+ 1Geronimo a écrit :Relax a écrit :
.......................
Lors de l'affaire Cahuzac, il n'a bénéficié d'aucun soutien de la gauche.
Oui à la solidarité lorsqu'on défend les mêmes valeurs, NON à la corruption des élus qui se servent dans la caisse !
Euh ! objection votre honneur !
Au tout début de l'affaire , il a quand mème eu le soutien ce Claude Barthomomé , notre président de l4assemblée nationale , et de quelques autres , qui , faut-il le souligner ont été abusé par sa " franchie du : droit dans les yeux je vous dis que "
A la différence de la droite , ces pourris , que à gauche , ils l'ont jeté à terre lorsque s'est révélée la réalité des faits .
Les parlementaires PS ont soutenu Cahuzac tant que le doute était permis mais se sont sentis trahis de manière abjecte lorsque les éléments étaient suffisants pour avoir une appréciation éclairée.
On ne peut pas en dire autant de la droite qui soutient l'insoutenable et préfère perdre son âme plutôt que de perdre une élection présidentielle .... qu'elle n'a pratiquement plus aucune chance de gagner.
C'est dans l'ADN de la droite qui croit à l'infaillibilité du chef, à l'homme providentiel et à la méthode Coué ....
Ce qui n'est pas le cas de la droite vis à vis de Fillon .
Et qui me fait dire , à juste titre , qu'à droite c'est bien plus des pourris !!!
Oui, statistiquement avec les Chirac, Carignon, Juppé, Balkany, Fillon, Lagarde, Sarkozy et j'en passe, on peut affirmer sans vouloir faire preuve de la moindre malveillance vis à vis de la droite ump qu'elle est pourrie jusqu'au trognon ....
Plus que que des fanatiques, il s'agit véritablement d'illuminés qui se prétendent gaullistes et qui veulent privatiser la sécu que nous devons à de Gaulle lui-même ....
Car des fanatiques !
Et basta !
Le fanatique étant celui que mème la réalité des FAITS n'ébranle pas dans sa conviction !