je suis raciste , et j'y peux rien...
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Re: je suis raciste , et j'y peux rien...
parce que c'est interdit (règlement intérieur)
"nous sommes sur un forum de liberté d'expression,il ne me semble pas qu'à moins de troller,nous interdisions quoi que ce soit."
Fonck1, ton règlement sur ce site m'importe moins que celui de la boite qui me paye.
"nous sommes sur un forum de liberté d'expression,il ne me semble pas qu'à moins de troller,nous interdisions quoi que ce soit."
Fonck1, ton règlement sur ce site m'importe moins que celui de la boite qui me paye.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- sanka
- Posteur TOP VIP

bon, faut arreter,
cela part en vrille de partout.
Avoir des idées c est bien
Si elles sont bonnes ? cela se saurait.
Quoiqu il en soit,
justifiez un peu plus vos points de vue pour eviter les mesaventures de l incomprehension.
je vois differents postes où hulneb est cité. juste, s il vous plait, cessez le tir.
J ignore meme s il a repondu à mon trouduku spotted,
donc j en remets une couche.
T inquietes pas belette, c est normal d avoir tort.
t imagines meme pas comment c est relou d avoir raison, t as l impression d etre la meuf de troyes qui prevoit l avenir, mais qui n est jamais crue...
et c est super galere....
En plus, j ai rencontré des genies....
Qu est ce que c est con un genie, n empeche....
Bonjour, j suis une bibliotheque, j tente des trucs, et bien sur j me ramasse,
donc, j prends plus d initiative, parce que le prix de l experience a ete trop dur....
Halalalalala.....
Je ne change pas les gens. Je ne suis pas une sorciere qui te transforme en crapeau avec ma baguette...
par contre, nous pouvons echanger nos points de vue.
vous n imaginez pas la force d un handicapé.
que ce soit le tetra qui est passé chez ardisson
ou encore, le frere de la dame du bus ( avc a 12 ans dans les années 60, ils se sont battus, et il travaille à la mairie de Paris )
ou encore, fiston de napoléon Hill, malentendant, qui est allé vendre des journaux dans la rue, se confrontant au monde
un handicap, c est pas une fatalité.
la tortue est lente, et pourtant, c est elle qui gagne dans la fable.... Cela veut bien dire quelque chose, non ?
cela part en vrille de partout.
Avoir des idées c est bien
Si elles sont bonnes ? cela se saurait.
Quoiqu il en soit,
justifiez un peu plus vos points de vue pour eviter les mesaventures de l incomprehension.
je vois differents postes où hulneb est cité. juste, s il vous plait, cessez le tir.
J ignore meme s il a repondu à mon trouduku spotted,
donc j en remets une couche.
T inquietes pas belette, c est normal d avoir tort.
t imagines meme pas comment c est relou d avoir raison, t as l impression d etre la meuf de troyes qui prevoit l avenir, mais qui n est jamais crue...
et c est super galere....
En plus, j ai rencontré des genies....
Qu est ce que c est con un genie, n empeche....
Bonjour, j suis une bibliotheque, j tente des trucs, et bien sur j me ramasse,
donc, j prends plus d initiative, parce que le prix de l experience a ete trop dur....
Halalalalala.....
Je ne change pas les gens. Je ne suis pas une sorciere qui te transforme en crapeau avec ma baguette...
par contre, nous pouvons echanger nos points de vue.
vous n imaginez pas la force d un handicapé.
que ce soit le tetra qui est passé chez ardisson
ou encore, le frere de la dame du bus ( avc a 12 ans dans les années 60, ils se sont battus, et il travaille à la mairie de Paris )
ou encore, fiston de napoléon Hill, malentendant, qui est allé vendre des journaux dans la rue, se confrontant au monde
un handicap, c est pas une fatalité.
la tortue est lente, et pourtant, c est elle qui gagne dans la fable.... Cela veut bien dire quelque chose, non ?
- sanka
- Posteur TOP VIP

hulneb a écrit : parce que c'est interdit (règlement intérieur)
Bon, j t explique la vie.
Fonck, c est un admin,
c est aussi foncky fonck
Que vous soyez en desaccord, pourquoi pas.
que tu critiques le reglement, là non.
La loi, c est la loi
la regle, c est la regle.
j en ai dit des conneries, et avec le temps, ils savent que je ne suis pas mechant
un peu maladroit dans certaines tournures.
Toi, t es nouveau
ok
Si tu ne sais pas gerer un combat, ne cherche pas l embrouille.
je sais que tu es capable de trucs exceptionnel, sinon tu ne te prendrais pas la tete comme tu le fais.
Eclaircies tes idées, mets des guillemets, structure, parce que nous, on est pas dans ta tete....
et si qqn te taquine, par pitié, fous toi de sa gueule, tourne le en derision,
tu peux ameliorer tes vannes et ta repartie.
Je, j m en fous du reglement, je suce celui qui me file des thunes,
Cela n a pas sa place ici.
( oui, j ai volontairement accentué et modifié ton idée de base, faut du talent pour faire cela ma gueule. )
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 12 fois
je l'espère pour toi! ce forum n'a que peu d'importance dans la vraie vie, il permet de se distraire ou même de se lâcher de temps à autres,mais ce n'est pas une priorité vitale.hulneb a écrit : parce que c'est interdit (règlement intérieur)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

il est d'évidence que l'avis de chacun n'est que l'avis de chacun.hulneb a écrit : De fonck1 :
ce que tu a vu ou vécu,aussi dérangeant soit il,n'est pas la généralité, ça c'est un fait.
Ce que j'ai vécu, vit, à l'échelle d'une métropole européenne depuis plus de 10 ans, en relation avec les principales institutions de la région, en contact ponctuel avec des organismes dans plusieurs pays européens me fait dire que si je ne peux parler de généralité nationale, ça l'est à mon échelle.
Sur quoi te bases-tu pour écrire " pas la généralité, ça c'est un fait"![]()
Connais-tu ce sujet mieux que moi ?
il est basé sur son éducation propre et figurée,une part d’expériences,et se compose d’anecdotes qui nous font prendre des décisions quand à notre jugement.
la généralisation des idées,pour quelle soit viable,il faut qu'elle ait fait l’objet d'une acceptation et la reconnaissance d'un groupe de personnes majoritaires,en aucun cas de l'avis "d'un" individu.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- oscar
- Posteur Titanesque

A lire les déclarations d’individus dans la vie réelle.
Leurs noires pensées sont toujours dans le registre des contrastes.
Comme si la vie originelle n’avait qu’une seule couleur de référence absolu : « la leur ! »
Le dégoût et les couleurs cela ne se discute pas !
Un curieux personnage rencontré fortuitement dans un centre commercial faisait cette inquiétante métaphore en déclarant : « L’homme de couleurs est comme un triste tableau noir, il n’a le mérite d’exister que grâce à l’utilisation de la craie blanche. D’ailleurs, le blanc prend toute sa valeur dominante sous la lumière ! »
Surprenant personnage aux obscures réflexions.
Puisqu’on n’est dans la métaphore peu brillante.
J’opposerai une autre de mon imagination : Un écrivain blanc de surcroît éthylique, complètement noir du matin au soir marqué par l’absence d’inspiration créative.
Pathétiquement, il rejoint dans ses pires moments de solitude Robinson Crusoé qui rêve que son île soit noire de monde un vendredi.
Vous les racistes de mauvais poils, cessez de broyer du noir !
Faites pour une fois l’effort de mélanger vos pots et pinceaux et repeignez vos noirs dessins
avec les chaudes couleurs de la vie.

Le racisme des policiers américains envers les hommes de couleurs bas tous les records dans l'ignoble.
Leurs noires pensées sont toujours dans le registre des contrastes.
Comme si la vie originelle n’avait qu’une seule couleur de référence absolu : « la leur ! »
Le dégoût et les couleurs cela ne se discute pas !
Un curieux personnage rencontré fortuitement dans un centre commercial faisait cette inquiétante métaphore en déclarant : « L’homme de couleurs est comme un triste tableau noir, il n’a le mérite d’exister que grâce à l’utilisation de la craie blanche. D’ailleurs, le blanc prend toute sa valeur dominante sous la lumière ! »
Surprenant personnage aux obscures réflexions.
Puisqu’on n’est dans la métaphore peu brillante.
J’opposerai une autre de mon imagination : Un écrivain blanc de surcroît éthylique, complètement noir du matin au soir marqué par l’absence d’inspiration créative.
Pathétiquement, il rejoint dans ses pires moments de solitude Robinson Crusoé qui rêve que son île soit noire de monde un vendredi.
Vous les racistes de mauvais poils, cessez de broyer du noir !
Faites pour une fois l’effort de mélanger vos pots et pinceaux et repeignez vos noirs dessins
avec les chaudes couleurs de la vie.

Le racisme des policiers américains envers les hommes de couleurs bas tous les records dans l'ignoble.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Patrick_NL
- Animateur

Selon l'asbl Hand in Hand la phrase "Je ne suis pas raciste, mais..." sert d'excuse pour se laisser aller à des déclarations racistes. C'est pourquoi l'organisation lance une campagne de sensibilisation.
Dans la vidéo, on voit une jeune femme blanche se promener dans la rue en disant: "je ne suis pas raciste, mais...". Après on entend toute une série de clichés sur les étrangers. "Je suis mal à l'aise quand un Marocain s'assied à côté de moi, il pourrait très bien avoir une bombe dans son sac à dos, car la plupart des terroristes sont musulmans" dit-elle.
Après une série d'accusations, la vidéo s'arrête brusquement , car la force de la campagne réside dans son caractère interactif. Chacun peut aider à interrompre la jeune femme en cliquant sur le bouton "je n'aime pas". À chaque "je n'aime pas", la vidéo dure un peu moins longtemps.
"En rassemblant un maximum de dislikes, on peut montrer qu'on en a assez de ce langage raciste" peut-on lire sur le site web. En outre, les visiteurs peuvent signer un manifeste sur le site web qui appelle l'état à lutter davantage contre le racisme et la discrimination.
L'asbl avait déjà lancé "Zonder Haat Straat" (Rue Sans Haine) après les meurtres perpétrés Hans Van Temsche à Anvers en 2006. Pas moins de 220.000 affiches bleues, inspirées des plaques de rues anversoises, avaient été distribuées.
Dans la vidéo, on voit une jeune femme blanche se promener dans la rue en disant: "je ne suis pas raciste, mais...". Après on entend toute une série de clichés sur les étrangers. "Je suis mal à l'aise quand un Marocain s'assied à côté de moi, il pourrait très bien avoir une bombe dans son sac à dos, car la plupart des terroristes sont musulmans" dit-elle.
Après une série d'accusations, la vidéo s'arrête brusquement , car la force de la campagne réside dans son caractère interactif. Chacun peut aider à interrompre la jeune femme en cliquant sur le bouton "je n'aime pas". À chaque "je n'aime pas", la vidéo dure un peu moins longtemps.
"En rassemblant un maximum de dislikes, on peut montrer qu'on en a assez de ce langage raciste" peut-on lire sur le site web. En outre, les visiteurs peuvent signer un manifeste sur le site web qui appelle l'état à lutter davantage contre le racisme et la discrimination.
L'asbl avait déjà lancé "Zonder Haat Straat" (Rue Sans Haine) après les meurtres perpétrés Hans Van Temsche à Anvers en 2006. Pas moins de 220.000 affiches bleues, inspirées des plaques de rues anversoises, avaient été distribuées.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
DKS
- Posteur Titanesque

"Tu es raciste et tu n'y peux rien " ... Perso j'ai juste un problème avec les arabes et qu'on vienne pas me dire que je ne les connais pas parce que je vis en Lorraine : ramène ta gueule à Borny ( 10eme ville la plus "dangereuse" de France ) , etc et tu verra le tableau.

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- PascalL
- Posteur Titanesque

BravoDarksider a écrit : "Tu es raciste et tu n'y peux rien " ... Perso j'ai juste un problème avec les arabes et qu'on vienne pas me dire que je ne les connais pas parce que je vis en Lorraine : ramène ta gueule à Borny ( 10eme ville la plus "dangereuse" de France ) , etc et tu verra le tableau.
et on se sent comment une fois qu'on a avoué sa médiocrité?
C'était dur à assumer?
ainsi voilà qu'un énergumène reconnait sa pathétique condition: c'est un raciste....
la quidam aurait 'juste un problème' avec les arabes (vaste ensemble d'individu basané, peuplant le nord de l'Afrique). Ces gens méritent donc d'être stigmatisés, car dans la 10èm ville la plus dangereuse de France, ca pullule....
Pourquoi pas
L'Arabe, ce sinistre individu, serait-il à ce point néfaste, que sa simple présence précipita l'honnête ville de Borny dans le chaos?? la question reste entière...
Moi, je ne suis pas raciste, je l'assume (et dans la France de notre temps, il faut être assurément gonflé!).
Moi, je connais des Arabes, surement des différents de ceux de Borny, car ces gens semblent paisible et n'ont qu'une crainte que les racistes de Borny ne débarquent ici
et moi je pense comme eux (mes Arabes à moi) que les miséreux racistes et xénophobes (médiocres et illettrés) ne débarquent un peu partout répandre leur haine et leur bêtise CHEZ NOUS!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
DKS
- Posteur Titanesque

- PascalL
- Posteur Titanesque

Les mots ayant un sens, il est douteux, voir assez pathétique de confondre l'Islam et les Arabes... mais bon, il faut croire que c'est 'encore' la faute au système éducatif.... (les profs ont les épaules larges)Darksider a écrit :mec tu débarques , tout le monde sais que je suis islamophobe ou appelle ça comme tu veux . Au fait je t'avais pas dis de ne pas me citer ?
(et ce que tu me dis, je m'en tartine le fio.... . je me contenterai de relever ce que tu écris (et ca vole pas haut, c'est donc très facile
-
DKS
- Posteur Titanesque

On voit que ça te démange de m'insulter . Bref ne joue à ça avec moi , je suis bien plus malinPascalL a écrit :Les mots ayant un sens, il est douteux, voir assez pathétique de confondre l'Islam et les Arabes... mais bon, il faut croire que c'est 'encore' la faute au système éducatif.... (les profs ont les épaules larges)Darksider a écrit :mec tu débarques , tout le monde sais que je suis islamophobe ou appelle ça comme tu veux . Au fait je t'avais pas dis de ne pas me citer ?
(et ce que tu me dis, je m'en tartine le fio.... . je me contenterai de relever ce que tu écris (et ca vole pas haut, c'est donc très facile)
Bref pour revenir au sujet : en gros être islamophobe c'est être pragmatique .
- PascalL
- Posteur Titanesque

je laisse lesDarksider a écrit :On voit que ça te démange de m'insulter . Bref ne joue à ça avec moi , je suis bien plus malinPascalL a écrit :
Les mots ayant un sens, il est douteux, voir assez pathétique de confondre l'Islam et les Arabes... mais bon, il faut croire que c'est 'encore' la faute au système éducatif.... (les profs ont les épaules larges)
(et ce que tu me dis, je m'en tartine le fio.... . je me contenterai de relever ce que tu écris (et ca vole pas haut, c'est donc très facile)
![]()
Bref pour revenir au sujet : en gros être islamophobe c'est être pragmatique .
être islamophobe c'est être un paresseux doublé d'un peureux
Paresseux car c'est la facilité de réduire sa haine de l'autre à une religion
Peureux, car c'est l'ensemble des ses frustrassions (et ses échecs) qu'on fait porté à l'autre (celui qui est différent)
être raciste c'est avoir capituler et être réduit à la frustration plutôt qu'à l'épanouissement!
- Fonck1
- Administrateur

Chers membres,vos échange stériles ne sont visiblement pas là pour faire évoluer le débat.
Merci donc d'essayer de prendre un peu de hauteur et d'éviter vos joutes verbales sans intérêt.
Merci.
La modération.
Merci donc d'essayer de prendre un peu de hauteur et d'éviter vos joutes verbales sans intérêt.
Merci.
La modération.
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

oscar a écrit : Le racisme des policiers américains envers les hommes de couleurs bas tous les records dans l'ignoble.
en afrique...les massacres et mutilations inter ethnie sont...
1-plus nombreux
2-plus ignoble
3-plus frequent
je t'invite a acheter en kiosque le N° special de diplomatie magazine
"afrique guerre et paix"
evidement...c'est d'un autre niveau que le caniveau de CH