Fonck1 a écrit :
il a dit: "Mais je l’ai dit au patronat: chacun doit tenir ses engagements. Nous tenons les nôtres. Aux entreprises de tenir les leurs", demande le premier ministre qui a déjà lancé cet avertissement à plusieurs reprises.
tu veux quoi de plus,qu'il leur mette un flingue sur la tempe?
en plus le huffington post en matière d'analyses politiques,c'est un torchon.
t'as pas trouvé mieux en matière d'analyses?
J'aimerais bien qu'il me dise "t'auras des baisses d'impôts en échange de mes promesses" , ça me permettrai de faire comme le MEDEF : prendre le fric et lui faire un doigt d'honneur sur les promesses"
Le pauvre Valls ne cesse de demander poliment au MEDEF de tenir des engagements qui n'engagent en fait personne , ça s'appelle gaspiller du fric
On sait qui va pas payer le manque à gagner et qui seront les couillonnés
N'importe quel quidam aurait pu lui dire que donner du fric contre des promesses est débile et contre productif
Faut donner le fric quand y'a des résultats et pas avant , Valls (et Macron) ont fait le contraire et vendent ça comme un gage de croissance à venir , faut-il être con pour faire de telles bêtises !
Le MEDEF n'a pas besoin d'être aidé , les petits agriculteurs , eux, meurent faute d'aide de ces brêles , incapables de résister aux pressions de la grande distribution et à ses marges bien trop importantes à notre détriment et à ceux des petits agriculteurs
Au lieu de ça , ce gouvernement ne sait que courtiser le MEDEF qui ne lui dit même pas merci
On est gouverné par des cons , entre Sarkozy et Valls on peut dire qu'on a gagné le jackpot côté brêles