Le Front National sur le déclin !

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le Front National sur le déclin !

Message par zylto »

Relax a écrit :
Rappelle-toi que ceux qui promettent de raser gratis abusent de ta crédulité sans limites.
Comme tu peux voir mon avatar, je ne me sens pas concerné par les problème de rasage hormis peut d'avoir été rasé par la mauvaise foi de ceux qui nous ont (gouverné ces 10 dernières années)

Pour rester dans le sujet, je pense que l'on devrait parler, concernant ceux que tu défends comme un malade, de plumage
Ils ont plumé les espoirs de beaucoup de gens depuis 2012 et aujourd'hui ils ne sont plus dupes sauf pour ceux sans doute comme toi qui ont profité de quelques lois, tu dois être homo, je suppose, (attention avant de sortir tes photos de cranes rasés qui brandissent des zgeg aux bouts de pieux que je n'ai rien contre les homos)
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
Relax a écrit :
Rappelle-toi que ceux qui promettent de raser gratis abusent de ta crédulité sans limites.
Comme tu peux voir mon avatar, je ne me sens pas concerné par les problème de rasage hormis peut d'avoir été rasé par la mauvaise foi de ceux qui nous ont (gouverné ces 10 dernières années)
Tu confirmes que tu es crédule et que l'expérience ne t'apprend rien.
N'as-tu jamais appris que les belles promesses n'engagent que ceux qui y croient ?

Pour rester dans le sujet, je pense que l'on devrait parler, concernant ceux que tu défends comme un malade, de plumage
Ils ont plumé les espoirs de beaucoup de gens depuis 2012
Je ne sais pas ce qu'attendaient les déçus, mais lors de sa campagne de 2012, François Hollande s'est bien gardé de faire des promesses abracadabrantesques.
Il a promis de redresser la France dans un 1er temps et de redistribuer dans un 2eme temps.
C'est ce qu'il a fait.
et aujourd'hui ils ne sont plus dupes sauf pour ceux sans doute comme toi qui ont profité de quelques lois, tu dois être homo, je suppose,

Je suis banalement hétéro et je n'ai pas particulièrement bénéficié de la politique du gouvernement à titre personnel.
Ce qui compte ce n'est pas ma situation personnelle qui est assez confortable, mais l'avenir que permet de construire telle ou telle autre politique économique et sociale sur le moyen et le long termes.

(attention avant de sortir tes photos de cranes rasés qui brandissent des zgeg aux bouts de pieux que je n'ai rien contre les homos)
Tu en as visiblement contre le gouvernement actuel et peut être préféres-tu les 39h payées 35, la suppression des prestations sociales pour les plus défavorisés et le passage à l'age de la retraite à 65 ans.

C'est toi qui voit ....
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Je suis sidéré en lisant Relax. Je cite: " Dans un premier temps Hollande a redressé la France, maintenant il redistribue au Français". Que dire de plus, help, je suis à court d'arguments.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : Je suis sidéré en lisant Relax. Je cite: " Dans un premier temps Hollande a redressé la France, maintenant il redistribue au Français". Que dire de plus, help, je suis à court d'arguments.
Si tu étais un vrai et fier patriote, tu devrais te réjouir que la France aille mieux, que le chômage baisse et que les déficits et l'endettement soient maîtrises.

Qu'est-ce qui te manque que le gouvernement t'as privé ?
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

gare au gorille a écrit : Je suis sidéré en lisant Relax. Je cite: " Dans un premier temps Hollande a redressé la France, maintenant il redistribue au Français". Que dire de plus, help, je suis à court d'arguments.
Pour l'instant tu ne donnes pas l'impression d'être un fin rhéteur.. A part, truisme et propos amphigouriques, pour ma part, je n'ai rien vu..( Mais bon, j'suis con.. :content36 )
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Que de fatuité et de suffisance monsieur Lait100ciel avec vos mots précieux.
Vous oubliez que vous et moi ne sommes ici que des débatteurs de zinc de comptoir, nos écrits n'ont pas d'autres valeurs qu'un simple échange d'idée. Vous n'êtes détenteur d'aucune vérité, vous exprimez simplement un avis qui est le votre. Les grands de ce monde ne viennent pas ici vous consulter. Vous seriez gagnant avec un brin de modestie en plus.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

gare au gorille a écrit : Que de fatuité et de suffisance monsieur Lait100ciel avec vos mots précieux.
Vous oubliez que vous et moi ne sommes ici que des débatteurs de zinc de comptoir, nos écrits n'ont pas d'autres valeurs qu'un simple échange d'idée. Vous n'êtes détenteur d'aucune vérité, vous exprimez simplement un avis qui est le votre. Les grands de ce monde ne viennent pas ici vous consulter. Vous seriez gagnant avec un brin de modestie en plus.
Et toi tu serais gagnant à éviter les amalgames douteux, l'art d'enfoncer les portes ouvertes, les arabesques latérales...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gare au gorille a écrit : Que de fatuité et de suffisance monsieur Lait100ciel avec vos mots précieux.
Ne vous inquietez pas, il se calmera
Il cherche à impressionner, mais ce forum en a vu d'autres

Souvenez vous de cette phrase

"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"

Tiens, et celle ci

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément"

Alors ce charabia que nous lisons, n'apporte rien de vraiment concret, sinon un amusement discret..... ;)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Anne32 a écrit :

Tiens, et celle ci

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément"

Alors ce charabia que nous lisons, n'apporte rien de vraiment concret, sinon un amusement discret..... ;)
On lui dira :content79

Ps :Il y à des tentatives de coalitions qui ne sont que recherches de profits personnels, et non pas éthiques...Je sais encore m'exprimer de différentes façons en fonctions des situations , et des personnes. C'est ça ! l'art du bien parler.(Sociologie du langage )

http://www.test-afs-socio.fr/drupal/sit ... +ROUGE.pdf
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lait100ciel a écrit :
Anne32 a écrit :

Tiens, et celle ci

Ps :Il y à des tentatives de coalitions qui ne sont que recherches de profits personnels, et non pas éthiques...Je sais encore m'exprimer de différentes façons en fonctions des situations , et des personnes. C'est ça ! l'art du bien parler.(Sociologie du langage )

Nous sommes sur ce forum pour échanger nos points de vue, en employant un langage simple et convivial, quelques fois trivial ou complice, mais jamais suffisant
Les egos de chacun doivent rester au vestiaire
Nous ne sommes pas des gamins, et les termes sophistiqués, n'impressionnent que celui qui les écrit......

Et toc.....
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Ce n'est pas à toi de définir les règles du forum sauf, à créer le tiens.
Et je reste aimable en disant ça. J'opte pour des réponses en fonction des situations.
Si cela te géne, tu peux faire appel à la modération qui, elle seule, peut évaluer les échanges.
Et pas un mot " compliqué "dans ma réponse.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Relax a écrit :
Si tu étais un vrai et fier patriote, tu devrais te réjouir que la France aille mieux, que le chômage baisse et que les déficits et l'endettement soient maîtrises.

Qu'est-ce qui te manque que le gouvernement t'as privé ?

:lol: Je crois que tu es le dernier hollandien . Ou en tout cas , un des derniers hollandien ; des specimens devenus de + en + rare et qui sont en voie d'extinction :content36

R.I.P :content148 hollande / R.I.P :content148 relax
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lait100ciel a écrit : Ce n'est pas à toi de définir les règles du forum sauf, à créer le tiens.
Et je reste aimable en disant ça. J'opte pour des réponses en fonction des situations.
Si cela te géne, tu faire appel à la modération qui, elle seule, peut évaluer les échanges.
Et pas un mot " compliqué "dans ma réponse.
Il y a la lettre et il y a l'esprit

Trop vouloir démontrer combien on est instruit,sur un forum où tout le monde utilise un langage compréhensible pour tous, est assez amusant et un tantinet suffisant
Aussi, en restant simple et en écrivant clairement, sans utiliser des mots sophistiqués pour faire savant, les échanges sont plus aimables et plus courtois
Sachez que tous les forumeurs ont leur part d'expérience et de connaissances, chacun dans sa spécialité, mais il ne leur vient pas à l'esprit de se pavaner pour impressionner
Si vous ne comprenez pas ça, tant pis pour vous
Je ne fais pas appel à la modération, je règle moi même mes comptes
Ca vous va comme ça ou je développe????
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
Lait100ciel a écrit :

Nous sommes sur ce forum pour échanger nos points de vue, en employant un langage simple et convivial, quelques fois trivial ou complice, mais jamais suffisant
Les egos de chacun doivent rester au vestiaire
Nous ne sommes pas des gamins, et les termes sophistiqués, n'impressionnent que celui qui les écrit......

Et toc.....
Vous vous prenez bien la tête pour sa façon de parader,
Vous ne lui répondez plus et c'est rangé
Regardez, j'aime vous titiller au sujet de nos différences de positions politiques (surtout parce que vous faites fausse route) mais toujours dans un bon esprit, du moins je le vois comme cela
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Non sans déconner , Mister lait100ciel , c'est vrai que tu utilises des mots un peu bizarre que personne ne comprend !
C'est de l'hébreu ancien ? du Québécois au XVIIIeme siècle ? du verlan turc ? de l'argot russe ? non ?
Bon , je passe mon tour alors pour trouver quelle sorte de langage tu emploies :content36 :content36

( ou alors peut être sont iLS parmi Nous , TU es parmi Nous :filmtv14 :divers32 :filmtv14 :divers32 ... )
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »