Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par saint thomas »

gobsec a écrit :
Bin ouais, l'argent coulait à flot du temps des petites combines de papa Fillon.
Je croyais que le pays était en état de faillite moi, on nous aurait donc mentis :?:
Ben oui , de la même façon on ment aux peuples africains ou aux américains : les caisses sont pleines mais seuls 1% de la population en profite

La croissance n'est pas pour tout le monde , les peuples n'en voient pas du tout la couleur
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit :
Anne32 a écrit : A qui profite la situation actuelle????
Ne serait elle pas le fait d'une manipulation de la gauche pour tenter de garder le pouvoir en divisant les autres partis????
Ce serait machiavélique,génial, mais qui en serait à l'origine??????
Si Fillon est éliminé, que restera t'il?
Marine Lepen, dont on sait qu'au deuxième tour des eléctions elle est toujours balayée
Macron, protégé des grands financiers, mais dont les syndicats n'en veulent pas, qui en fait trop, ce qui rend méfiant
Qui reste t'il????
Benoit Hamon, le dernier des Mohicans, qui serait le seul susceptible de créer la surprise, surprise de taille, comme celle de Fillon que personne n'a vu venir?????
Il faut comprendre que si c'est Hamon, il n'y aura pas de manifs, pas de grèves, pas de violences
Ce serait la paix, la serénité assurées
Vous savez, nous avons subi les années Mittérrandiennes avec son lot de révélations sulfureuses, le quinquennat de Hollande qui ne l'est pas moins et nous avons survécu
Alors pourquoi pas le quinquennat Hamon??????
Y en a qui feraient une drôle de tête dans ce forum.....
Avec les elections on peut s'attendre à tout
La gauche , après la prestation de hollande et sa clique , n'a que la calomnie et les magouilles pour retourner la tête des français !
Ce n'est pas de la calomnie, il y a des faits et ta posture déni est intenable !

Tu devrais quand même avoir l'habitude maintenant avec les Chirac, Sarkozy, Juppé, Balkany, Lagarde etc. qui ont un passé de malfrat et un casier judiciaire !

A l'ump ils ont conservé des pratiques d'un autre age, ils doivent se réformer profondément.

Mais en l'état actuel des choses, le candidat ump, qui qu'il soit, ne peut plus gagner la présidentielle de 2017 !

Ce qu'ils oublient , c'est qu'il y aura les legislatives ou ils n'auront aucune chance d'avoir la majorité !
Si les français considèrent que fillon n'est pas solvable pour faire president , ils sont près à virer les députés de gauche complices de la déchéance de la France !
Un president de gauche avec un gouvernement de droite , c'est fort possible !
On va se retrouver avec la valse des gouvernement comme avant et après guerre !
Bin non, les futurs candidats ump aux législatives qui soutiennent Fillon sombreront avec lui.

La stratégie actuelle de Fillon, qui consiste à s'accrocher comme un mort de faim, lui permet certes de ne pas sombrer complétement, mais à moyen et long termes les conséquences seront désastreuses pour l'ump !

Aprés Chirac et Sarkozy, je ne pense pas que nous ayons besoin d'un 3eme malfrat ump à l'Elysée !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Sur que ça arrangerait bien les Anne de tous bords de museler la presse et de promouvoir leurs idées de fachos !!!!
Anne n'est pas facho désolé
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Comme cette magistrate , il y a quelques années en Bretagne , qui contre l'avis du parquet ET malgré les vidéos enregistrée par son mari le montrant commettant sur elle les pires sévices sexuels et tortures et qui l'a relaché !

Résultat , une fois rentré chez lui , il a immédiatement tué sa femme .

Les magistrats n'ont pas raison à tous les coups et n'ont pas la baguette magique, ils font ce qu'ils croient bon des fois.

Et cette magistrate pourrie pas de risque que ça l'ait empèchée de dormir !
Quand sais-tu donc
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Geronimo a écrit :
mic43121 a écrit :

Anne tu croix que le canard ment…
Madame Fillon a fait deux témoignages elle ment aussi, 8|
Les deux vont dans le même sens pourtant…
tu veux bien me répondre madame la magistrat..
Si tu devais juger ::d
Merci de répondre clairement ..
;-)
Anne devrait savoir que les journalistes n'ont pas , et c'est heureux à citer leurs sources . C'est LA seule garantie pour les informateurs .

Si les informations sur Fillon étaient fausses , ce qui jusqu'à présent n'a pas été le cas puisque toutes les infos du Canard , comme pratiquement toujours , ont été vérifiées et validées , pourquoi Fillon n'a-t-il pas attaqué le Canard en justice pour diffamation ?????

Sur que ça arrangerait bien les Anne de tous bords de museler la presse et de promouvoir leurs idées de fachos !!!!

Et tu dis qu'elle est magistrate ????

Ca m'étonne pas , le seul et unique métier qui bénéficie de l'immunité totale !!!

Un vrai scandale républicain , qui d'autres qu'eux , en France , peuvent commettre les pires dégâts , là ou tout autre citoyen serait passible d'un tribunal , en TOUTE IMPUNITE .

Comme cette magistrate , il y a quelques années en Bretagne , qui contre l'avis du parquet ET malgré les vidéos enregistrée par son mari le montrant commettant sur elle les pires sévices sexuels et tortures et qui l'a relaché !

Résultat , une fois rentré chez lui , il a immédiatement tué sa femme .

Et cette magistrate pourrie pas de risque que ça l'ait empèchée de dormir !

Un juge comme celui d'Outreaux , ce psycho rigide pédantesque et puant dont on connait les dégâts également idem !

Peuvent faire ce qu'ils veulent , bousiller la vie des gens comme ils l'entendent , et selon leur bon vouloir , ils s'en foutent ils sont intouchables pour leurs irresponsabilités !

Et des drames qu'ils commettent et provoquent impunément il y en a tous les jours !

La pire des failles dans une démocratie c'est l'IMPUNITE !!!

Et les politiques , à coté croyez moi , c'est de la petite bière !!!
Oui, j'etais magistrat et j'en suis fière
Rien ne dit que Fillon n'attaquera pas le Canard Enchaîné
Je ne hurle pas avec les loups, et ne prends pas pour argent comptant ce que racontent les médias
C'est ma profession qui me fait me méfier de tout
Surtout quand on sait qu'aujourd'hui ces mêmes médias sont sous la coupe de financiers tels que Patrick Drahi, patron de BFMTV,RMC,Libération,et l'EXpress
Que Pierre Bergé est actionnaire majoritaire du Monde, du Courrier International et de Télérama
Oui, je me méfie, quand je lis que le Parquet Financier a envoyé des documents concernant l'affaire Fillon au Monde
ca s'appelle la violation du Secret Professionnel que vous mettez en avant

Quant aux affaires dont vous faites état, avez vous eu connaissance des dossiers, y avez vous été juré, auquel cas vous pourriez être poursuivi, avez vous assisté à tous les débats?????
Sûrement non, vous avez suivi comme tout le monde ce que la presse a voulu que nous sachions,
D'autre part, et je ne suis pas surprise de votre méconnaissance de la Justice
Oui, Monsieur, il y a des sanctions qui sont prises
Elles ne s'étalent pas sur la place publique pour que vous en fassiez un fromage
J'en ai été témoin
Alors cessez donc de répéter bêtement les ont dit, affirmer ce dont vous n'êtes pas sûr, uniquement parce qu'une certaine presse l'assure
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Le système Macron est en marche- A qui profite le crime Fillon

Eh bien voilà, ça n’a pas été long. Le dossier de l’enquête préliminaire dans l’affaire Fillon est déjà à la disposition du Monde.
Et ce en violation des lois sur le secret professionnel et le secret de l’enquête
.

Violation pour laquelle il n’y aura jamais, et comme d’habitude, la moindre investigation.
La loi sous François Hollande et ses amis serait-elle à géométrie variable ?

J’avais écrit la semaine dernière que les gazettes amies seraient dûment alimentées en pièces du dossier. Nous y sommes, et il faut relever la maîtrise et la rigueur avec laquelle les services concernés accomplissent leur mission…
(...)

Ce qui renforce la thèse d’une opération préparée, c’est la déduction habituelle de l’enquêteur à partir de la réponse à la question « à qui profite le crime ? ». Après le nouveau show du télévangéliste Macron à Lyon, on pourrait penser que celui-ci serait à la manœuvre, utilisant informations et réseaux constitués lors de son passage à Bercy. Malheureusement c’est pire que ça. Le scénario initial était de porter Juppé à l’Élysée et Macron à Matignon. Raté, malgré le déplacement de 600 000 électeurs de « gauche » à la primaire de droite.

(...)

Macron, le candidat des élites

Non, Emmanuel Macron n’est là que parce qu’il sert de roue de secours à un système aux abois, qui rassemble des grands intérêts économiques et financiers, auxquels se joignent tous ces serviteurs de l’oligarchie qui profitent depuis des années d’un capital financier et symbolique qu’ils souhaitent à tout prix conserver. Il y a là quelques grands industriels mais surtout des banquiers, des politiciens de la fausse gauche qui appréhendent les conséquences de la catastrophe Hollande, des hauts fonctionnaires sans morale, une caste médiatique qui ne veut rien lâcher, et la petite collection d’imposteurs baby-boomers qui nous pourrissent la vie depuis près de cinquante ans. Ce n’est pas un hasard si la troupe des insupportables, Kouchner, Cohn-Bendit, Minc, Attali, BHL, Bergé se sont précipités au soutien du Justin Bieber de la politique, le chéquier probablement ouvert pour ceux qui en ont les moyens. Alors, ces élites au bord de l’effondrement ne lésinent pas sur les méthodes,

(...)

Le jeu de qui-vous-savez

Nous sommes donc contraints de constater que les pouvoirs et autorités, presse comprise, qui ont pour mission de veiller à la légalité et à la sincérité de cette élection, la plus importante de la démocratie française, sont défaillants. Pourquoi ? À cause de cette volonté compulsive et grossière d’élites détestées, de faire advenir Emmanuel Macron, candidat adoubé du système pour que surtout rien ne change ? Mais tout cela va produire un contre-effet dévastateur ! Le lynchage médiatico-judiciaire de François Fillon, aussi justifiés soient les reproches qui lui sont faits, n’est pas séparable de l’autre face de la pièce, la promotion fébrile du candidat de l’immobilisme. Ceux qui sont à la manœuvre nous avaient déjà donné l’habitude de la désinvolture avec laquelle ils traitaient les institutions, maintenant, c’est carrément de l’inconscience.

http://www.causeur.fr/macron-fillon-eli ... 1-57366693
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Oui, cette affaire a été orchestrée. Et ? Sur le fond ça ne change absolument rien, Fillon n'a rien démenti, il se contente de nier le caractère fictif de l'emploi de sa femme sans en apporter la moindre preuve, mais il a reconnu tout le reste.

C'est lui le pourri dans cette affaire. Ceux qui essayent de renverser les responsabilités sont des malhonnêtes et des menteurs, mais qu'ils ne se fatiguent pas trop : personne n'est dupe de leurs petites combines.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Trump, lui même est scandalisé par l'affaire Fillon : "prendre sa femme comme assistante parlementaire alors qu'il y a tant d'autres façons de ea faire ! S'est-il écrié".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Salut;
Voila ce qu'a répondu Anne à ma question simple en tant que Magistrat
/crois tu ce qu'a dit deux fois Pénélope ...ou ce que dit Fillon pour se défendre /
Et voila sa réponse

Je ne hurle pas avec les loups, et ne prends pas pour argent comptant ce que racontent les médias
Surtout quand on sait qu'aujourd'hui ces mêmes médias sont sous la coupe de financiers tels que Patrick Drahi, patron de BFMTV,RMC,Libération,et l'EXpress
Que Pierre Bergé est actionnaire majoritaire du Monde, du Courrier International et de Télérama
Oui, je me méfie, quand je lis que le Parquet Financier a envoyé des documents concernant l'affaire Fillon au Monde

Quant aux affaires dont vous faites état, avez vous eu connaissance des dossiers, y avez vous été juré, auquel cas vous pourriez être poursuivi, avez vous assisté à tous les débats?????
Sûrement non, vous avez suivi comme tout le monde ce que la presse a voulu que nous sachions,
Elles ne s'étalent pas sur la place publique pour que vous en fassiez un fromage
J'en ai été témoin
Alors cessez donc de répéter bêtement les ont dit, affirmer ce dont vous n'êtes pas sûr, uniquement parce qu'une certaine presse l'assure
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit : Salut;
Voila ce qu'a répondu Anne à ma question simple en tant que Magistrat
/crois tu ce qu'a dit deux fois Pénélope ...ou ce que dit Fillon pour se défendre /
Et voila sa réponse

J'en ai été témoin
Ma réponse etait destinée à Géronimo
Si tu avais lu mon message, tu t'en serais rendu compte
Tu étales ta mauvaise foi, tu es pris le stylo dans le sac, tu n'es pas crédible

Preuve que tu ne lis rien des réponses au messages que tu postes
Voici ma réponse à tes questions
Elle se trouve dans le message du 08/02 à 00.17, à la page precédente je crois
Re preuve que les assertions de Mic son sujettes à caution.....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Oui, cette affaire a été orchestrée. Et ? Sur le fond ça ne change absolument rien, Fillon n'a rien démenti, il se contente de nier le caractère fictif de l'emploi de sa femme sans en apporter la moindre preuve, mais il a reconnu tout le reste.

C'est lui le pourri dans cette affaire. Ceux qui essayent de renverser les responsabilités sont des malhonnêtes et des menteurs, mais qu'ils ne se fatiguent pas trop : personne n'est dupe de leurs petites combines.
Bien d'autres députés (de droite comme de gauche) ont leur femme ou un proche comme assistant parlementaire ...
Fillon n'est pas une exception !
Fillon est simplement candidat à la présidentielle et à ce titre, tout ce qui peut être jugé comme capable d'émouvoir l'opinion publique est utilisé par des officines politiques.
Preuve ?
Si Fillon avait été battu par Juppé, est-ce que cette histoire serait sortie ?
Bien sur que non !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Et ça ne te paraît pas normal ? D'un candidat à la présidentielle, qui plus est quelqu'un qui exige des plus modestes des sacrifices inouïs et se pose en moralisateur des comptes publics, le minimum qu'on puisse attendre est un comportement irréprochable avec l'utilisation de l'argent public, tant d'un point de vue légal que moral. Et je ne suis pas le seul à le dire : 3 français sur 4 sont du même avis, y compris bon nombre d'électeurs de droite (va lire les commentaires sur le site du Figaro, tu verras).

Donc oui, tout candidat à la fonction suprême est forcément soumis à un contrôle démocratique plus pointu qu'un obscur député de Haute-Savoie, et je trouve cela parfaitement normal.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Victor a écrit :
Kelenner a écrit : Oui, cette affaire a été orchestrée. Et ? Sur le fond ça ne change absolument rien, Fillon n'a rien démenti, il se contente de nier le caractère fictif de l'emploi de sa femme sans en apporter la moindre preuve, mais il a reconnu tout le reste.

Bien d'autres députés (de droite comme de gauche) ont leur femme ou un proche comme assistant parlementaire ...
Fillon n'est pas une exception !
Fillon est simplement candidat à la présidentielle et à ce titre, tout ce qui peut être jugé comme capable d'émouvoir l'opinion publique est utilisé par des officines politiques.
Preuve ?
Si Fillon avait été battu par Juppé, est-ce que cette histoire serait sortie ?
Bien sur que non !
Et le Canard Enchaîné aurait trouvé de quoi le faire sauter
Mais on épargne Macron, comme par hasard, lui qui a comme soutient les rois de la Finance, à qui il devra un jour renvoyer l'ascenseur
Ca ne gêne pas la "morale" du Canard.....
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Message destiné à Anne :
Mic et moi avons une question qui vous a été adressée et à la quelle vous n'avez jamais répondu :

Penelope Fillon a affirmé à deux occasions (dont l'une est la vidéo) n'avoir jamais travaillé pour son mari, ni en tant qu'assistante parlementaire, ni chargée de la communication.
Fillon soutient le contraire.
Peut-on avoir votre avis là dessus et seulement là dessus ?
La question est : emploi fictif ou emploi réel ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Et ça ne te paraît pas normal ?
Si il était confirmé que l'emploi de son épouse était bien fictif, effectivement, je trouverais cela parfaitement anormal, choquant et condamnable.
C'est pour cela que je souhaiterais que la Justice se décide au plus vite pour un non-lieu ou une mise en examen.

Par contre, ce que je trouve anormal c'est le déchaînement actuel contre Fillon. On le condamne alors qu'il n'est même pas mis en examen par la Justice !
Autant dire qu'il n'y a plus de Justice dans notre pays et que des officines, la presse et les relais d'opinion la remplacent !

Doit-il renoncer ? Difficile à dire, car j'ai bien conscience que cette "affaire" a réussi à déstabiliser sa candidature dans l'opinion mais par ailleurs, renoncer, cela signifierait que les "coups politiques montés par des cabinets noirs" font la loi dans notre pays.
Est-ce acceptable ? Je ne le pense pas. La France doit rester un pays de droit et non un pays (à l'image des états-unis) où toutes les manœuvres politiques (incluant mensonges, insultes (cf la campagne de trump) sont permises.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »