Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Excuse moi, mais qu'est ce que toi et tes copains êtes en train de faire en ce moment si ce n'est donner des leçons de morale?????
Que vous combattiez le programme de Fillon, c'est loyal, mais torpiller un candidat par le biais de sa femme, qui aurai fait que, qui aurait fait quoi, vous trouvez ça moral?????
Ca dépend à quel niveau vous la placez cette fameuse morale
Comme par hasard, cette affaire vieille de plusieurs années, tombe à pic quelques mois avant les Présidentielles et vous trouvez que c'est de bonne guerre....
Vous placez donc votre propre morale bien bas
J'attends la fameuse neutralité du Canard Enchaîné au sujet de la boulimie de Macron qui en 8 mois a dépensé 120.000 Euros en frais de bouche, et comme le dit Atlantico, en multipliant les dîners, quelques fois deux en une seule soirée....
Qui dit mieux????

Quand on a un trou au cul, on ne monte pas au mât
Ca vous va ou je développe??????
Attention, quand Anne32 dit ça, c'est vraiment qu'elle est excédée. Après, elle sert ses petits poings et elle tape à tout va, planquez-vous! :combat208 ::d

Je rappelle qu'il n'y a pas que l'histoire de sa femme, il y a aussi celle des gamins à qui on confie des missions, choisis pour leurs compétences alors qu'ils ne sont qu'étudiants, ce que Fillon "le pieux" a lui même déclaré. Ca, même si cela s'avérait légal, c'est franchement discutable sur le plan moral.

Nan, Stounk, ne cherchez pas à me culpabiliser, c'est mission impossible
Quant à mes petits poings, pas de souci, ils savent taper là où ça fait mal, alors vous avez raison.......tous aux abris :aille2: :aille2: :aille2:

Il est exact que Fillon a mal expliqué le rôle de ses enfants,etant de la maison, je peux le confirmer
Mais la rigidité dont se parent la gauche et l'extrême gauche,risque un jour de se retourner contre elles
Vous connaissez l'effet boomerang ???????

Je deteste l'acharnement, le pilonnage incessant, la volonté morbide de descendre quelqu'un
Quel manque de dignité dans tous ces messages
Comme donneurs de leçon, de bonne tenue, vous repasserez les uns et les autres
Combien de fois dois je le répéter
Si Fillon est reconnu coupable, il soit en assurer tout le poids
Mais ses adversaires seraient plus dignes et plus respectables s'ils observaient une retenue dans la parole et dans les mots

Car à trop vouloir prouver........
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

On vous fera parvenir par chronopost les deux oreilles et la queue , vous pourrez les porter en sautoir !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit : On vous fera parvenir par chronopost les deux oreilles et la queue , vous pourrez les porter en sautoir !

Nan, je préfère d'autres attributs, plus virils.....; :oops: :oops: :oops:

Ca me rappelle une histoire de corridas
Un aficionado avait l'habitude de déjeuner dans un resto près des arènes, et prenait toujours ces attributs si précieux aux messieurs
Un jour, il voit apparaître deux choses minuscules dans son assiette, et proteste auprès du restaurateur
"Qu'est ce que c'est que ça???? Tu m'a habitué à mieux
"Excuses moi, ce sont celles du toréro, il a tellement mal combattu, on l'a puni...... :taistoi: :taistoi: :taistoi:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Fillon et sainte Penelope ont laissé couler quelques larmes devant l assemblée éblouie. Ces connards ne se rendent même pas compte que c est leur fric dont il s agit, coupables ou pas d ailleurs. Je comprends pourquoi certaines pratiques prospèrent depuis des lustres si en plus d aucuns applaudissent. Je prefere ne pas en rajouter pour eviter de tomber dans la vulgarité. Il parait que c est pas bien.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Perquisition au bureau de Fillon à l'Assemblée nationale, les enquêteurs recherchent notamment les contrats de travail de Mme Fillon qui auraient mystérieusement disparu
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Ce qui est exemplaire dans cette histoire , c'est la promptitude de la justice a SE saisir ( aucune plainte de deposees a ce jour ) de ce dossier, il faut bien le constater "ca va mieux" dans ce domaine aussi !
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

C'est totalement habituel avec le parquet national financier.

Pour l'affaire Aquilino Morelle, l'ancien conseiller de Hollande, c'était aussi le lendemain de révélations de la presse. Pareil pour les Panama Papers ou les football leaks.

Mais bon, pour les fillonistes il faut bien détourner l'attention donc on crie à la victimisation.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bof... en france le contrat de travail ecrit n'est pas obligatoire , seul le bulletin de salaire l'est !
la quantite de bulletins de salaires consecutifs permet de qualifier le CDI de fait .Je vous laisse le verifier !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Et pour cahuzac cher confrere , le lendemain aussi , c'est cela ?
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

1 : comme le souligne Nitram il en est toujours de mème avec le parquet financire .

Seules et comme dab les buses sectaires de ce forum semblent l'ignorer .

2 : Il me parait important que l'enquète menée par la justice soit règlée le plus rapidement possible et qu'elle fasse toute la lumière sur cette affaire nauséabonde .

C'est d'un potentlellement futur président de la France dont il s'agit .

Son élection figerait toute poursuite durant son mandat soit pour 5 ans voire 10 en cas de réélection .

On na a déjà donné avec Chirac , ça suffit !

Et imaginez l'effet , national tant qu'international que ferait l'élection d'un président non seulement filou mais parjure qui plus est !!!

Et en France les réactions de la rue . De quoi s'engager dans une guerre civile , ni plus ni moins !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Nitram a écrit : C'est totalement habituel avec le parquet national financier.

Pour l'affaire Aquilino Morelle, l'ancien conseiller de Hollande, c'était aussi le lendemain de révélations de la presse. Pareil pour les Panama Papers ou les football leaks.

Mais bon, pour les fillonistes il faut bien détourner l'attention donc on crie à la victimisation.

Va expliquer ça à Anne…ou à le chimple….pour eux Fillon c'est l'intouchable …tu peux taper ou tu veux ,mais pas sur lui ..
un Catho respectable jusqu'au bout des ongles,(il n'a pas du souvent se casser un ongle en travaillant, étant donné qu'il n'a jamais rien branlé de sa vie)….
Ceux que tu cites ce sont des manants…cela on peut les pendre au petit jour sans procès ..
Mais les FillonS……un crime de lèse majesté..
Pour Anne, c'est Le Fol….avec un cabinet noir ….il veut lui prendre sa place dans la Sartre..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

oups a écrit : Et pour cahuzac cher confrere , le lendemain aussi , c'est cela ?
Parce que le parquet national financier a été créé à la suite de l'affaire Cahuzac, justement pour accélérer les procédures.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

oups a écrit : Ce qui est exemplaire dans cette histoire , c'est la promptitude de la justice a SE saisir ( aucune plainte de deposees a ce jour ) de ce dossier, il faut bien le constater "ca va mieux" dans ce domaine aussi !
La promptitude du parquet financier (créé suite à l'affaire cahusac) c'est une excellente chose la preuve... Remarquons que 33 sénateurs ump sont jugés actuellement et tous ont escroqué , Le Garrec ex sénateur de l'Orne c'est plusieurs millions d'euros reste Longuet et Gaudin entre autres....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Les Ceausescu de la Sarthe ont peur de finir comme leurs homologues des carpates. :confus27
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Nitram a écrit : C'est totalement habituel avec le parquet national financier.

Va expliquer ça à Anne…ou à le chimple….pour eux Fillon c'est l'intouchable …tu peux taper ou tu veux ,mais pas sur lui ..
un Catho respectable jusqu'au bout des ongles,(il n'a pas du souvent se casser un ongle en travaillant, étant donné qu'il n'a jamais rien branlé de sa vie)….
Ceux que tu cites ce sont des manants…cela on peut les pendre au petit jour sans procès ..
Mais les FillonS……un crime de lèse majesté..
Pour Anne, c'est Le Fol….avec un cabinet noir ….il veut lui prendre sa place dans la Sartre..

Je n'aime pas les tricheurs, et Mic, tu en deviens un
1) J'ai trouvé normal que çette enquête aille vite, pour clarifier rapidement la situation.
J'ai dit que le Parquet Financier etait pointu et qu'il ferait la lumière sur cette affaire.....oui ou non?????
Je répète pour les sourds et les aveugles, pour ceux qui se complaisent dans le lynchage , qu'il serait bon qu'on ait une rapide réponse etant donné l'échéance de la Présidentielle
Prouve moi le contraire
2) Quant à la citation sur Le Fol, elle n'émane pas de moi mais de déductions qui m'on fait réfléchir, contrairement à toi qui gobes tout de ton parti, sans chercher à faire le tri
C'est ainsi qu'on avance quand on veut être objectif, ce qui est loin d'être ton cas .

Je n'ai pas l'habitude de hurler avec les loups, encore moins avec les chacals.....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »