..............Relax a écrit :Mélenchon pouvait avoir sa place dans la primaire s'il avait mis la priorité sur l'unité de la gauche, qui reste aujourd'hui comme hier la condition sine qua non pour battre la droite.AAAgora a écrit : Rélax a écrit :
"Mélenchon c'est la gauche".
.............oui, mais peut être une gauche différente de celle qui organisera la primaire.....sans lui.
La droite partira plus unie que nous ... sauf si les résultats de la primaires ump sont mis en cause par un candidat ou un autre ... ce qui n'est pas à exclure ....La primaire c'est le P.S. + le MRG, comme à droite c'est le LR + un Poisson.
Je ne partage pas ton avis.Evitez l'embrassons nous, car nous n'avons plus rien à partager sur l'essentiel.
Nous divergeons sur les moyens à mettre en œuvre, mais nous partageons tous les valeurs de gauche qui sont notre patrimoine commun et notre ADN partagé !
Relax,
"l'Unité de la gauche pour battre la droite".
..................
En 2012 Mélenchon a apporté sa contribution pour que la gauche gagne.
Quelle horreur et quelle erreur!!!!!
"Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission" devise que j'ai toujours revendiqué.
Pour moi une gauche qui va au pouvoir, c'est une gauche de combat.
Hollande n'a rien d'un politique guerrier car il fait de la diversion.
Il va se battre en Syrie au Mali, au lieu de se battre contre le néo-libéralisme le plus effréné, en France et en Europe.
En France il donne 40 milliards au MEDEF et en échange il ne récolte aucun emploi créé.
En Europe il ne fait rien, sauf suivre sa copine Merkel.
.
Le P.S. à la rose rouge c'est fini, nous avons droit au rose bonbon.
Vous pouvez virer encore plus à droite, mais l'unité de la gauche vous ne l'aurez plus.