Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Qui a lancé la "boule puante", RTL a son idée ?

Message par mic43121 »

LOFOTEN a écrit : Tu veux parler de Sarko :content36
Mais d'autres sources, ce matin, parlerait d'Hollande ...qui dans ce merdier médiatique se présenterait comme le seul garant de la nation...pour apporter le calme.

Il y avait Ouvrard….il y a toi …comique troupier.. je dis troupier pour la clique de droite.. :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anarch
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Re: Les rotatives tournent à plein régime

Message par Anarch »

mic43121 a écrit :
looping a écrit : Fillon doit présenter les preuves du travail effectué par sa saucisse . Toute l'équipe doit être en train de fabriquer des faux rapports , des fausses notes ....Huit ans de faux boulot , ça doit mobiliser du monde !

Tu croix qu'il va aller rendre les sous :pascontent2:

::d
Il va surtout aller rendre son ex futur costume du grand siège ... :hehe:

Allé dégage ! un de moins ... :icon_clap:
La démocratie s’arrête là où commencent les intérêts de l’état..
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Aie aie aie notre Fion national était pourtant bien parti... quoiqu'il patinait un peu dans la choucroute de la sécurité sociale notamment et bing une affaire d'emploi fictif qui surgit )))) aie aie aie.
C'est Marine qui doit se dire ça y est ♪♪♪ on a gagné... les doigts dans le nez ♪♪♪ quoique ...
Affaire à suivre mais de loin car ça pu.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Pénélope Fillon : 600 000€ en emplois fictifs

Message par Labrecche »

Nitram a écrit : Renseigne toi et tu verras que tout ce que je dis est vrai. Le salaire moyen d'un attaché parlementaire c'est 2500€
Tu dis que son salaire est peut-être la conséquence de sa charge de travail, mais justement où est-elle cette charge de travail ? Où sont les rapports, les agendas, ... L'équipe Fillon ne donne aucun élément là dessus !
7900€ c'est plus que le salaire du député !
Ne comparerais-tu pas 2500 euros nets avec 7900 de coût total d'un salaire. En prenant les chiffres de 500 000 sur 8 ans on obtient un salaire mensuel brut de 5208 euros( à déduire encore les charges salariales soit un peu plus de 4000 ou moins que 2 attachés.
Et comme déjà préciser, il n'y a pas de problème pour moi tant que la justice n'a pas démontré l'absence de travail.En aucun cas je ferai une confiance aveugle dans des journalistes qui ont détrôné les politiques d'en l'art de la manipulation
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fillon : la contradiction qui tue !

Message par hornby »

Plus que les 600000 euros encaissés indument, ce qui plombe François Fillon, c'est d'avoir soutenu pendant des années que son épouse n'était qu'une "femme au foyer", et d'ètre contraint aujourd'hui d'affirmer qu'elle exerçait une profession dissimulée.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Attention, l'emploi de Madame Fillon peut très bien s'avérer non fictif; ce qui tue et plombe la défense de Fillon devant l'opinion, bien plus que les 600000 euros perçus, c'est le fait d'avoir toujours affirmé que son épouse était "femme au foyer", et d'ètre contraint devant le scandale, de prétendre le contraire. :?
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Fillon : la contradiction qui tue !

Message par looping »

Ce soir il sera en direct sur TF1 ( à domicile ) , une tribune libre pour justifier l'injustifiable !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Et que fait la justice et la morale populaire pour tous les bons à rien de députés , de sénateurs , de maires , de conseillers en tout genre , qui ne siègent quasiment jamais et touchent la paye ??
Ne serait ce pas de l'emploi fictif ??
C'est autorisé ça ??
J'aimerais , vu qu'un journaleux a mis le pied dedans , qu'il développe un peu plus loin et qu'il ne s'arrête pas à ruiner un seul homme , qui , comme par hasard est de droite et en bonne voie pour devenir président !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit : Et que fait la justice et la morale populaire pour tous les bons à rien de députés , de sénateurs , de maires , de conseillers en tout genre , qui ne siègent quasiment jamais et touchent la paye ??
C'est autorisé ça ??
J'aimerais , vu qu'un journaleux a mis le pied dedans , qu'il développe un peu plus loin et qu'il ne s'arrête pas à ruiner un seul homme , qui , comme par hasard est de droite et en bonne voie pour devenir président !
Entièrement de ton avis, car si j'ai bien compris le système est légal , mais se heurte d'une part au manque de présence total au parlement et aussi aux mensonges qu'elle a proféré , je ne me mêle jamais de politique , tout en encaissant 50 ans de smic en 8 ans...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Labrecche a écrit :
Nitram a écrit : Renseigne toi et tu verras que tout ce que je dis est vrai. Le salaire moyen d'un attaché parlementaire c'est 2500€
Tu dis que son salaire est peut-être la conséquence de sa charge de travail, mais justement où est-elle cette charge de travail ? Où sont les rapports, les agendas, ... L'équipe Fillon ne donne aucun élément là dessus !
7900€ c'est plus que le salaire du député !
Ne comparerais-tu pas 2500 euros nets avec 7900 de coût total d'un salaire. En prenant les chiffres de 500 000 sur 8 ans on obtient un salaire mensuel brut de 5208 euros( à déduire encore les charges salariales soit un peu plus de 4000 ou moins que 2 attachés.
Et comme déjà préciser, il n'y a pas de problème pour moi tant que la justice n'a pas démontré l'absence de travail.En aucun cas je ferai une confiance aveugle dans des journalistes qui ont détrôné les politiques d'en l'art de la manipulation
Ca a été expliqué fort bien depuis hier. Chaque député à une enveloppe d'un peu plus de 9 000€ pour rémunérer ses assistants parlementaires (dans la limite de 5 assistants parlementaires). Les assistants parlementaires sont rémunérés par l'Assemblée (donc c'est 9 000€ de salaire brut à distribuer). Les députés ont en moyenne 3, 4 assistants.
Quand Mme Fillon était l'assistante parlementaire du suppléant de Fillon quand celui-ci était ministre, le salaire de Mme Fillon est monté jusqu'à 7 900€, soit la quasi-totalité de l'enveloppe allouée. Rien que ça, quelque soit son travail, c'est difficile acceptable. Et en fait visiblement la raison d'une telle main mise de Mme Fillon sur l'enveloppe allouée aux salaires est pour empêcher le suppléant de former une équipe à lui, et de devenir une menace pour le titulaire.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

voileux a écrit :
le chimple a écrit : Et que fait la justice et la morale populaire pour tous les bons à rien de députés , de sénateurs , de maires , de conseillers en tout genre , qui ne siègent quasiment jamais et touchent la paye ??
C'est autorisé ça ??
Entièrement de ton avis, car si j'ai bien compris le système est légal , mais se heurte d'une part au manque de présence total au parlement et aussi aux mensonges qu'elle a proféré , je ne me mêle jamais de politique , tout en encaissant 50 ans de smic en 8 ans...
Rappelons que 22 aides parlementaires du FN sont poursuivis par l'Europe pour exactement les mêmes faits....Et je suis persuadé qu'ils ne sont pas les seuls...
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Tu plaisante, Chirac, Sarko, et j'en passe.. Plein de casseroles, mais ça ne les a jamais empêché de se représenter et d'être élus. Même Balkani se fait élire à chaque fois haut la main. Fillon, bienvenu au club, il est juste dans la norme ce mec là.
En fin de carrière il aura sa rosette comme tout le monde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

la compagne de Hamon a aussi un bon poste pas fictif peut-être mais bien placé aussi ds les affaires européennes

Gabrielle Guallar, Conseillère aux affaires européennes multilatérales
http://www.dailymotion.com/video/x2m8u3b
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Citez ceux qui n'ont pas de casseroles et -ou de proches bien placés / planqués ..ça ira plus vite .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Allora a écrit : la compagne de Hamon a aussi un bon poste pas fictif peut-être mais bien placé aussi ds les affaires européennes

Gabrielle Guallar, Conseillère aux affaires européennes multilatérales
http://www.dailymotion.com/video/x2m8u3b
Jamais elle n'a dit mensongèrement , je ne fais pas de politique tout en encaissant 50 ans de smic en 8 ans....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »