zylto a écrit : Relax a écrit :
Rappelle-toi que ceux qui promettent de raser gratis abusent de ta crédulité sans limites.
Comme tu peux voir mon avatar, je ne me sens pas concerné par les problème de rasage hormis peut d'avoir été rasé par la mauvaise foi de ceux qui nous ont (gouverné ces 10 dernières années)
Tu confirmes que tu es crédule et que l'expérience ne t'apprend rien.
N'as-tu jamais appris que les belles promesses n'engagent que ceux qui y croient ?
Pour rester dans le sujet, je pense que l'on devrait parler, concernant ceux que tu défends comme un malade, de plumage
Ils ont plumé les espoirs de beaucoup de gens depuis 2012
Je ne sais pas ce qu'attendaient les déçus, mais lors de sa campagne de 2012, François Hollande s'est bien gardé de faire des promesses abracadabrantesques.
Il a promis de redresser la France dans un 1er temps et de redistribuer dans un 2eme temps.
C'est ce qu'il a fait.
et aujourd'hui ils ne sont plus dupes sauf pour ceux sans doute comme toi qui ont profité de quelques lois, tu dois être homo, je suppose,
Je suis banalement hétéro et je n'ai pas particulièrement bénéficié de la politique du gouvernement à titre personnel.
Ce qui compte ce n'est pas ma situation personnelle qui est assez confortable, mais l'avenir que permet de construire telle ou telle autre politique économique et sociale sur le moyen et le long termes.
(attention avant de sortir tes photos de cranes rasés qui brandissent des zgeg aux bouts de pieux que je n'ai rien contre les homos)
Tu en as visiblement contre le gouvernement actuel et peut être préféres-tu les 39h payées 35, la suppression des prestations sociales pour les plus défavorisés et le passage à l'age de la retraite à 65 ans.
C'est toi qui voit ....