Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Présomption d'innocence , ça vous dit quelque chose ?
C'est pourtant le mot à la mode chez les gauchos ??
A oui , quand ça les arrange !
J'en connais un autre à gauche !
Pourtant , ce mec criait à la droite lorsqu'elle était au pouvoir , de se representer devant les français à mis mandat si la situation l'imposait !
Elle l'imposait !
C'est la curée ?
Si c'est la gauche qui a trouvé uniquement ce moyen pour limiter la casse , ça va se payer très cher !
Peut etre une présidence FN pendant 5 ans !
Je ne le souhaite pas !
Mais si ça arrive , j'espère que ce parti fera du menage dans la magistrature !
Et dans les medias qui se prennent un peu trop pour des juges , impunis , qui ont leurs entrées ... dans les ministères , la justice !
Au mieux , si la gauche reussit à revenir au pouvoir grace à ça , je vais me marrer quand il va s'agir de constituer une majorité à l'assemblée !

Monsieur le chimple voudrait que les médias demande au pouvoir si ils peuvent publier telles ou telles infos….
::d comme au bon vieux temps sour Marcelin à l'intérieur..
Seul le Figaro aurait le droit de publier des affaires sur la Gauche..
Mais voila tu es en France et en France la presse est libre..
Mais si tu veux émigrer dans une dictature tu es libre …
tu pourrais même reprendre une activité militaire ….mais caporal …ça ne vaut pas plus..
:divers125
Monsieur le chimple voudrait que les journalistes ne se substituent pas à la police ni à la justice !
Monsieur le chimple voudrait que monsieur mic comprenne que c'est aux enqueteurs de décider si une personne est coupable ou pas , aux juges de la condamner ou pas , pas aux journalistes !
Monsieur le chimple aimerait que la police et la justice ait le pouvoir de faire cracher le morceau aux journalistes , qui est la taupe et le judas !
Ou alors , on n'a plus besoin de justice ni de police !
Perso , ça m'arrange !
Les voleurs qui ont pillé mon garage seraient chatiés depuis longtemps !
La presse est libre , d'accord , elle est libre mais très loin d'etre magnanime , elle est aussi libre de prendre des coups de kalach quand elle fait chier trop de monde !
Le fait que le figaro égratigne les gauchos , ça ne fait pas la une de tous les medias !
Une dictature ?
Mais garçon , cette manoeuvre risque bien de la mettre au pouvoir !
Je ne veux pas de dictature , je veux que chacun reste à sa place !
Les journaleux se contentent de diffuser des faits verifiés et c'est loin d'etre le cas !
Vous n'allez pas me certifier qu'ils sont meilleurs que nos fins limiers de bercy ou de la police ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

«Si Emmanuel Macron veut venir dans mon gouvernement, je ne suis pas contre», s'est amusé l'ancien premier ministre, comme le rapporte 20 Minutes.

C'est tout ce que demande Macron , c'est pour ça qu'il draguait le LR
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Présomption d'innocence , ça vous dit quelque chose ?
C'est pourtant le mot à la mode chez les gauchos ??
A oui , quand ça les arrange !
J'en connais un autre à gauche !
Pourtant , ce mec criait à la droite lorsqu'elle était au pouvoir , de se representer devant les français à mis mandat si la situation l'imposait !
Elle l'imposait !
C'est la curée ?
Si c'est la gauche qui a trouvé uniquement ce moyen pour limiter la casse , ça va se payer très cher !
Peut etre une présidence FN pendant 5 ans !
Je ne le souhaite pas !
Mais si ça arrive , j'espère que ce parti fera du menage dans la magistrature !
Et dans les medias qui se prennent un peu trop pour des juges , impunis , qui ont leurs entrées ... dans les ministères , la justice !
Au mieux , si la gauche reussit à revenir au pouvoir grace à ça , je vais me marrer quand il va s'agir de constituer une majorité à l'assemblée !

Monsieur le chimple voudrait que les médias demande au pouvoir si ils peuvent publier telles ou telles infos….
tu pourrais même reprendre une activité militaire ….mais caporal …ça ne vaut pas plus..
S'il faut en croire les medias , et bien monsieur mic , Marine Lepen s'installe de plus en plus en tête des intentions de vote !
Et ce n'est pas un de vos clochards comme amon , menlanchon ou macron qui , s'ils sont présents au second tour qui vont gagner face à elle !
On n'est plus en situation Chirac contre jean marie Lepen !
Les français ne repartiront certainement pas 5 ans de plus avec ces pieds nikelés qui ont ruiné la France pendant- 5 ans !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

Monsieur le chimple voudrait que les journalistes ne se substituent pas à la police ni à la justice !
Monsieur le chimple voudrait que monsieur mic comprenne que c'est aux enqueteurs de décider si une personne est coupable ou pas , aux juges de la condamner ou pas , pas aux journalistes !
Monsieur le chimple aimerait que la police et la justice ait le pouvoir de faire cracher le morceau aux journalistes , qui est la taupe et le judas !
Perso , ça m'arrange !
La presse est libre , d'accord , elle est libre mais très loin d'etre magnanime , elle est aussi libre de prendre des coups de kalach quand elle fait chier trop de monde !
Le fait que le figaro égratigne les gauchos , ça ne fait pas la une de tous les medias !
Une dictature ?
Les journaleux se contentent de diffuser des faits verifiés et c'est loin d'etre le cas !
Vous n'allez pas me certifier qu'ils sont meilleurs que nos fins limiers de bercy ou de la police ??
Sa défense est aussi désastreuse que le reste , reprenons il accuse la gauche de coup d' état
Au dernière nouvelle ,il n'était pas au gouvernement Un coup d'Etat est la prise du pouvoir dans un Etat par une minorité grâce à des moyens non constitutionnels, imposée par surprise et utilisant la force. Les auteurs d’un coup d’État, ou putschistes, s’appuient en général sur tout ou partie de l'armée et bénéficient du soutien d’au moins une partie de la classe politique et de la société civile.
...Reprenons sa femme a affirmé ,jamais je ne fais de politique , qu'a t'elle donc fait , car 18 fellations par jour , excuse moi ,je n'y crois pas trop...Un seul constat la défense est pitoyable , aucune DUT de déclarée depuis 1981 soit des salaires sur 35 ans et je viens d'entendre des sommes de 6900 à 10.000 euros mois Juste pour clarifier cela ,j'ai été condamné à 3100 euros....Et ce n'était pas du tout de ma faute...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

voileux a écrit :
le chimple a écrit :

Perso , ça m'arrange !
Une dictature ?
Sa défense est aussi désastreuse que le reste , reprenons il accuse la gauche de coup d' état
Au dernière nouvelle ,il n'était pas au gouvernement Un coup d'Etat est la prise du pouvoir dans un Etat par une minorité grâce à des moyens non constitutionnels, imposée par surprise et utilisant la force. Les auteurs d’un coup d’État, ou putschistes, s’appuient en général sur tout ou partie de l'armée et bénéficient du soutien d’au moins une partie de la classe politique et de la société civile.
...Reprenons sa femme a affirmé ,jamais je ne fais de politique , qu'a t'elle donc fait , car 18 fellations par jour , excuse moi ,je n'y crois pas trop...Un seul constat la défense est pitoyable , aucune DUT de déclarée depuis 1981 soit des salaires sur 35 ans et je viens d'entendre des sommes de 6900 à 10.000 euros mois Juste pour clarifier cela ,j'ai été condamné à 3100 euros....Et ce n'était pas du tout de ma faute...
Ce n'est pas faux mais c'est le principe de lynchage mediatique qui me deplait !
Je ne sais pas à combien sont tarifées les fellations de la quasi majorité des députés , des sénateurs , des conseillers , des maires qui branlent rien :siffle: , sont pratiquement toujours absents à leur poste , mais pourquoi, lui et pas les autres !
Si cette affaire pouvait deboucher sur une grande lessive sur les privilèges de ces seigneurs , je suis partant !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit :
voileux a écrit :

Ce n'est pas faux mais c'est le principe de lynchage mediatique qui me deplait !
Je ne sais pas à combien sont tarifées les fellations de la quasi majorité des députés , des sénateurs , des conseillers , des maires qui branlent rien :siffle: , sont pratiquement toujours absents à leur poste , mais pourquoi, lui et pas les autres !
Si cette affaire pouvait deboucher sur une grande lessive sur les privilèges de ces seigneurs , je suis partant !
Aujourd'hui au parlement une loi devrait voir le jour, tout individu condamné ,ne peut plus se représenter...N'oublions pas que les députés et tous ont déjà voté contre...Cela traduit leur intégrité et leur honnêteté...Si l'on écarte tous les escrocs , au parlement ne restera que les balayeurs et les femmes de ménage...
Tout élu mis en examen ou condamné doit être écarté à vie Macron aussi 120.000 euros....Mais personne ne le met en examen bizarre autant qu'étrange...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit : Madame Anne, vous allez être la seule à défendre Fillon, le gatisme vous guette madame Anne. :cote:
.
Je défends seulement le fait qu'une personne est innocente tant qu'on n'a pas fait la preuve de sa culpabilité
Or les médias qui s'érigent en juges pour condamner, sans laisser ce soin aux professionnels,sont des manipulateurs dangereux
Si vous préférez ce genre de Justice, uniquement basée sur les révélations de tel ou tel média, vous risquez d'avoir des réveils douloureux.
Si mon raisonnement vous fait penser que le gâtisme me guette,vous êtes encore plus à plaindre que moi......
Moi, vous savez, madame Anne, c'est pas en vieillissant que je vais prendre des qualités.. :hehe:
Oui, d'accord avec vous, les médias n'ont pas à s'ériger en juges procureur, mais Fillon n'est pas n'importe qui : il est susceptible de devenir notre président pendant 5 ans..Nous devons donc avoir des informations telle qu'elles soient pour savoir qui sont nos prétendants au trône..
Fillon jusqu’à présent n'a put fournir aucune explications sérieuses..
On peut toujours invoquer une cabale contre lui par le pouvoir en place, mais ça me parait bien insuffisant et même trop simpliste.
Il faut laisser son camp décider de la suite, vous croyez pas madame Anne ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
patoche
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par patoche »

Dans cette affaire, même s’il n’y a pas eu « d’emplois fictifs » pour sa femme et ses deux enfants. Il reste néanmoins le fait que le montant des « salaires » alloués pour du travail de secrétariat sont de toutes façons indécents voir immoraux.
Lorsque l’on demande aux français, de travailler plus pour gagner moins, de ne plus se soigner correctement pour faire des économies. La décence serait d’être propre et juste dans ses comportements.
Il est incroyable de se prétendre Chrétien, et agir aussi déloyalement envers ses prochains. Mais il est vrai que ces Chrétiens-là se croient absous quand ils sortent de la messe du dimanche.
Comment ces personnes, quand elles ont reçus « leurs salaires » ont pu se regarder dans une glace et croire en leur probité.
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

patoche a écrit : Dans cette affaire, même s’il n’y a pas eu « d’emplois fictifs » pour sa femme et ses deux enfants. Il reste néanmoins le fait que le montant des « salaires » alloués pour du travail de secrétariat sont de toutes façons indécents voir immoraux.
Lorsque l’on demande aux français, de travailler plus pour gagner moins, de ne plus se soigner correctement pour faire des économies. La décence serait d’être propre et juste dans ses comportements.
Il est incroyable de se prétendre Chrétien, et agir aussi déloyalement envers ses prochains. Mais il est vrai que ces Chrétiens-là se croient absous quand ils sortent de la messe du dimanche.
Comment ces personnes, quand elles ont reçus « leurs salaires » ont pu se regarder dans une glace et croire en leur probité.
En tout cas si l'emploi n'était pas fictif, Pénélope a du mettre un sacré merdier dans les papiers car elle ne retrouve pas certains bulletins de paie elle ne se rappelle pas non plus si elle a signé des contrats !!!!!
Cette mascarade va se terminer quand car on nous prend vraiment pour des cons.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Quel dommage que cette affaire soit sortie trop tôt, le remplaçant de François Fillon aura le temps de s'inscrire pour la présidentielle...il aurait mieu valu attendre un ou deux mois de plus...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

cestlafauteaqui a écrit :
patoche a écrit : Dans cette affaire, même s’il n’y a pas eu « d’emplois fictifs » pour sa femme et ses deux enfants. Il reste néanmoins le fait que le montant des « salaires » alloués pour du travail de secrétariat sont de toutes façons indécents voir immoraux.
En tout cas si l'emploi n'était pas fictif, Pénélope a du mettre un sacré merdier dans les papiers car elle ne retrouve pas certains bulletins de paie elle ne se rappelle pas non plus si elle a signé des contrats !!!!!
Cette mascarade va se terminer quand car on nous prend vraiment pour des cons.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ils ont même égaré la DUT , mais même l'URSSAF n'en a pas trace , évitons donc de parler de contrat de travail...Pour ma part pour une DUT et 2 mois de retrd cela m'a couté bonbon , mais lui depuis 35 ans ......
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Indécents et immoraux mais surtout illégaux, car la somme allouée ne devait jamais dépasser 4250 euros et ce midi pour Pénélope les sommes étaient comprises entre 6200 et 10.000 euros...De plus elle accompagne cela d'un mensonge car c'est elle qui affirmait je ne fais jamais de politique , alors pour quel raison la payait il , sans DUT sans contrat de travail ?Je puis admettre et l'avais remarqué , il y a une grande concentration d'abrutis (dans les sondages ,il a perdu 7% mais encore 20 ce qui fait peur)
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Questions sur les clients de la florissante société de conseil de François Fillon
Le candidat de la droite à la présidentielle entretient l’opacité sur les clients et les contrats de sa société 2F Conseil, qui lui a rapporté plus de 750 000 euros entre juin 2012 et décembre 2015.

LE MONDE | 01.02.2017 à 11h26 • Mis à jour le 01.02.2017 à 14h54 |

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/affaire-penelope- ... VKlLvx3.99

Nouvelle bombe ou pétard mouillé !!!!
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

que faisait il avec ce fric ?

Message par voileux »

Que faisait François Fillon de ses 5 770 euros mensuels de réserve parlementaire depuis presque 40 ans, au fil de ses différents mandats de député dans la Sarthe et à Paris (1981-2017) ? Apparemment, la somme ne servait pas à louer sa permanence, alors que c’est le but principal de cette enveloppe : « Il se trouve que François Fillon n’avait pas de permanence en tant que député. Cette permanence, elle se situait à leur domicile. À votre avis, qui est au domicile ? Eh bien, c’est Penelope Fillon. »

Juste cela à rajouter aux émoluments du couple Fillon, même Jeanne D'arc était moins crâmée ....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: que faisait il avec ce fric ?

Message par Lion blanc »

Moi je dirais ; où est passé ce fric ? Un compte en Suisse ? Un financement occulte ? J'en passe et des meilleurs.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »