Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par Relax »

Geronimo a écrit :
Relax a écrit :
.......................

Lors de l'affaire Cahuzac, il n'a bénéficié d'aucun soutien de la gauche.

Oui à la solidarité lorsqu'on défend les mêmes valeurs, NON à la corruption des élus qui se servent dans la caisse !

Euh ! objection votre honneur !

Au tout début de l'affaire , il a quand mème eu le soutien ce Claude Barthomomé , notre président de l4assemblée nationale , et de quelques autres , qui , faut-il le souligner ont été abusé par sa " franchie du : droit dans les yeux je vous dis que "

A la différence de la droite , ces pourris , que à gauche , ils l'ont jeté à terre lorsque s'est révélée la réalité des faits .
+ 1

Les parlementaires PS ont soutenu Cahuzac tant que le doute était permis mais se sont sentis trahis de manière abjecte lorsque les éléments étaient suffisants pour avoir une appréciation éclairée.

On ne peut pas en dire autant de la droite qui soutient l'insoutenable et préfère perdre son âme plutôt que de perdre une élection présidentielle .... qu'elle n'a pratiquement plus aucune chance de gagner.

C'est dans l'ADN de la droite qui croit à l'infaillibilité du chef, à l'homme providentiel et à la méthode Coué ....

Ce qui n'est pas le cas de la droite vis à vis de Fillon .

Et qui me fait dire , à juste titre , qu'à droite c'est bien plus des pourris !!!

Oui, statistiquement avec les Chirac, Carignon, Juppé, Balkany, Fillon, Lagarde, Sarkozy et j'en passe, on peut affirmer sans vouloir faire preuve de la moindre malveillance vis à vis de la droite ump qu'elle est pourrie jusqu'au trognon ....
;)

Car des fanatiques !

Et basta !
Le fanatique étant celui que mème la réalité des FAITS n'ébranle pas dans sa conviction !
Plus que que des fanatiques, il s'agit véritablement d'illuminés qui se prétendent gaullistes et qui veulent privatiser la sécu que nous devons à de Gaulle lui-même ....
:siffle:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :
Je pense que tu as compris que le problème n'est pas l'abandon ou non de Fillon, mais le respect de certains grands principes.
1 - La présomption d'innocence et le moins que l'on puisse dire c'est que les gauchistes de ce forum ne la respectent pas (ce qui en dit long sur le niveau intellectuel et moral des gauchistes)
2 - L'égalité de tous devant la loi. Ce qui signifie pas de passe-droit pour les politiques.

C'est le point de vue (si vous avez le courage de remonter toutes les pages de ce sujet ...) que je défends depuis le début de cette affaire.

Le parquet financier ne doit pas être dessaisi de cette affaire et doit répondre rapidement par un arrêt de l'enquête ou par une mise en examen.

Le fait que Fillon soit le candidat de la droite n'entre pas en compte quand il s'agit des grands principes que l'on doit tous respecter en tant que citoyen. Je dirais la même chose si l'affaire touchait un candidat de la gauche et j'espère que les gauchistes du forum en ferait autant.

Victor as tu un seul petit doute sur cette affaire?
Non …personne ne croit fillon..les affirmations de sa femme de ceux qui l'ont interrogée …
fillon a beau dire je suis désigné par quelques millions de'électeurs …ça ne change rien ..
Et si il avait le COURAGE de dire je passe la main …la droite serait soulagée …comme toi..
quiconque pioche dans la caisse doit être viré sans regarder le parti.
:hello:
.........................;
Victor a plus qu'un petit doute, mais il faut lui accorder que depuis le début de "l'affaire" il a embrassé la voie judiciaire, en gardant les doutes pour lui.
Or, depuis que Fillon a essayé de discréditer la voie judiciaire, Victor a tranché : Fillon n'est plus sa préférence. Un autre L.R. ou Macron feront l'affaire.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

HIER FUT UNE DURE JOURNEE POUR LES ENFANTS FILLON !
Lu dans la presse matinale d'aujourd'hui, entendu sur RTL : "deux des enfants de François Fillon, Charles et Marie, ont été entendus hier, par les policiers dans l'enquète sur les soupçons d'emplois fictifs.
Vers 19h15, les auditions des deux enfants se sont achevées après plus de sept heures passées dans les locaux de l'Office Central de lutte contre la corruption à Nanterre.
Marie recevait 3800 euros brut par mois, et Charles touchait 4846 euros brut par mois".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

hornby a écrit : HIER FUT UNE DURE JOURNEE POUR LES ENFANTS FILLON !
Lu dans la presse matinale d'aujourd'hui, entendu sur RTL : "deux des enfants de François Fillon, Charles et Marie, ont été entendus hier, par les policiers dans l'enquète sur les soupçons d'emplois fictifs.
Vers 19h15, les auditions des deux enfants se sont achevées après plus de sept heures passées dans les locaux de l'Office Central de lutte contre la corruption à Nanterre.
Marie recevait 3800 euros brut par mois, et Charles touchait 4846 euros brut par mois".

Pareil pour moi ..pendant ses études ma filles faisait des samedis aux Printemps et touchait des journées de vendeuse ..
4 à 5 journées par mois +les vacances.;
La seule différence c'est que ces journées elle les travaillait... et la paye c'était le Smig ..
Il est vrai que mon château est modeste comparé à celui de fillon..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

hornby a écrit : HIER FUT UNE DURE JOURNEE POUR LES ENFANTS FILLON !
J'ai du emprunter et avec fierté pour payer à mon couillon de fils des études,
je ne regrette pas car sa réussite est le plus grand merci qu'il pouvait m'offrir, nous ne devons rien à personne,Nous, et marcher la tête haute malgré nos petits moyens
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Même si c'est légal, ça s'appelle des faits, d'autres gens dans la même situation à part être fils de sont aux antipodes de toucher de telles sommes et ça risque de calmer pas mal de d' électeurs de monsieur fillon.

liberté, inégalité fraternité
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Si la droite de notre forum ne se défend plus les carottes sont cuites..
Peut être se sont ils rendus compte comme Victor ,que fillon est un menteur ..
Que le tribunal médiatique est un organe qui dit la vérité..
Que les élus de droite, qui soutiennent encore leur leader ne sont pas plus honnêtes que lui..
Et que finalement tout ça va finir à l'égout..
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Attention FiFi à la Réunion il y a des requins...
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit : Si la droite de notre forum ne se défend plus les carottes sont cuites..
Que les élus de droite, qui soutiennent encore leur leader ne sont pas plus honnêtes que lui..
J'ai rencontré mon ex maire 73 ans distribuant des tracts en faveur de Fillon (devenu adjoint mais président de commission si fait qu'il a troqué 1600/mois pour 4000 plus 435 d'adjoint), je lui ai fait remarquer que vraiment c'était un hypocrite aussi crapule que Fillon, il s'est fait élire sans étiquette....J'ai la nette impression que Fillon est l'arbre qui cache la forêt...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

mic43121 a écrit : Si la droite de notre forum ne se défend plus les carottes sont cuites..
.........................
J'ai toujours dit que nous sommes des orphelins de la politique.
L'absence de nos interlocuteurs de droite le confirme davantage.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

N'exagérons rien.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

gobsec a écrit :
N'exagérons rien.

celui là dit la vérité..
Cet après midi à la radio anglaise /inadmissible que fillon accuse les médias ….Les anglais sont choqués par la façon dont des députés le défendent….chez eux il serait hors course depuis les premières révélation….
Ils sont moins sentimentaux que nous ces Britichs..
::d
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Les carottes sont cuites pour cet escroc, comment imaginer qu'il puisse participer à des programmes télé, à des débats, on lui sortira systématiquement ses casseroles, la situation deviendra ingerable.
Qu'il se retire dans son duché et laisse place à un candidat intégre qui lui aura RÉELLEMENT la capacité de sortir la France du marasme.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

mic43121 a écrit :
gobsec a écrit :

N'exagérons rien.

celui là dit la vérité..
Cet après midi à la radio anglaise /inadmissible que fillon accuse les médias ….Les anglais sont choqués par la façon dont des députés le défendent….chez eux il serait hors course depuis les premières révélation….
Ils sont moins sentimentaux que nous ces Britichs..
::d
Laisse tous ces gens au fond de leurs égouts, c'est leur vie, pas la nôtre.
Politiquement incorrect
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mickey a écrit :
Les carottes sont cuites pour cet escroc, comment imaginer qu'il puisse participer à des programmes télé, à des débats, on lui sortira systématiquement ses casseroles, la situation deviendra ingerable.
Qu'il se retire dans son duché et laisse place à un candidat intégre qui lui aura RÉELLEMENT la capacité de sortir la France du marasme.
Fillon explosera probablement en plein vol s'il persiste à être candidat !
Il suffira d'une nouvelle révélation du Canard ou de Mediapart ... du style compte dans un paradis fiscal ou pots de vins etc. !

Ça doit pouvoir se trouver chez les Fillon ça non ?
:siffle:

Et ce serait d'ailleurs la pire chose qui pourrait arriver à l'ump parce que le temps passe vite ... moins de 100 jours avant le 1er tour de la présidentielle ... :cool:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »