https://www.youtube.com/watch?v=-bvGlHy9Pxo
http://jeanlassalle2017.fr/

C'est vrai que ça aussi c'est un scandale. A Nice aussi, il y a eu des achats d'appartement à titre privé mais payés par les cagnottes allouées aux députés, achetés pour faire des permanences, mais qui restent dans le patrimoine du député une fois le mandat terminé. Je vois que ce Monsieur qui l'air pourtant si respectable se sert aussi dans le pot de confiture.oups a écrit :Moi je l'aime bien ce monsieur , il est marrant , il fait un peu peur........... mais il est marrant !
C'est bien çelui qui est dans le top ten des deputes les plus absents de l'assemblee , proprietaire de sa permanence electorale payee avec ses indemnites et dont l'assistante parlementaire est l'epouse de son suppleant barthelemy aguerre , c'est cela ?

Il me semble que ce point a été amélioré et que les députés n'ont plus le droit d'utiliser leur indemnité pour autre chose qu'une location... Ca reste à vérifier.gare au gorille a écrit :C'est vrai que ça aussi c'est un scandale. A Nice aussi, il y a eu des achats d'appartement à titre privé mais payés par les cagnottes allouées aux députés, achetés pour faire des permanences, mais qui restent dans le patrimoine du député une fois le mandat terminé. Je vois que ce Monsieur qui l'air pourtant si respectable se sert aussi dans le pot de confiture.oups a écrit :Moi je l'aime bien ce monsieur , il est marrant , il fait un peu peur........... mais il est marrant !
C'est bien çelui qui est dans le top ten des deputes les plus absents de l'assemblee , proprietaire de sa permanence electorale payee avec ses indemnites et dont l'assistante parlementaire est l'epouse de son suppleant barthelemy aguerre , c'est cela ?

Tu ne parles pas le béarnais ?Victor a écrit : il faudrait déjà comprendre ce type quand il parle. Moi j'avoue ne capter qu'un mot sur trois et encore.

Je pensais comme toi Allora, mais à la lecture de ce forum je découvre que Jean Lassalle n'est pas le poète égaré en politique, l'homme pur que j'imaginais. Je découvre que sous son aspect de berger Béarnais c'est aussi quelqu'un qui fait son beurre en politique comme tant d'autres. J'ai envie de crier: Non, pas lui. Un peu comme quand j'ai appris que Burt Lancaster était homosexuel alors qu'il incarnait pour moi la virilité absolue. (ceci dit j'ai rien contre les homosexuels, par contre j'en veux à monsieur Jean Lassalle de ne pas être à la hauteur de son personnage).Allora a écrit : Tout à fait Sacamalix qq'un de sincère ayant de l'humour et de la modestie ..
bein oui trop bien quoi pour nager ds la nasse avec les autres..

Et oui, on peut être homosexuel et viril.gare au gorille a écrit :Je pensais comme toi Allora, mais à la lecture de ce forum je découvre que Jean Lassalle n'est pas le poète égaré en politique, l'homme pur que j'imaginais. Je découvre que sous son aspect de berger Béarnais c'est aussi quelqu'un qui fait son beurre en politique comme tant d'autres. J'ai envie de crier: Non, pas lui. Un peu comme quand j'ai appris que Burt Lancaster était homosexuel alors qu'il incarnait pour moi la virilité absolue. (ceci dit j'ai rien contre les homosexuels, par contre j'en veux à monsieur Jean Lassalle de ne pas être à la hauteur de son personnage).Allora a écrit : Tout à fait Sacamalix qq'un de sincère ayant de l'humour et de la modestie ..
bein oui trop bien quoi pour nager ds la nasse avec les autres..