Je vous ferai remarquer que ce sont toujours les mêmes qui parlent de décolonisationStounk a écrit :Toujours le même refrain chez ceux qui tiennent ce discours. Ils ne se sont juste pas remis de la décolonisation.le chimple a écrit :
Pardon mic mais anne a raison !
Tous les pays tirent la couverture de leur coté !
Les oxidentaux cherchent les produits les moins chers partout ou ils le peuvent !
Aux pays concernés de proteger leurs peuple et aux habitants de virer eux même les dirigeants indelicats !
Sinon , on n'a pas à s'arreter à l'Afrique :
Les importateurs se gavent en commerçant avec la Chine , l'Inde , Taïwan , qui font bosser les gosses 12 euros par jour pour quelques sous !
Nos dirigeants n'ont pourtant aucuns remords à leut vendre des avions de chasse !
Ne vous etes jamais posé la question à savoir pourquoi il y a une majorité d'hommes ??
Il va bien falloir que les pro migrants acceptent le fait que la grande majorité sont des migrants economiques et que nos gouvernements fasse le tri avant de les eberger definitivement !
Car tout le monde sait bien que ça ne se fera jamais !
Preso je ne me sents pas responsable de la decheance de nombreux pays africains et nord africains qui nous ont jeté dehors !
Le fait que certains dirigeants dictateurs soient ou aient été mis en place par les pays occidentaux , ça me fait un peu marrer !
Qu'on arrête d'essayer en vain d'aller faire la police ou leur donner des leçons , oui , je suis d'accord car c'est pire qu'avant !
Vous avez , comme moi , certainement donné dans une autre vie , à essayer de les empecher de se battre !
Le resultat ?
Pour nous c'est du passé.
Que les pays concernés se débrouillent et fassent appel aux pays frères pour s'en sortir
Ils seront mieux accueillis, parlent la même langue et pratiquent la même religion