Israël : les colons s'attaquent au christianisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Israël : les colons s'attaquent au christianisme

Message par saint thomas »

bigmamba a écrit :
remetre en cause les colonies de cisjordanie...c'est remettre en cause les frontieres d'israel...
donc de facto l'existance d'israel...
Parce qu'Israël n'existait évidemment pas avant l'installation des colons en Cisjordanie :XD:

Et les frontières palestiniennes elles sont où ?
Remettre en cause les frontières de la Palestine , c'est nier son existence aussi ?

Je me demande bien ce que tu vas répondre

Que tu répondes oui ou que tu répondes non , avec ton raisonnement , tu ne peux pas t'en sortir sans t'embrouiller dans tes explications
Modifié en dernier par saint thomas le 21 juin 2015 22:36, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

bigmamba a écrit :
je te cite...
"ils n'ont aucune légitimité pour s'installer en Cisjordanie"...
remetre en cause les colonies de cisjordanie...c'est remettre en cause les frontieres d'israel...
la résolution 242 (1967) des Nations unies demande à Israël de se retirer « des territoires occupés »

Voilà l'ONU qui ne reconnait pas l'existence d'Israël pour toi , Satanas voilà bien un scoop :hehe:

Pour ton information :
Même si, en 1949, la fixation des frontières n'a pas été faite par l'ONU, mais par les lignes de cessez-le-feu nées de la guerre, l'ONU considère ces lignes comme constitutives des frontières de fait, sous réserve d'accords modificatifs entre les parties.
Fait une lettre à l'ONU , tu leur diras que ne pas reconnaître la colonies en Cisjordanie , c'est remettre en cause les frontières d'Israël et donc nier son 'existence d'où l'ONU antisémite :hehe:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

saint thomas a écrit :
Allora a écrit : marre de voir encore de nos jours le mélange Juifs / sionistes / Israëliens etc..
?
Non , surtout quand Valls , Netanyahou et son gouvernement , le Crif te les apprennent
Nouvel antisémitisme = anti sionisme

Ainsi :
Journal "Le Monde"
Valls fustige un « nouvel antisémitisme qu'il faut combattre "
« Se dire antisioniste ou nier le droit à l'existence de l'Etat d'Israël en voulant éviter l'accusation d'antisémitisme n'est pas possible », a déclaré M. Valls.
On peut pas faire plus extrémiste dans le genre et dire que des ternautes prennent à leur compte ces âneries 8/

Je suis anti sioniste et tant pis si des connards à la mord moi le noeud comme Valls me traitent d'antisémites , si on suit cette nouvelle définition des juifs sont antisémites car des juifs anti sionistes y'en a

Je suis antisioniste parce que je soutiens 2 états , un état palestinien et un état israëlien
En tout cas, tu m'as l'air bien excité. Si il y a bien un sujet qu'il faut aborder de manière dépassionné, c'est bien celui-ci. Parce que sinon on ne fait que remettre encore plus d'huile sur le feu.
Au fait, pourquoi 2 états ? Pourquoi pas un seul état laïc, où les différentes populations vivraient en paix et en harmonie ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

bigmamba a écrit :
LES COLONS JUIFS N'ONT PAS TUER RABIN...c'est un etudiant en informatique et en droit de tel aviv qui a agit de son propre chef
.
Il fut assassiné par un fanatique, manipulé par les milieux de l'extrême droite religieuse, qui avait lancé contre le premier ministre une campagne de dénigrement, l'accusant ouvertement de « trahison ».

http://www.lefigaro.fr/debats/2006/11/2 ... israel.php
Vu les propos du mec c'est plus qu'évident : Ygal Amir (en hébreu : יגאל עמיר), israélien né à Herzliya le 23 mai 1970, est l'assassin du premier ministre israélien Yitzhak Rabin le 4 novembre 1995 lors d'une manifestation en faveur du processus de paix israélo-palestinien, à Tel Aviv. Il a été condamné à la prison à vie.

Il adhère à une version idéologiquement radicale du sionisme religieux. Lors de l'enquête, il explique avoir pris la décision d'assassiner Yitzhak Rabin le 3 mars 1994, lors des funérailles de Baruch Goldstein, responsable du massacre d'Hébron. Son objectif est de poursuivre la lutte entamée selon lui par Goldstein contre le processus de paix, « au nom de Dieu1. Estimant que la Palestine était dans son intégralité un don de Dieu accordé au peuple juif, les extrémistes religieux israéliens manigancèrent l'élimination de Rabin. Son successeur, Shimon Pérès, manqua l'occasion, fournie par l'émotion populaire consécutive à l'assassinat du premier ministre, de se débarrasser de ces colons religieux qui empoisonnent la vie et détruisent la réputation de l'État hébreu depuis un bon tiers de siècle. »
Ca s'invente pas , le mec est bien drivé , il n'a pas eu ces idées un beau matin en se levant , ça venait des colons
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Victor a écrit :
En tout cas, tu m'as l'air bien excité. Si il y a bien un sujet qu'il faut aborder de manière dépassionné, c'est bien celui-ci. Parce que sinon on ne fait que remettre encore plus d'huile sur le feu.
Au fait, pourquoi 2 états ? Pourquoi pas un seul état laïc, où les différentes populations vivraient en paix et en harmonie ?
Parce que y'a trop de morts entre ces populations
Les morts ça aide pas à vivre en harmonie

Ca n'existe nul part dans le monde et ça n'existera jamais sauf pour les gens atteints d'Alzeihmer

Et oui ça m'énerve de voir des gens avaler n'importe quelle connerie au point de traiter d'antisémites n'importe qui , ça fout la trouille
Je trouve ça inquiétant de ne pas se poser de questions et de ne pas savoir réfléchir par soi même
Modifié en dernier par saint thomas le 21 juin 2015 23:32, modifié 2 fois.
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

saint thomas a écrit :
bigmamba a écrit :
Parce qu'Israël n'existait évidemment pas avant l'installation des colons en Cisjordanie :XD:

Remettre en cause les frontières de la Palestine , c'est nier son existence aussi ?

Je me demande bien ce que tu vas répondre

Que tu répondes oui ou que tu répondes non , avec ton raisonnement , tu ne peux pas t'en sortir sans t'embrouiller dans tes explications
tu t'interroges sur ma reponse ?...hahahaha...
c'est parce que tu ne connais pas le dossier...

pour la judée-samarie...je te repondrai...
"penche toi sur la guerre des 6 jours"...
pour les colonnies...je te répondrai...
"penche toi sur les frontieres non definit avec le plateau du golan...et l'etat de guerre permanant entre israel et certains etat de la region"
(officelement...seul l'egypte a signé la paix et a reconnu israel..saddate en est mort d'ailleurs)...
donc israel et depuis 67...a toute a fait la legitimité de se trouvé en cisjordanie...
fallait pas faire les cons en 67...
non seulement les coalisé arabes se sont ridiculisés...mais en plus ils ont perdu du territoire...legitimement gagné par israel !
israel qui fait donc ce qu'elle veut sur son sol...conquis ou histirique...

marrant d'ailleur ta strategie de discution...quand tu as tord sur un sujet ...tu passe au suivant...nous voilà parti sur les frontieres de la palestine...allons y

d'ailleurs a ce propos...remettre en cause les frontieres de gaza...c'est aussi remetre en cause son existance...

moi...par contre je ne m'interroge pas sur ta réponse...
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

saint thomas a écrit :
bigmamba a écrit :
LES COLONS JUIFS N'ONT PAS TUER RABIN...c'est un etudiant en informatique et en droit de tel aviv qui a agit de son propre chef
.
Il fut assassiné par un fanatique, manipulé par les milieux de l'extrême droite religieuse, qui avait lancé contre le premier ministre une campagne de dénigrement, l'accusant ouvertement de « trahison ».
tiens...c'est plus les colons ?...maintenant c'est l'ED israelienne...
et demain se sera quoi ?...les illuminati ?...les basques ou daesh ?
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Victor a écrit :Au fait, pourquoi 2 états ? Pourquoi pas un seul état laïc, où les différentes populations vivraient en paix et en harmonie
Oh il y en a bien encore pour mille ans, d'histoire biblique :confus27

rien que le mur et la Mosquées , c'est pas gagné pour l''Harmonie.. d'ailleurs là tu évoques une Déesse qui n'est pas aussi puissante que Yahwé ou Allah, ni kasher ni halal , elle est hors compétition

Image
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

saint thomas a écrit :

Ca s'invente pas , le mec est bien drivé , il n'a pas eu ces idées un beau matin en se levant , ça venait des colons
uniquement des supposition de ta part...
renseigne toi sur l'enquete en israel...avant de parler

comme de toute evidence...tu ne connais pas toutes les formes politique de "colons" en israel...
evidement pour toi...ils sont tous à l'ED...
bon ben si tu le pense...tant mieu ou tant pis.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

bigmamba a écrit :

"penche toi sur les frontieres non definit avec le plateau du golan...et l'etat de guerre permanant entre israel et certains etat de la region"
Le plateau du Golan n'a rien à voir avec la Palestine mais avec la Syrie
Son annexion par Israël lors des guerres n'est pas reconnue par la communauté internationale

Je te repose la question

Peut-être que tu y répondras enfin
C'est oui ou c'est non
On parle des frontières de la Palestine , reste sur le sujet
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

bigmamba a écrit :
saint thomas a écrit :
C'est les colons et ce mec avaient épousé leurs idées, c'est loin d'être un scoop , je t'ai mis le lien du Figaro pour que tu ne puisses pas dire que j'invente
Tu n'as qu'à le lire

Ce mec avait comme idole une vraie saloperie qui refusait de soigner les non juifs, auteur du massacre d'Hébron et qui vivait dans une colonie
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

saint thomas a écrit :
bigmamba a écrit :

Le plateau du Golan n'a rien à voir avec la Palestine mais avec la Syrie
Son annexion par Israël lors des guerres n'est pas reconnue par la communauté internationale

Je te repose la question

Peut-être que tu y répondras enfin
C'est oui ou c'est non
On parle des frontières de la Palestine , reste sur le sujet
je te parlais des colonies en cisjordannie...c'est pour cela que j'ai citez aussi le plateau du golan

les frontieres de la palestine sont definis actuelement à gaza...

voilà...ta t'as reponse
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

saint thomas a écrit :

la résolution 242 (1967) des Nations unies demande à Israël de se retirer « des territoires occupés »

Voilà l'ONU qui ne reconnait pas l'existence d'Israël pour toi , Satanas voilà bien un scoop :hehe:
israel ne reconnait pas la totalité de la résolution 242...resolution qui ne peut s'appliquer...tant que la syrie ne reconnait pas l'existance d'israel...
impossible de faire la paix avec quelqu'un qui ne te reconnait pas légitimement dans la region
ensuite avec la perfidie de l'attaque de la guerre du kipour...israel est donc en droit d'avoir de la profondeur stratégique dans cette region.

Ta derniere phrase...completement farfelu...voir debile.
je te laisse à ton delire
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

bigmamba a écrit :

uniquement des supposition de ta part...
renseigne toi sur l'enquete en israel...avant de parler
Je me renseigne
voilà ce que TF1 raconte :
Assassiné le soir du 4 novembre 1995 à Tel-Aviv, Yitzhak Rabin est mort selon l'enquête officielle de deux balles tirées à bout portant dans son dos par Yigal Amir, un extrémiste juif opposé aux accords de paix d'Oslo signés en 1993 avec Yasser Arafat. Les investigations ont établi que, si Yigal Amir avait bien tiré trois balles, seules deux avaient atteint Rabin, la troisième ayant touché un de ses gardes du corps.

Cette version a déjà été remise en cause par Yigal Amir pour demander la révision de son procès.

Selon la chaîne privée israélienne, la chemise maculée de sang que portait ce soir-là le Premier ministre a été perforée par trois balles : deux derrière et une devant. Pour Alex Peleg, expert en balistique, "il n'est pas possible qu'il y ait un tel (troisième) trou et qu'il n'y ait pas eu de trace sur le corps, et il n'est pas possible que ce trou n'ai pas été causé par une balle. Il en conclut que ce troisième trou semble avoir été causé par une balle totalement différente de celles qui ont été extraites du cadavre de la victime.
Le soir du meurtre, le ministre de la Santé de l'époque, Ephraïm Sneh, avait annoncé que Rabin avait été "touché par trois balles : une à la poitrine, une à l'estomac, et une dans la moelle épinière". Interrogé après la diffusion du documentaire, il a souligné qu'il n'avait pas vu le corps du Premier ministre assassiné, et que cette information lui avait été transmise par le directeur de l'hôpital Ichilov de Tel-Aviv, où Rabin avait été admis.

De son côté, Yehuda Hiss, le médecin légiste qui avait examiné le corps, a de nouveau confirmé avoir seulement "trouvé deux balles".
[/quote]

http://lci.tf1.fr/monde/2005-11/rabin-m ... 01650.html

HS : 2013
J'ai raté ce reportage d'Arte , ça c'est con
Le documentaire diffusé mardi soir sur Arte regroupe les confessions de six anciens chefs du Shin Beth sur les dessous du conflit israélo-palestinien.
En conclusion, tous font le même constat : celui d'une désespérance politique qui ne pourra se résoudre qu'en parlant avec tout le monde : le Fatah, le Hamas, le Hezbollah et... Ahmadinejad. "Même s'ils répondent mal, il faut continuer à parler, il n'y a pas d'autres choix."
2015 Netanyahou fait un autre choix , le même que lorsqu'il était opposé aux accords d'Oslo
Modifié en dernier par saint thomas le 22 juin 2015 00:12, modifié 1 fois.
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

saint thomas a écrit :
bigmamba a écrit :
C'est les colons et ce mec avaient épousé leurs idées, c'est loin d'être un scoop , je t'ai mis le lien du Figaro pour que tu ne puisses pas dire que j'invente
Tu n'as qu'à le lire

Ce mec avait comme idole une vraie saloperie qui refusait de soigner les non juifs, auteur du massacre d'Hébron et qui vivait dans une colonie
"c'est les colons ! c'est les colons!....je te jure c'est les colons!"
t'es toujours dans l'amalguame.

va donc regarder ... les conclusions de l'enquete

dutrout est belge...tous les belges sont des pedophiles ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »