Nos entreprises reversent des dividendes records à leurs actionnaires, si c'est pas une amélioration, c'est quoi ?zylto a écrit :
Tu crois honnêtement que la situation financière de la France c'est améliorée depuis 2008 ? sans vouloir te contredire je n'y crois pas mais elle s'est améliorée par rapport à quoi? car il n'y jamais eu autant de pauvres, ni autant de baisse du pouvoir d'achat toutes toutes classes confondues, c'est cela qui permet de dire que notre situation s'est améliorée?
Primaires de la droite, mobilisez vous!
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- zylto
- Posteur Titanesque
Non!!! donc tout s'expliquesacamalix a écrit :
Nos entreprises reversent des dividendes records à leurs actionnaires, si c'est pas une amélioration, c'est quoi ?
Je suis maintenant fier de vivre dans un pays dont la situation financière s'est améliorée
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
- Posteur d'Or
et dans le même temps certaines licencient pour être sûres de pouvoir verser ces dividendes ! le paradis quoi!!!!!sacamalix a écrit :
Nos entreprises reversent des dividendes records à leurs actionnaires, si c'est pas une amélioration, c'est quoi ?
"Amitiés
Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!
Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Relax
- Posteur DIVIN
Ha okaaaayyy, encore un pistonné quoi !sacamalix a écrit :
il est issu du Parti Démocrate Chrétien de Boutin, et s'il est là, c'est à la faveur d'un arrangement entre partis. Il n'a pas eu besoin de parrainages.
Il est là pour faire l'idiot utile réac c'est ça ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Hdelapampa a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est une hypothèse à ne pas exclure selon mon point de vue.zylto a écrit : @Relax
Tu crois qu'un 2ème tour Hollande-/Sarko ça te parait être du sérieux??
dans ce cas pas la peine que je télécharge l'intégrale des nuls, je visionnerai en direct
C'est également une hypothèse plausible, mais dans ce cas là, Marine lepen serait écrasée au 2eme tour !
Tu ne crois qu'au résultat des urnes et je te rejoins par contre moi je miserai sur une 2ème tour Juppé contre Marine
Oui, les déficits budgétaires sont aujourd'hui maitrisés, la courbe du chômage est dans une tendance baissière.
Tu crois honnêtement que la situation financière de la France c'est améliorée depuis 2008 ?
Les déficits sont maitrisés, le chômage entame une baisse tendancielle, les taux d'intérêts sont trés bas, le cours de l'euro face au $ a baissé, le pétrole est au plus bas, ça va incontestablement mieux.sans vouloir te contredire je n'y crois pas mais elle s'est améliorée par rapport à quoi? car il n'y jamais eu autant de pauvres, ni autant de baisse du pouvoir d'achat toutes toutes classes confondues, c'est cela qui permet de dire que notre situation s'est améliorée?
Sarko a échoué, François Hollande a un bon bilan.Tu as raison, et déjà on peut retirer de la liste Hollande et Sarko, ils ont eu la possibilité de mettre en place ce projet mais ont lamentablement échoué
Nous saurons en début 2017 qui sera réellement candidat et quels seront les programmes présentés.
Nous pourrons alors en débattre , mais s'agissant du fn, le brexit invalide toutes ses thèses, ça me semble mal parti pour la pauvre Marine lepen.
-
- Posteur VIP
Tout va bien madame la marquise
- jacasse_cocasse
- Posteur Habitue
Quand je vois la surenchère de certains candidats à la primaire de droite, (racines gauloises, levés de drapeaux, gouvernement par ordonnances ...), je me demande pourquoi Marine Lepen ne s'y est pas présentée.
- Fonck1
- Administrateur
parce qu'elle a pas le niveau...ni politique,ni technique.jacasse_cocasse a écrit : Quand je vois la surenchère de certains candidats à la primaire de droite, (racines gauloises, levés de drapeaux, gouvernement par ordonnances ...), je me demande pourquoi Marine Lepen ne s'y est pas présentée.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- jacasse_cocasse
- Posteur Habitue
+ 1, Ta réponse me plait bien.
Je ne suis pas sur que tous les candidats l'aient, mais ta réponse me plait bien.
Je ne suis pas sur que tous les candidats l'aient, mais ta réponse me plait bien.
- zylto
- Posteur Titanesque
La pauvre, elle est débordée de partout, limite avec tous ses sursauts patriotiques, elle est à la gauche du LRjacasse_cocasse a écrit : Quand je vois la surenchère de certains candidats à la primaire de droite, (racines gauloises, levés de drapeaux, gouvernement par ordonnances ...), je me demande pourquoi Marine Lepen ne s'y est pas présentée.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
dernier délire de Sarkozy, interdire purement et simplement le voile.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est clair que l'ump a une forte tendance à la droitisation, mais c'est pour mieux siphonner l’électorat frontiste qui est particulièrement réceptif aux arguments trompe-couillons !jacasse_cocasse a écrit : Quand je vois la surenchère de certains candidats à la primaire de droite, (racines gauloises, levés de drapeaux, gouvernement par ordonnances ...), je me demande pourquoi Marine Lepen ne s'y est pas présentée.
Cette offensive droitière de l'ump a complétement paralysée la pauvre Marine lepen qui semble avoir perdu les pédales ces derniers temps .
Aux dernières nouvelles, Philippot a été retrouvé.
Mais elle n'a pas de stratégie et elle est obligée d'attendre le résultats de la primaire ump pour savoir sur quel pied danser.
Et entre temps, on dirait bien que l'affaire de son micro parti Jeanne rebondit, promettant des mises en examen probables en pleine campagne présidentielle !
http://www.liberation.fr/france/2016/10 ... fn_1520067
C'est vraiment pas de bol pour elle, sans compter le vieux Jean Marie qui la fait chier !
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
La campagne présidentielle de Marine lepen ne commence pas trés bien je trouve !
- zylto
- Posteur Titanesque
En fait Hollande risque d'être réelu en 2017 en mettant tous ses adversaires en justice
Faut vite qu'il trouve une affaire pour le condor bordelais, ça ne doit pas être trop difficile en remuant les emplois fictifs et le "village andalou"
2ème tour 2017 Boutin/Hollande
Faut vite qu'il trouve une affaire pour le condor bordelais, ça ne doit pas être trop difficile en remuant les emplois fictifs et le "village andalou"
2ème tour 2017 Boutin/Hollande
Boris Eltsine
Boris Eltsine