Stounk a écrit :Attention, quand Anne32 dit ça, c'est vraiment qu'elle est excédée. Après, elle sert ses petits poings et elle tape à tout va, planquez-vous!Anne32 a écrit :
Excuse moi, mais qu'est ce que toi et tes copains êtes en train de faire en ce moment si ce n'est donner des leçons de morale?????
Que vous combattiez le programme de Fillon, c'est loyal, mais torpiller un candidat par le biais de sa femme, qui aurai fait que, qui aurait fait quoi, vous trouvez ça moral?????
Ca dépend à quel niveau vous la placez cette fameuse morale
Comme par hasard, cette affaire vieille de plusieurs années, tombe à pic quelques mois avant les Présidentielles et vous trouvez que c'est de bonne guerre....
Vous placez donc votre propre morale bien bas
J'attends la fameuse neutralité du Canard Enchaîné au sujet de la boulimie de Macron qui en 8 mois a dépensé 120.000 Euros en frais de bouche, et comme le dit Atlantico, en multipliant les dîners, quelques fois deux en une seule soirée....
Qui dit mieux????
Quand on a un trou au cul, on ne monte pas au mât
Ca vous va ou je développe??????
Je rappelle qu'il n'y a pas que l'histoire de sa femme, il y a aussi celle des gamins à qui on confie des missions, choisis pour leurs compétences alors qu'ils ne sont qu'étudiants, ce que Fillon "le pieux" a lui même déclaré. Ca, même si cela s'avérait légal, c'est franchement discutable sur le plan moral.
Nan, Stounk, ne cherchez pas à me culpabiliser, c'est mission impossible
Quant à mes petits poings, pas de souci, ils savent taper là où ça fait mal, alors vous avez raison.......tous aux abris
Il est exact que Fillon a mal expliqué le rôle de ses enfants,etant de la maison, je peux le confirmer
Mais la rigidité dont se parent la gauche et l'extrême gauche,risque un jour de se retourner contre elles
Vous connaissez l'effet boomerang ???????
Je deteste l'acharnement, le pilonnage incessant, la volonté morbide de descendre quelqu'un
Quel manque de dignité dans tous ces messages
Comme donneurs de leçon, de bonne tenue, vous repasserez les uns et les autres
Combien de fois dois je le répéter
Si Fillon est reconnu coupable, il soit en assurer tout le poids
Mais ses adversaires seraient plus dignes et plus respectables s'ils observaient une retenue dans la parole et dans les mots
Car à trop vouloir prouver........