De toutes façons il n’y a pas de plan B
j'ai bien écouté:
Ba qu’est ce qu’il y a ? … il s’explique bien Fillon.. il est clair..
https://www.fillon2017.fr/2017/02/06/conference_presse/
en pluss c’est un bon comptable; 3677 euros net/moi sur 15 ans = 661860 euros + les cent mille euros de rémunération pour son travail à la Revue des Deux Mondes et pas fictif..
http://www.europe1.fr/politique/ladreit ... if-2971010
ba ça monte le tout à 762000 euro..
comme il explique par ailleurs que sa petit maison est estimée à 750000 euros.. ba c’est Pénélope qui l’a payée, et maintenant qu’ils ont fini de Payer la maison, ils vont s’occuper de la France et ça va être aussi joli
Maintenant si l’on réclamait de la transparence sur tous les candidats autant que sur ce pauvre Mr Fillon.. ça changerait ..
- Emanuel Macron ? ba il faudra quand même qu’il nous explique d’où il tire tout ce pognon.. des millions et des millions pour payer tous ses meeting et déplacements.. il vient d’où tout ce pognon ? de la City à Londres ?…
puis il y déjà quelque problèmes de fond : aucune trace de sa mise à disponibilité de l’État pour son travail de quatre ans au sein de la la Banque Rothschild.. il a fait double emploie ?? …
http://www.marianne.net/Quand-Macron-et ... 42250.html
- quant à B. Hamon ? … ba fo pas trop lui en demander.. tremper dans ché pas trop quoi ? vendeur de cheat ?.. légalisation du cannabis ? ba il a la main fourrée dans les caisses de l’État.. puis il distribue à tout va tous les petit sous, à la volée…
« Piou ! Piou piou … piou piou… venez venez mes petits pigeons.. venez venez roucouler par chez moi Piou piou ! »
non Hamon faudra peu être quand même lui demander… gentiment.. qu’il publie son bilan psychiatrique, parce qu’il y a des choses qui lui échappent.. est ce qu’il sait se servir d’une calculette ? un truc avec des boutons et des chiffres… à la place des mots
Enfin moi, je voterait quand même Marine au premier tour.. Jean Marie a embauché fille et petite fille en politique.. mais on les voit bosser, c'est deux là.. c'est pas du fictif, dans la famille Le Pen