Geronimo a écrit : mic43121 a écrit :
Anne tu croix que le canard ment…
Madame Fillon a fait deux témoignages elle ment aussi,
Les deux vont dans le même sens pourtant…
tu veux bien me répondre madame la magistrat..
Si tu devais juger
Merci de répondre clairement ..
Anne devrait savoir que les journalistes n'ont pas , et c'est heureux à citer leurs sources . C'est LA seule garantie pour les informateurs .
Si les informations sur Fillon étaient fausses , ce qui jusqu'à présent n'a pas été le cas puisque toutes les infos du Canard , comme pratiquement toujours , ont été vérifiées et validées , pourquoi Fillon n'a-t-il pas attaqué le Canard en justice pour diffamation ?????
Sur que ça arrangerait bien les Anne de tous bords de museler la presse et de promouvoir leurs idées de fachos !!!!
Et tu dis qu'elle est magistrate ????
Ca m'étonne pas , le seul et unique métier qui bénéficie de l'immunité totale !!!
Un vrai scandale républicain , qui d'autres qu'eux , en France , peuvent commettre les pires dégâts , là ou tout autre citoyen serait passible d'un tribunal , en TOUTE IMPUNITE .
Comme cette magistrate , il y a quelques années en Bretagne , qui contre l'avis du parquet ET malgré les vidéos enregistrée par son mari le montrant commettant sur elle les pires sévices sexuels et tortures et qui l'a relaché !
Résultat , une fois rentré chez lui , il a immédiatement tué sa femme .
Et cette magistrate pourrie pas de risque que ça l'ait empèchée de dormir !
Un juge comme celui d'Outreaux , ce psycho rigide pédantesque et puant dont on connait les dégâts également idem !
Peuvent faire ce qu'ils veulent , bousiller la vie des gens comme ils l'entendent , et selon leur bon vouloir , ils s'en foutent ils sont intouchables pour leurs irresponsabilités !
Et des drames qu'ils commettent et provoquent impunément il y en a tous les jours !
La pire des failles dans une démocratie c'est l'IMPUNITE !!!
Et les politiques , à coté croyez moi , c'est de la petite bière !!!
Oui, j'etais magistrat et j'en suis fière
Rien ne dit que Fillon n'attaquera pas le Canard Enchaîné
Je ne hurle pas avec les loups, et ne prends pas pour argent comptant ce que racontent les médias
C'est ma profession qui me fait me méfier de tout
Surtout quand on sait qu'aujourd'hui ces mêmes médias sont sous la coupe de financiers tels que Patrick Drahi, patron de BFMTV,RMC,Libération,et l'EXpress
Que Pierre Bergé est actionnaire majoritaire du Monde, du Courrier International et de Télérama
Oui, je me méfie, quand je lis que le Parquet Financier a envoyé des documents concernant l'affaire Fillon au Monde
ca s'appelle la violation du Secret Professionnel que vous mettez en avant
Quant aux affaires dont vous faites état, avez vous eu connaissance des dossiers, y avez vous été juré, auquel cas vous pourriez être poursuivi, avez vous assisté à tous les débats?????
Sûrement non, vous avez suivi comme tout le monde ce que la presse a voulu que nous sachions,
D'autre part, et je ne suis pas surprise de votre méconnaissance de la Justice
Oui, Monsieur, il y a des sanctions qui sont prises
Elles ne s'étalent pas sur la place publique pour que vous en fassiez un fromage
J'en ai été témoin
Alors cessez donc de répéter bêtement les ont dit, affirmer ce dont vous n'êtes pas sûr, uniquement parce qu'une certaine presse l'assure