C'est bien la preuve que cette émission avait l'ambition de façonner ce que les français devaient penser.tisiphoné a écrit : ils ont grandement participé à rendre Chirac sympatoche
Adieu ( peut-être) les guignols de l'info...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Re: Adieu ( peut-être) les guignols de l'info...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ca ne serait pas vraiment suicidaire au niveau des abonnements puisque c'est en clair .LOFOTEN a écrit : Supprimer les guignols est probablement suicidaire pour Canal . D'autant plus que des offres voient le jour sur d'autres chaines . Mais légalement peuvent ils poursuivre l'émission hors de Canal ??
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Si cette émission est sur la sellette, c'est bien que l'audience a fortement baissé.LOFOTEN a écrit : Supprimer les guignols est probablement suicidaire pour Canal . D'autant plus que des offres voient le jour sur d'autres chaines . Mais légalement peuvent ils poursuivre l'émission hors de Canal ??
Les français sont surement très nombreux à considérer comme moi que cette émission était devenu bien lourde. Que c'était devenu du bourrage de crâne de moins en moins comique et satirique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Comment ça, en forte audience ?Victor a écrit :Si cette émission est sur la sellette, c'est bien que l'audience a fortement baissé.LOFOTEN a écrit : Supprimer les guignols est probablement suicidaire pour Canal . D'autant plus que des offres voient le jour sur d'autres chaines . Mais légalement peuvent ils poursuivre l'émission hors de Canal ??
Les français sont surement très nombreux à considérer comme moi que cette émission était devenu bien lourde. Que c'était devenu du bourrage de crâne de moins en moins comique et satirique.
Qu'en sais-tu au juste ?
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Franchement, l'humour "pipi caca" de Sébastien et Hanouna ne m'ont jamais fait rire..rialp a écrit : Petit a petit , l`humour au second degré avec une petite touche de critique disparait a la télé , ne reste plus que le comique bien gras et vulgaire qui ne dérange personne et fait marrer le grand public
Les Sébastien , hanouna , cauet et tant d`autres ont de beaux jours devant eux !
Mais il y en faut pour tous les gouts, y compris pour les 2 neurones..
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tu as raison, je n'en sais rien. Je n'ai pas le nez collé aux stats d'audience.Lion blanc a écrit :Comment ça, en forte audience ?Victor a écrit :
Si cette émission est sur la sellette, c'est bien que l'audience a fortement baissé.
Les français sont surement très nombreux à considérer comme moi que cette émission était devenu bien lourde. Que c'était devenu du bourrage de crâne de moins en moins comique et satirique.![]()
Qu'en sais-tu au juste ?
Mais si elle est sur la sellette, compte tenu qu'elle est diffusée en clair, c'est bien que l'audience doit chuter, non ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Que Bolloré, grand pote de Sarkozy (mais si, l'histoire du yacht, souvenez-vous), décide de supprimer les Guignols, la semaine où Alain de Greef a cassé sa pipe, comme symbole, c'est du lourd. 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas forcément, non...Victor a écrit :Tu as raison, je n'en sais rien. Je n'ai pas le nez collé aux stats d'audience.Lion blanc a écrit :
Comment ça, en forte audience ?![]()
Qu'en sais-tu au juste ?
Mais si elle est sur la sellette, compte tenu qu'elle est diffusée en clair, c'est bien que l'audience doit chuter, non ?
Mais il y a un nouveau directeur que les guignols ne font pas rire.. Ceci expliquant cela..
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

A mon avis ça n'a rien à voir avec l'audience ,c'est pas le genre de C+ de supprimer des émissions pour cette raison...Stounk a écrit : Que Bolloré, grand pote de Sarkozy (mais si, l'histoire du yacht, souvenez-vous), décide de supprimer les Guignols, la semaine où Alain de Greef a cassé sa pipe, comme symbole, c'est du lourd.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

.....comme quoi il y a du vrai, lorsqu'il est dit que toute les bonnes choses ont une fin...les mauvaises aussi d'ailleurs..;
rien ne dure ....c'est la vie
rien ne dure ....c'est la vie
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Si Victor a raison . Il y a une baisse d'audience importante en avant soirée. Antoine de Caunes a un peu perdu de son "punch" ....Lion blanc a écrit :Comment ça, en forte audience ?Victor a écrit :
Si cette émission est sur la sellette, c'est bien que l'audience a fortement baissé.
Les français sont surement très nombreux à considérer comme moi que cette émission était devenu bien lourde. Que c'était devenu du bourrage de crâne de moins en moins comique et satirique.![]()
Qu'en sais-tu au juste ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

De Caunes, peut-être, mais les guignols ça m'étonnerais...LOFOTEN a écrit :Si Victor a raison . Il y a une baisse d'audience importante en avant soirée. Antoine de Caunes a un peu perdu de son "punch" ....Lion blanc a écrit :
Comment ça, en forte audience ?![]()
Qu'en sais-tu au juste ?
De plus, les guignols, c'est depuis 30 ans qu'ils existent, c'est preuve qu'ils ont une audience très fidèle et stable
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Avec le remplacement de Denisot par de caunes , pas étonnant que l'audience du grand journal ai baissée...Meme celle des guignols , c'est l'effet boule de neige...Lion blanc a écrit :De Caunes, peut-être, mais les guignols ça m'étonnerais...LOFOTEN a écrit :
Si Victor a raison . Il y a une baisse d'audience importante en avant soirée. Antoine de Caunes a un peu perdu de son "punch" ....
De plus, les guignols, c'est depuis 30 ans qu'ils existent, c'est preuve qu'ils ont une audience très fidèle et stable
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

N’oublie pas le petit journal et sa très forte audience, qui peut compenser le fait que de Caunes est moins bon que Denisot..Darksider a écrit :Avec le remplacement de Denisot par de caunes , pas étonnant que l'audience du grand journal ai baissée...Meme celle des guignols , c'est l'effet boule de neige...Lion blanc a écrit :
De Caunes, peut-être, mais les guignols ça m'étonnerais...
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Je suis client........Moins assidu mais je mentirais si je disais que je ne me suis pas pété de rire devant ces derniers...L'idée géniale d'y avoir associer des sportifs et des artistes....
Une belle galerie de personnages dont plusieurs m'auront marqués.
Je trouverai regrettable que les Guignols disparaissent.
Une belle galerie de personnages dont plusieurs m'auront marqués.
Je trouverai regrettable que les Guignols disparaissent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!