"Une femme c’est un peu comme une prise jack, si tu l’enfonces correctement t’as le son qui va avec"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 26 fois
A été liké : 17 fois

Re: "Une femme c’est un peu comme une prise jack, si tu l’enfonces correctement t’as le son qui va avec"

Message par scorpion3917 »

Victor a écrit : 31 juillet 2026 11:15
Once a écrit : 31 juillet 2026 07:35
Je partage et je le ressens comme ça. Je comprends d'ailleurs que certaines femmes s'initient aux sports de combat aujourd'hui parce que- si j'étais une femme- le premier beauf qui oserait me dire ça en face, lui, il prendrait direct mon poing dans la gueule. Sans sommation.
Pour une fois je suis d'accord avec vous.
C'est totalement vulgaire. Les types qui trouvent cela drôle sont juste des ...
Je ne vois rien de drôle à ça en effet.
Ça doit remonter à l'époque où les homo erectus vivaient dans les cavernes..
:XD:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 15 fois
A été liké : 12 fois

Re: "Une femme c’est un peu comme une prise jack, si tu l’enfonces correctement t’as le son qui va avec"

Message par mic43121 »

jeandu53 a écrit : 30 juillet 2026 12:08
« Une femme, c’est comme une prise jack » : un t-shirt porté lors d’une fête dans le Gard fait polémique, le parquet ouvre une enquête

Après la diffusion de photos montrant des participants à une fête votive du Gard arborant des t-shirts au slogan douteux, la procureure de Nîmes a ouvert une enquête pour injures publiques en raison du sexe.

suite
Je trouve ça plutôt drôle. Et la simple circonstance qu'une procédure judiciaire soit engagée pour ça (comme si la Justice n'avait pas mieux à faire) montre bien qu'on ne peut plus rire de grand chose désormais (sauf des hommes blancs catholiques et hétéros).

Mais moi aussi ..Il y a tellement de choses plus grave que cette connerie ...
Il y aura toujours des gens assez cons pour faire ça ..
Mais c'est ce qui va suivre qui va leur faire de la pub ..
Bref le mieux c'est de ne pas en parler ..
C'est vite oublié... demander aux sinistrés des incendies si c'est important
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 10 fois
A été liké : 41 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 31 juillet 2026 14:23
jeandu53 a écrit : 30 juillet 2026 12:08

Je trouve ça plutôt drôle. Et la simple circonstance qu'une procédure judiciaire soit engagée pour ça (comme si la Justice n'avait pas mieux à faire) montre bien qu'on ne peut plus rire de grand chose désormais (sauf des hommes blancs catholiques et hétéros).

Mais moi aussi ..Il y a tellement de choses plus grave que cette connerie ...
Il y aura toujours des gens assez cons pour faire ça ..
Mais c'est ce qui va suivre qui va leur faire de la pub ..
Bref le mieux c'est de ne pas en parler ..
C'est vite oublié... demander aux sinistrés des incendies si c'est important
:pascontent2:
Il n'y a pas que les choses matérielles qui sont importantes. Le respect des femmes, c'est aussi quelque chose de très important.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
vivarais
Bretteur agile d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 10 fois

Message par vivarais »

Kabé a écrit : 30 juillet 2026 21:24
vivarais a écrit : 30 juillet 2026 18:16 Le viol c'est quand on veut pas ; mais moi je voulais : dire cela aujourd'hui vaudrait à Coluche un procès

Je sais que la ponctuation n'est pas votre point fort, mais si vous relisiez vous-même cette phrase de votre part, êtes vous sûr de vouloir avoir écrit cela ? Ici, ce n'est pas Coluche, le sujet, mais c'est vous, donc proprement dit vous affirmez d'avoir voulu le viol. :(
Si ce n'est pas ce que vous vouliez écrire, ce ne serait une illustration comme quoi la ponctuation est éminemment importante pour déterminer le sens des phrases. Ici, la phrase se tourne totalement contre vous, au point où on devrait vous dénoncer à la police pour viol...
Le coup classique de la ponctuation lorsque l'on est coincé .
Vous avez bien retenu les formations en com données par LFI
Des Coluche maintenant avec les lois mémorielles il n'y en aura plus à moins de les abroger
Dénoncez moi pour viol , je ne risque plus la perpétuité puisque votre parti FLI a voté contre celle ci pour les pédophiles et les violeurs
Des fois il vaut mieux la fermer
Contrairement à vous qui ne tolérez que la pensée unique "la votre " ; moi je suis pour la liberté totale d'expression
Ce n'st pas en empêchant les gens de s'exprimer que l'on inhibe les idèes
Sur ce point votre idéologie a échoué dans tous les pays où elle appliquait son totalitarisme
Les goulags et camps de rééducation n'ont rien empêché
Vos concerts de casseroles et autres lors des meeting des autre partis n'ont pas empêché que vous soyez battu à chaque fois au premier tour
Pour avoir seulement 60 députés vous avez eu besoin d'un NFP et de désistements
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »