Monsieur le chimple voudrait que les journalistes ne se substituent pas à la police ni à la justice !mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Présomption d'innocence , ça vous dit quelque chose ?
C'est pourtant le mot à la mode chez les gauchos ??
A oui , quand ça les arrange !
J'en connais un autre à gauche !
Pourtant , ce mec criait à la droite lorsqu'elle était au pouvoir , de se representer devant les français à mis mandat si la situation l'imposait !
Elle l'imposait !
C'est la curée ?
Si c'est la gauche qui a trouvé uniquement ce moyen pour limiter la casse , ça va se payer très cher !
Peut etre une présidence FN pendant 5 ans !
Je ne le souhaite pas !
Mais si ça arrive , j'espère que ce parti fera du menage dans la magistrature !
Et dans les medias qui se prennent un peu trop pour des juges , impunis , qui ont leurs entrées ... dans les ministères , la justice !
Au mieux , si la gauche reussit à revenir au pouvoir grace à ça , je vais me marrer quand il va s'agir de constituer une majorité à l'assemblée !
Monsieur le chimple voudrait que les médias demande au pouvoir si ils peuvent publier telles ou telles infos….
comme au bon vieux temps sour Marcelin à l'intérieur..
Seul le Figaro aurait le droit de publier des affaires sur la Gauche..
Mais voila tu es en France et en France la presse est libre..
Mais si tu veux émigrer dans une dictature tu es libre …
tu pourrais même reprendre une activité militaire ….mais caporal …ça ne vaut pas plus..
Monsieur le chimple voudrait que monsieur mic comprenne que c'est aux enqueteurs de décider si une personne est coupable ou pas , aux juges de la condamner ou pas , pas aux journalistes !
Monsieur le chimple aimerait que la police et la justice ait le pouvoir de faire cracher le morceau aux journalistes , qui est la taupe et le judas !
Ou alors , on n'a plus besoin de justice ni de police !
Perso , ça m'arrange !
Les voleurs qui ont pillé mon garage seraient chatiés depuis longtemps !
La presse est libre , d'accord , elle est libre mais très loin d'etre magnanime , elle est aussi libre de prendre des coups de kalach quand elle fait chier trop de monde !
Le fait que le figaro égratigne les gauchos , ça ne fait pas la une de tous les medias !
Une dictature ?
Mais garçon , cette manoeuvre risque bien de la mettre au pouvoir !
Je ne veux pas de dictature , je veux que chacun reste à sa place !
Les journaleux se contentent de diffuser des faits verifiés et c'est loin d'etre le cas !
Vous n'allez pas me certifier qu'ils sont meilleurs que nos fins limiers de bercy ou de la police ??