Céline Dion est arrivée en France, deux semaines avant une série de concerts marquant son retour sur scène

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 27 fois
A été liké : 32 fois

Re: Céline Dion est arrivée en France, deux semaines avant une série de concerts marquant son retour sur scène

Message par Yaroslav »

Je n'aime pas trop Céline DION et je trouve que l'engouement autour de sa série de concerts frise un peu le ridicule.
Mais chacun ses goûts évidemment.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 12 fois

Re: Céline Dion est arrivée en France, deux semaines avant une série de concerts marquant son retour sur scène

Message par lepicard »

bonjour
j'ai enendu dire que le phénomène DION pouvait générer jusqu'à 1 milliard € ,,, en voila une bonne combine pour redresser les comptes du pays
je propose une tournée de Pink Floyd et un petit coup de Led Zep ,peut être U2
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 47 fois

Message par Once »

Une chose à noter : l'empathie réciproque entre Céline Dion et ses fans. Son émotion et ses larmes semblent sincères. Alors, ma foi...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 12 fois

Message par lepicard »

Once a écrit : 14 septembre 2026 09:23 Une chose à noter : l'empathie réciproque entre Céline Dion et ses fans. Son émotion et ses larmes semblent sincères. Alors, ma foi...
En effet , c'est attendrissant , comme pour lady D ,, eh puis ça passe
c'est là qu'on voit vraiment que l'on vit dans une société de l'affect
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
A Liké : 3 fois
A été liké : 1 fois

Message par tisiphoné »

le chimple a écrit : 13 septembre 2026 09:19
Patchouli38 a écrit : 10 septembre 2026 13:34 Personnellement, je me fiche royalement de Céline Dion.

Mes modèles sont tous les hommes et les femmes ayant apporté leur pierre à l'édifice du développement et de l'évolution de l'humanité : Nelson Mandela, Mère Thérésa, Roger Badinter, Pierre et Marie Curie, etc.

Néanmoins, je reconnais qu'elle a une voix magnifique.
Et tu as des 33 tours de ces artistes ??
Ils chantent bien ?? :content36
mdrr mdrr
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »