriez pas cité mon pseudo. La prochaine fois inutile de vous emballer renseignez vous mieux. :siffle:
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 44 fois

Message par jeandu53 »

Je vous ai cité, juste pour vous montrer qu'il n'y a pas que le RN qui retire des subventions. D'autres élus le font aussi, et à juste titre. Mais comme vous êtes aveuglé par le RN, vous ne pouvez pas comprendre.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 8 fois
A été liké : 17 fois

Message par Corvo »

jeandu53 a écrit : 02 juillet 2026 15:38 Je vous ai cité, juste pour vous montrer qu'il n'y a pas que le RN qui retire des subventions. D'autres élus le font aussi, et à juste titre. Mais comme vous êtes aveuglé par le RN, vous ne pouvez pas comprendre.
Mauvais joueur ! Bisque bisque rage ... :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »