Avez vous une passion?
- cyrus
- Posteur Titanesque
- tisiphoné
- Administrateur
ma passion reste les livres et l'écriture . j'aime être embarquée dans des univers dépaysant , même destabilisant , pourvu qu'il s' y passe quelque chose , que je sente les histoires , que je me dise , cette page j'aurais voulu l'avoir écrite . car chez moi cet amour de la lecture s'accompagne de la passion des mots , j'aime écrire et voir la tournure des phrases prendre corps et donner vie à un récit , à mon imagination .... . je suis une bouffeuse de vie , de mots , de sensations , dans ces moments l à , je me sens vivante , vraiment moi .
un ami journaliste m'a dit que j'aurais dû suivre sa voie . mais l'actualité , c'est encore autre chose ....
je préfère écrire au feeling , non guidée par la Une du jour .
j'ai d"autres passions , mes rencontres m'ont souvent menée vers des musiciens :oops: , la musique accompagne tous les instants de ma vie , je cours en music , j'écris with , bref je respire music ......
un ami journaliste m'a dit que j'aurais dû suivre sa voie . mais l'actualité , c'est encore autre chose ....
je préfère écrire au feeling , non guidée par la Une du jour .
j'ai d"autres passions , mes rencontres m'ont souvent menée vers des musiciens :oops: , la musique accompagne tous les instants de ma vie , je cours en music , j'écris with , bref je respire music ......
-
- Posteur Experimente
Désolé Chère Tisi , je serais pas ton homme :oops:tisiphoné a écrit : j'ai d"autres passions , mes rencontres m'ont souvent menée vers des musiciens :oops: , la musique accompagne tous les instants de ma vie , je cours en music , j'écris with , bref je respire music ......
La musique et moi on s'est croisés mais jamais rencontrés
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
Ton homme c'est donc Beat un grand passioné de musik
Je m'éclipse tendrement et doucement......
![Arrow :arrow:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_arrow.gif)
![Arrow :arrow:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_arrow.gif)
Biz Tiz
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
- tisiphoné
- Administrateur
bonjour MontiMonti a écrit : Désolé Chère Tisi , je serais pas ton homme :oops:
La musique et moi on s'est croisés mais jamais rencontrés![]()
Ton homme c'est donc Beat un grand passioné de musik
Je m'éclipse tendrement et doucement......![]()
mais je t'aime bien évidemment sur le fofo
Biz Tiz
ne sois pas désolé , entre nous c'est plus fort qu'une histoire de " Zic "
j'ai un musicien dans mon :amour38 ......
je te fais un bisou .
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- durdur1
- Animateur