Avez vous une passion?
- cyrus
- Posteur Titanesque
- tisiphoné
- Administrateur
ma passion reste les livres et l'écriture . j'aime être embarquée dans des univers dépaysant , même destabilisant , pourvu qu'il s' y passe quelque chose , que je sente les histoires , que je me dise , cette page j'aurais voulu l'avoir écrite . car chez moi cet amour de la lecture s'accompagne de la passion des mots , j'aime écrire et voir la tournure des phrases prendre corps et donner vie à un récit , à mon imagination .... . je suis une bouffeuse de vie , de mots , de sensations , dans ces moments l à , je me sens vivante , vraiment moi .
un ami journaliste m'a dit que j'aurais dû suivre sa voie . mais l'actualité , c'est encore autre chose ....
je préfère écrire au feeling , non guidée par la Une du jour .
j'ai d"autres passions , mes rencontres m'ont souvent menée vers des musiciens :oops: , la musique accompagne tous les instants de ma vie , je cours en music , j'écris with , bref je respire music ......
un ami journaliste m'a dit que j'aurais dû suivre sa voie . mais l'actualité , c'est encore autre chose ....
je préfère écrire au feeling , non guidée par la Une du jour .
j'ai d"autres passions , mes rencontres m'ont souvent menée vers des musiciens :oops: , la musique accompagne tous les instants de ma vie , je cours en music , j'écris with , bref je respire music ......
-
- Posteur Experimente
Désolé Chère Tisi , je serais pas ton homme :oops:tisiphoné a écrit : j'ai d"autres passions , mes rencontres m'ont souvent menée vers des musiciens :oops: , la musique accompagne tous les instants de ma vie , je cours en music , j'écris with , bref je respire music ......
La musique et moi on s'est croisés mais jamais rencontrés
Ton homme c'est donc Beat un grand passioné de musik
Je m'éclipse tendrement et doucement...... mais je t'aime bien évidemment sur le fofo
Biz Tiz
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
- tisiphoné
- Administrateur
bonjour MontiMonti a écrit : Désolé Chère Tisi , je serais pas ton homme :oops:
La musique et moi on s'est croisés mais jamais rencontrés
Ton homme c'est donc Beat un grand passioné de musik
Je m'éclipse tendrement et doucement...... mais je t'aime bien évidemment sur le fofo
Biz Tiz
ne sois pas désolé , entre nous c'est plus fort qu'une histoire de " Zic "
j'ai un musicien dans mon :amour38 ......
je te fais un bisou .
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- durdur1
- Animateur