Valls rassure le grand patronat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Valls rassure le grand patronat

Message par saint thomas »

À la veille de l'université d'été du Medef, le premier ministre veut rassurer le patronat tout en lui rappelant ses devoirs. Manuel Valls assure en effet que "l'ampleur du soutien" du gouvernement aux entreprises "ne sera pas remis en cause", mais presse à nouveau le patronat de "tenir ses engagements" en matière d'embauches, dans une tribune publiée ce mardi 25 août dans Les Echos.
Ben oui , le deal c'est : du fric côté gouvernement contre de vagues promesses côté grand patronat
Des promesses non tenues , Valls peut compter sur le doigt d'honneur des grands patrons à son égard , par contre ils veulent le fric
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Valls rassure le grand patronat

Message par Fonck1 »

c'est quoi le sujet au juste? a part glisser sur la judéité de valls et sa femme?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : c'est quoi le sujet au juste? a part glisser sur la judéité de valls et sa femme?
Le sujet c'est "Valls rassure le grand patronat" tiré d'un article du Huffington post
La lettre de Valls au patronat la veille de l'université d'été du Medef
https://fr.news.yahoo.com/lettre-valls- ... 04564.html
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu veux parler de quoi,de sa com'?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : tu veux parler de quoi,de sa com'?
De sa lettre rassurante vis à vis du grand patronat , ça va avec le pacte de responsabilité
D'in côté il leur garantit qu'il leur filera les baisses de charges à hauteur de plusieurs milliards et de l'autre il leur dit de tenir des promesses qui n'engagent personne
Ces boîtes n'ont pas besoin d'être aidées , les petits agriculteurs hurlent à la mort pendant ce temps et ne récoltent du gouvernement que des promesses à la con
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : tu veux parler de quoi,de sa com'?
De sa lettre rassurante vis à vis du grand patronat , ça va avec le pacte de responsabilité
D'in côté il leur garantit qu'il leur filera les baisses de charges à hauteur de plusieurs milliards et de l'autre il leur dit de tenir des promesses qui n'engagent personne
Ces boîtes n'ont pas besoin d'être aidées , les petits agriculteurs hurlent à la mort pendant ce temps et ne récoltent du gouvernement que des promesses à la con
euh t'as du mal lire.

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Je crois pas
A travers le Pacte de responsabilité et de solidarité, l’ampleur du soutien aux entreprises ne sera pas remise en cause", affirme-t-il également. Selon lui, "les entreprises ont besoin de cette visibilité pour investir et embaucher en confiance".
"Mais je l’ai dit au patronat: chacun doit tenir ses engagements. Nous tenons les nôtres. Aux entreprises de tenir les leurs", demande le premier ministre qui a déjà lancé cet avertissement à plusieurs reprises
Dans ce deal, Valls garantit les abaissements de charge mais , MALGRE ses avertissements le MEDEF ne tient pas ses engagements
Des engagements sous forme de vagues promesses
Bref, le MEDEF fait un doigt d'honneur à Valls depuis le début de cette réforme , Hollande était vert lorsque le patron du MEDEF avait dit chez Bourdin que ce fric irait aux actionnaires ou quand ce syndicat des grands patrons en voulaient encore plus

Bref , quand on a des brêles comme dirigeants on ne peut s'attendre qu'à des choses de ce genre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Je crois pas
A travers le Pacte de responsabilité et de solidarité, l’ampleur du soutien aux entreprises ne sera pas remise en cause", affirme-t-il également. Selon lui, "les entreprises ont besoin de cette visibilité pour investir et embaucher en confiance".
"Mais je l’ai dit au patronat: chacun doit tenir ses engagements. Nous tenons les nôtres. Aux entreprises de tenir les leurs", demande le premier ministre qui a déjà lancé cet avertissement à plusieurs reprises
Dans ce deal, Valls garantit les abaissements de charge mais , MALGRE ses avertissements le MEDEF ne tient pas ses engagements
Des engagements sous forme de vagues promesses
Bref, le MEDEF fait un doigt d'honneur à Valls depuis le début de cette réforme , Hollande était vert lorsque le patron du MEDEF avait dit chez Bourdin que ce fric irait aux actionnaires ou quand ce syndicat des grands patrons en voulaient encore plus

Bref , quand on a des brêles comme dirigeants on ne peut s'attendre qu'à des choses de ce genre
il a dit: "Mais je l’ai dit au patronat: chacun doit tenir ses engagements. Nous tenons les nôtres. Aux entreprises de tenir les leurs", demande le premier ministre qui a déjà lancé cet avertissement à plusieurs reprises.

tu veux quoi de plus,qu'il leur mette un flingue sur la tempe?

en plus le huffington post en matière d'analyses politiques,c'est un torchon.
t'as pas trouvé mieux en matière d'analyses?

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
il a dit: "Mais je l’ai dit au patronat: chacun doit tenir ses engagements. Nous tenons les nôtres. Aux entreprises de tenir les leurs", demande le premier ministre qui a déjà lancé cet avertissement à plusieurs reprises.

tu veux quoi de plus,qu'il leur mette un flingue sur la tempe?

en plus le huffington post en matière d'analyses politiques,c'est un torchon.
t'as pas trouvé mieux en matière d'analyses?
J'aimerais bien qu'il me dise "t'auras des baisses d'impôts en échange de mes promesses" , ça me permettrai de faire comme le MEDEF : prendre le fric et lui faire un doigt d'honneur sur les promesses"

Le pauvre Valls ne cesse de demander poliment au MEDEF de tenir des engagements qui n'engagent en fait personne , ça s'appelle gaspiller du fric
On sait qui va pas payer le manque à gagner et qui seront les couillonnés

N'importe quel quidam aurait pu lui dire que donner du fric contre des promesses est débile et contre productif
Faut donner le fric quand y'a des résultats et pas avant , Valls (et Macron) ont fait le contraire et vendent ça comme un gage de croissance à venir , faut-il être con pour faire de telles bêtises !

Le MEDEF n'a pas besoin d'être aidé , les petits agriculteurs , eux, meurent faute d'aide de ces brêles , incapables de résister aux pressions de la grande distribution et à ses marges bien trop importantes à notre détriment et à ceux des petits agriculteurs

Au lieu de ça , ce gouvernement ne sait que courtiser le MEDEF qui ne lui dit même pas merci

On est gouverné par des cons , entre Sarkozy et Valls on peut dire qu'on a gagné le jackpot côté brêles
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

qu'est ce que tu peux être démago et populiste et surtout,transformer la vérité.c'est pathétique.

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : qu'est ce que tu peux être démago et populiste et surtout,transformer la vérité.c'est pathétique.
C'est tout ce qui te vient comme argument sur le sujet ? :hehe:
T'auras pas tenu longtemps , du reste comment l'aurais-tu pu ?
Modifié en dernier par saint thomas le 25 août 2015 09:54, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : qu'est ce que tu peux être démago et populiste et surtout,transformer la vérité.c'est pathétique.
C'est tout ce qui te vient comme argument sur le sujet ? :hehe:
T'auras pas tenu longtemps
A rien,on ne peut pas apporter grand chose,c'est ce que j'ai spécifié en préambule.
mais bon,je sais le but de tout cela,glisser une fois de plus sur les liens juifs de valls...je commence à avoir l'habitude,en cela,c'est finalement assez pertinent ce que j'ai écris.

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :

A rien,on ne peut pas apporter grand chose,c'est ce que j'ai spécifié en préambule.
mais bon,je sais le but de tout cela,glisser une fois de plus sur les liens juifs de valls...je commence à avoir l'habitude,en cela,c'est finalement assez pertinent ce que j'ai écris.
Ca s'appelle du flood ce que tu fais
Modifié en dernier par saint thomas le 25 août 2015 10:00, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :

C'est drôle d'associer Valls et MEDEF à juif , tu y tiens vraiment finalement
je vais te laisser y glisser,je sais que c'est ce que tu cherches.
c'est tes petites frustrations à toi :hehe:

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :

je vais te laisser y glisser,je sais que c'est ce que tu cherches.
c'est tes petites frustrations à toi :hehe:
C'est toi qui glisses , uniquement toi
Le sujet c'est Valls et sa lettre au MEDEF, merci de rester dans le sujet
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »