Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Fillon family gate

Message par zylto »

Geronimo a écrit : Allez , amis de droite , répondez en votre âme et conscience , si toutefois vous avez une conscience , mais faut pas désespérer , puis après je me tire :

Si les révélations sur les , appelons les forfaitures , de Fillon , avaient été connues15 jours AVANT les primaires de la droite , est-ce que Fillon aurait été élu pour porter les couleurs des républicains ???

Et selon vos réponses je saurais si je peux continuer à vous témoigner mon estime ou non .

Et mème si je me doute que de mon estime vous vous foutez royalement .

Mais sait-on jamais :hehe:
Tu risques d'être deçu, pas pour ton estime car comme tu le dis , il s'en moquent mais par leurs réponses, ils sont conditionnés et encartés, des gentils petits moutons plutôt des poulets qui disent amen à tout et qui sont heureux d'applaudir le type qui les plume
Ah les beubeu :D :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fillon nous explique droit dans les yeux que sa femme méritait bien son super salaire parce qu'elle gérait son agenda et qu'il avait en plus une secrétaire en plus de sa femme !!!

Il dit que l'interview à Londres en 2007 est sortie de son contexte , la journaliste britannique en question a tweeter que c'est faux : ce n'est pas sorti de son contexte

En prime il fustige la justice et les journalistes pour ensuite nous dire que les français acceptaient cela en 90 mais plus maintenant, il dit aussi que beaucoup de parlementaires font pareil que lui !

J'hallucine , dans le genre "je mens avec aplomb " , il peut serrer la pince à DSK , ces gens nous prennent pour des cons finis , ses électeurs sont vraiment des abrutis s'ils croient ce genre de mecs , ils sont mûrs pour se faire arnaquer par les menteurs professionnels de tous horizons

Plus il parle et plus il s'enferre
Il a demandé à sa bonne femme de ne plus parler , mais lui ce n'est pas mieux

Ses avocats veulent délocaliser l'affaire vers des lieux plus cléments
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

cestlafauteaqui a écrit :
Relax a écrit : J'ai l'impression que François Fillon n'a pas compris qu'il n'est plus digne de prétendre à la fonction présidentielle.
Il a essayé de dire que tout était conforme aux usages et que les autres aussi faisaient pareil !
C'est lamentable, niveau cour de l'école communale !
Lui qui jouait de son intégrité présumée a trompé les électeurs, il doit dégager !
Oui sauf que cette droite pourrie n'a pas de roue de secours et il le sait,
Il vaut mieux perdre une élection que perdre son âme !

L'ump a inscrit aujourd'hui les emplois fictifs et le détournement d'argent public dans le politiquement correct de la droite !
Cette droite qui prêchait naguère la tolérance zéro devient subitement trés accommodante lorsque les magouilles viennent d'en haut !

cette intervention avait pour objectif d'enrayer la chute dans les sondages de resserrer les rangs dans son parti et convaincre ses électeurs de base qui commençaient à douter, a-t-il réussi ? attendons de voir.
Cette intervention arrive beaucoup trop tard et Fillon persiste dans le déni.
De plates excuses ne suffisent pas pour faire d'un malfrat un enfant de chœur !
D'après ses déclarations il serait confiant quant à la décision finale du parquet !!! je pense qu'il a raison car il n'est pas le seul a avoir abusé de ces privilèges,
En tant que candidat à la présidence, il se doit d'être intègre et de dire la vérité, ce qui n'est pas le cas !
reste l'affaire de la revue 100 000 euros contre une médaille, à voir.
Par contre au niveau de la moralité il repassera et c'est bien là que le bât blesse car ce bourge sans scrupules s'est rempli les poches sous couvert de la légalité, dans d'autres pays voisins il aurait été déjà évincé de la politique.
Il y en a pour prés d' 1 million d'Euros de carabistouilles avec l'argent du contribuable.

Fillon ne semble pas se rendre compte de la gravité des faits qui lui sont reprochés ...
:siffle:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Relax a écrit :
cestlafauteaqui a écrit :

Oui sauf que cette droite pourrie n'a pas de roue de secours et il le sait,

L'ump a inscrit aujourd'hui les emplois fictifs et le détournement d'argent public dans le politiquement correct de la droite !
Cette droite qui prêchait naguère la tolérance zéro devient subitement trés accommodante lorsque les magouilles viennent d'en haut !

cette intervention avait pour objectif d'enrayer la chute dans les sondages de resserrer les rangs dans son parti et convaincre ses électeurs de base qui commençaient à douter, a-t-il réussi ? attendons de voir.
D'après ses déclarations il serait confiant quant à la décision finale du parquet !!! je pense qu'il a raison car il n'est pas le seul a avoir abusé de ces privilèges,
En tant que candidat à la présidence, il se doit d'être intègre et de dire la vérité, ce qui n'est pas le cas !
reste l'affaire de la revue 100 000 euros contre une médaille, à voir.
Par contre au niveau de la moralité il repassera et c'est bien là que le bât blesse car ce bourge sans scrupules s'est rempli les poches sous couvert de la légalité, dans d'autres pays voisins il aurait été déjà évincé de la politique.
Il y en a pour prés d' 1 million d'Euros de carabistouilles avec l'argent du contribuable.

Fillon ne semble pas se rendre compte de la gravité des faits qui lui sont reprochés ...
Avoir embaucher sa femme,des faits graves ? Mais tout le monde fait ça ! Dans les entreprises, quel tonton ne travaille pas avec son neveu, ou qu'elle père n'embauche pas sa fille ou sa femme ?

Quant aux sommes, évidemment, elles sont mirobolantes, mais c'est des sommes sur 30 ans. Si on les ramènes au mois, cela ne fait que des sommes entre 2500 euros et 3500 euros, pas de quoi fouetter un chat !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

De toutes façons il n’y a pas de plan B

j'ai bien écouté:

Ba qu’est ce qu’il y a ? … il s’explique bien Fillon.. il est clair..
https://www.fillon2017.fr/2017/02/06/conference_presse/

en pluss c’est un bon comptable; 3677 euros net/moi sur 15 ans = 661860 euros + les cent mille euros de rémunération pour son travail à la Revue des Deux Mondes et pas fictif..
http://www.europe1.fr/politique/ladreit ... if-2971010

ba ça monte le tout à 762000 euro..
comme il explique par ailleurs que sa petit maison est estimée à 750000 euros.. ba c’est Pénélope qui l’a payée, et maintenant qu’ils ont fini de Payer la maison, ils vont s’occuper de la France et ça va être aussi joli

Maintenant si l’on réclamait de la transparence sur tous les candidats autant que sur ce pauvre Mr Fillon.. ça changerait ..

- Emanuel Macron ? ba il faudra quand même qu’il nous explique d’où il tire tout ce pognon.. des millions et des millions pour payer tous ses meeting et déplacements.. il vient d’où tout ce pognon ? de la City à Londres ?…

puis il y déjà quelque problèmes de fond : aucune trace de sa mise à disponibilité de l’État pour son travail de quatre ans au sein de la la Banque Rothschild.. il a fait double emploie ?? …
http://www.marianne.net/Quand-Macron-et ... 42250.html

- quant à B. Hamon ? … ba fo pas trop lui en demander.. tremper dans ché pas trop quoi ? vendeur de cheat ?.. légalisation du cannabis ? ba il a la main fourrée dans les caisses de l’État.. puis il distribue à tout va tous les petit sous, à la volée…

« Piou ! Piou piou … piou piou… venez venez mes petits pigeons.. venez venez roucouler par chez moi Piou piou ! »

non Hamon faudra peu être quand même lui demander… gentiment.. qu’il publie son bilan psychiatrique, parce qu’il y a des choses qui lui échappent.. est ce qu’il sait se servir d’une calculette ? un truc avec des boutons et des chiffres… à la place des mots

Enfin moi, je voterait quand même Marine au premier tour.. Jean Marie a embauché fille et petite fille en politique.. mais on les voit bosser, c'est deux là.. c'est pas du fictif, dans la famille Le Pen
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je ne sais même pas comment il ose encore ouvrir sa grande bouche. Il ne faut vraiment avoir aucun sens de l'honneur, aucune morale, aucune estime de soi pour continuer à se pavaner avec toutes les saloperies qu'il a sur la conscience.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

bister a écrit :De toutes façons il n’y a pas de plan B

j'ai bien écouté:

Ba qu’est ce qu’il y a ? … il s’explique bien Fillon.. il est clair..
https://www.fillon2017.fr/2017/02/06/conference_presse/

en pluss c’est un bon comptable; 3677 euros net/moi sur 15 ans = 661860 euros + les cent mille euros de rémunération pour son travail à la Revue des Deux Mondes et pas fictif..
http://www.europe1.fr/politique/ladreit ... if-2971010

ba ça monte le tout à 762000 euro..
comme il explique par ailleurs que sa petit maison est estimée à 750000 euros.. ba c’est Pénélope qui l’a payée, et maintenant qu’ils ont fini de Payer la maison, ils vont s’occuper de la France et ça va être aussi joli

Maintenant si l’on réclamait de la transparence sur tous les candidats autant que sur ce pauvre Mr Fillon.. ça changerait ..

- Emanuel Macron ? ba il faudra quand même qu’il nous explique d’où il tire tout ce pognon.. des millions et des millions pour payer tous ses meeting et déplacements.. il vient d’où tout ce pognon ? de la City à Londres ?…

puis il y déjà quelque problèmes de fond : aucune trace de sa mise à disponibilité de l’État pour son travail de quatre ans au sein de la la Banque Rothschild.. il a fait double emploie ?? …
http://www.marianne.net/Quand-Macron-et ... 42250.html

- quant à B. Hamon ? … ba fo pas trop lui en demander.. tremper dans ché pas trop quoi ? vendeur de cheat ?.. légalisation du cannabis ? ba il a la main fourrée dans les caisses de l’État.. puis il distribue à tout va tous les petit sous, à la volée…

« Piou ! Piou piou … piou piou… venez venez mes petits pigeons.. venez venez roucouler par chez moi Piou piou ! »

non Hamon faudra peu être quand même lui demander… gentiment.. qu’il publie son bilan psychiatrique, parce qu’il y a des choses qui lui échappent.. est ce qu’il sait se servir d’une calculette ? un truc avec des boutons et des chiffres… à la place des mots

Enfin moi, je voterait quand même Marine au premier tour.. Jean Marie a embauché fille et petite fille en politique.. mais on les voit bosser, c'est deux là.. c'est pas du fictif, dans la famille Le Pen
Apparemment oui c'est fictif, je vais pas mettre de lien on en a assez fait état. Sans parler du père qui se pointait une fois par an au parlement pour toucher sa paye. :content36
En même temps ça paraît un peu normal, pour quelqu'un qui se prétend anti-europeen de siéger au parlement européen. 0080
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

sont pas anti européen mais ne voient pas l'Europe comme un grand Pays uniforme

la complexité de l'Europe uniforme c'est en fait sa diversité

et dire qu'il font rien à Bruxelles c'est faux, mais c'est vrai que ce n'est pas productif dans le sens des lobbies
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

scorpion3917 a écrit :
Fonck1 a écrit : je me demande comment il ose encore,essayer de justifier ce statut certes légal, en présentant un programme comme le sien.

employer ses propres gosses, même pas avocats,payé rubis sur l'ongle,et sa femme,à ne rien faire,ou si peu qu'il en est difficile de pouvoir justifier un tel salaire,et demander la liste d'efforts tatchériens aux français alors qu'il a lui même contribué et plus que de nature, à fossoyer la france,je trouve ça fort de café,et d'un aplomb et toupet dépassant toutes les imaginables possibilités.

mais dans quel monde vivent ils dès fois......

je me demande même comment il ose aller s'excuser.....

j'aurais démissionné depuis longtemps.
Tu ne connais pas ces trois armes redoutables qui sont la naïveté des gens ainsi que la victimisation et le pouvoir des médias. Ah j allais oublier : le culot car plus un mensonge est gros et plus les gens y croient. Les politicards prospèrent ainsi.
:icon_clap: :icon_clap:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oldeagle a écrit :
Relax a écrit :

Avoir embaucher sa femme,des faits graves ? Mais tout le monde fait ça ! Dans les entreprises, quel tonton ne travaille pas avec son neveu, ou qu'elle père n'embauche pas sa fille ou sa femme ?
Lorsque le salaire est la contrepartie du travail effectif, cela ne pose pas de problème.
Mme Fillon a toujours déclaré ne pas être l'assistante parlementaire de son époux.

Quant aux sommes, évidemment, elles sont mirobolantes, mais c'est des sommes sur 30 ans. Si on les ramènes au mois, cela ne fait que des sommes entre 2500 euros et 3500 euros, pas de quoi fouetter un chat !
1 million d'euros à rien foutre, tu trouves ça normal toi ?
:roll:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

3 677 euros par mois, c'est très très bien payé, Fillon ne se rend même pas de l'indécence de ce salaire....... ::d ::d
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ba 3677 euros sur quinze ans ça fait 662000 euros

mais d’un autre côté

les 750 euros du revenu universel à la Hamone, sur quinze ans ça fait 135000 euros

donc tout les 5 revenus universels Hamone.. on a un revenu Pénélope

et il va en distribuer combien le Hamon ? de ses revenus universel ?
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

oldeagle a écrit :
Relax a écrit :

Un patron de boite privée fait comme il veut, là il s'agit d'argent public pour des emplois qui semblent des plus fictifs : il est aux antipodes de m'avoir convaincu : il n'apporte toujours pas l'ombre d'un début d'élément qui démontre qu'il y a eu travail.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba il ont dû faire travailler l'argent quand même.. hè ?.. c'est comme les agents trader qui travaillent sur les places boursières... c'est du boulot et du boulot crispant

Image
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

bister a écrit : ba 3677 euros sur quinze ans ça fait 662000 euros

mais d’un autre côté

les 750 euros du revenu universel à la Hamone, sur quinze ans ça fait 135000 euros

donc tout les 5 revenus universels Hamone.. on a un revenu Pénélope

et il va en distribuer combien le Hamon ? de ses revenus universel ?

Expliques nous pour quoi tu mets Hamon au milieu ...chaque fois que tu parles de Fillon…
Hamon est il sur la sellette?
Les juges vont ils parler d'hayon quand il vont rendre le verdict
Non on parle de Fillon..un pauvre homme accablé par les juges , bien propre sur lui …mais un tantinet voleur ,menteur…
Et devenu Bouffon avec sa défense?…
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »