Je n'aime pas trop Céline DION et je trouve que l'engouement autour de sa série de concerts frise un peu le ridicule.
Mais chacun ses goûts évidemment.
Céline Dion est arrivée en France, deux semaines avant une série de concerts marquant son retour sur scène
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

- A Liké : 27 fois
- A été liké : 32 fois
Re: Céline Dion est arrivée en France, deux semaines avant une série de concerts marquant son retour sur scène
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 12 fois
Re: Céline Dion est arrivée en France, deux semaines avant une série de concerts marquant son retour sur scène
bonjour
j'ai enendu dire que le phénomène DION pouvait générer jusqu'à 1 milliard € ,,, en voila une bonne combine pour redresser les comptes du pays
je propose une tournée de Pink Floyd et un petit coup de Led Zep ,peut être U2
j'ai enendu dire que le phénomène DION pouvait générer jusqu'à 1 milliard € ,,, en voila une bonne combine pour redresser les comptes du pays
je propose une tournée de Pink Floyd et un petit coup de Led Zep ,peut être U2
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 47 fois
Une chose à noter : l'empathie réciproque entre Céline Dion et ses fans. Son émotion et ses larmes semblent sincères. Alors, ma foi...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 12 fois
En effet , c'est attendrissant , comme pour lady D ,, eh puis ça passeOnce a écrit : 14 septembre 2026 09:23 Une chose à noter : l'empathie réciproque entre Céline Dion et ses fans. Son émotion et ses larmes semblent sincères. Alors, ma foi...
c'est là qu'on voit vraiment que l'on vit dans une société de l'affect
- tisiphoné
- Administrateur

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 1 fois
le chimple a écrit : 13 septembre 2026 09:19Et tu as des 33 tours de ces artistes ??Patchouli38 a écrit : 10 septembre 2026 13:34 Personnellement, je me fiche royalement de Céline Dion.
Mes modèles sont tous les hommes et les femmes ayant apporté leur pierre à l'édifice du développement et de l'évolution de l'humanité : Nelson Mandela, Mère Thérésa, Roger Badinter, Pierre et Marie Curie, etc.
Néanmoins, je reconnais qu'elle a une voix magnifique.
Ils chantent bien ??![]()
nankurunaisa