Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: Fillon family gate

Message par cestlafauteaqui »

Mickey a écrit : On sait très bien que les 20% de Fillon sont constitués d'une caste qui s'accroche à ses petits privilèges. Même si l'on trouve également des beaufs qui n'ont rien compris.

La vieille bourgeoisie française réactionnaire qui se fout éperdument de son prochain et encore plus de son pays. Le programme de son mentor en est la parfaite illustration .
Oui tu as raison mais je pense qu'il aura plus de 20% car il y a malheureusement plus de 20% de pourris et d'escrocs en france sans compter ceux qui votent à la tête du client...
Une chose est certaine ce n'est pas avec toutes ces affaires que les politiques gagneront en crédibilité. La confiance était déjà au plus bas alors avec ce bourge aimant la tune au risque de flirter avec la ligne jaune de la légalité cela ne va pas s'arranger, bien au contraire.
Soit il y aura un sursaut et accroissement du nombre d'électeurs pour sanctionner ces comportements soit les abstentions augmenteront et je pencherai plus pour la deuxième hypothèse, c'est pourquoi je dis stop à cette Véme république.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anne32 a écrit :
Relax a écrit :

Macron parle de supprimer ( pour 80 % des contribuables ) la taxe d'habitation, pas la taxe foncière ....

Aprés, s'agissant du vote Fillon c'est voter pour un malfrat qui a la justice aux fesses, qui va être mis en examen mercredi et qui avait promis une cure d'austérité thatchérienne, la fin de la durée légale du travail et la retraite à 65 ans !

Si tu n'es pas salariée, ça ne changera rien pour toi, mais pour les dizaines de millions de salariés français et leurs familles, c'est une régression inacceptable qui remplira les fouilles des actionnaires et autres fonds de pensions.

C'est pour cette raison que je pense que Fillon n'a aucune chance d'accéder au 2eme tour, surtout avec les casseroles qu'il traine !

Vous oubliez une chose, voilà 4 ans que les retraites n'ont pas bougé, qui s'en préoccupe sérieusement?
Tu le sais, il fallait redresser les comptes pour ne pas être débordés par notre dette et les déficits.
Cela a forcément eu des conséquences sur chacun d'entre nous, qu'on soit salarié ou retraité, et même les plus riches ont beaucoup pleurniché sur les hausses d'impôts !

Y'a pas de secret, pour augmenter les retraites, il faut augmenter les cotisations payées par tous les salariés.
A partir de là, il faut savoir faire des choix et Hollande a considéré qu'il était préférable de ne pas alourdir plus encore la barque des entreprises et des salariés pour ne pas pénaliser notre économie.

Normalement c'est quelque chose que tu devrais entendre.

Tu ne peux pas décemment dire au salariés de faire des sacrifices ( travailler 39h payées 35, retraite à 65 ans etc. ) et de ton coté ne pas accepter la stagnation de ton pouvoir d'achat.

Je sais que les "vioques" ne sont pas interessants, qu'il faudrait les faire grimper au cocotier et le secouer pour qu'ils se cassent la figure.....mais ils existent, et personne ne se préoccupe de leur situation
Les retraités sont au cœur du débat politique, d'abord parce qu'ils votent, et ensuite parce qu'ils seront de plus en plus nombreux et que nous serons tous retraité un jour ou l'autre.

Je ne me plains pas, mais je ne roule pas Mercédès ou BMW, n'ai pas de bateau, ne joue ni au tennis ni au golf, mes moyens ne me le permettent pas

J'ai un toît sur la tête grâce à des privations et un emprunt sur 20 ans qui ne doit rien à personne, et des fins de mois qui sont quelques fois tangentes.....Ce que j'ai me suffit, car il y a bien plus malheureux, mais ne vais pas regarder dans le fait-tout du voisin pour surveiller ce qu'il y met.....

Mais je ne succombe pas au miroir aux alouettes que présentent les Macron, Hamon et Cie ......
Macron ne promet pas de raser gratis, il propose surtout une politique de rassemblement fondé sur le progrés financé par une économie performante.

Hamon fait plus de promesses en effet, son programme est généreux, il prend en compte les problématiques de toute la population, urbains et ruraux, jeunes, salariés, séniors, retraités etc.
Ça fait rêver mais je ne vois pas hélas dans son programme de propositions pour booster l'activité économique, c'est dommage !

Quant à Fillon, c'est l'austérité thatchérienne qui ne prend absolument pas en compte les plus fragiles, ceux qui sont en grandes difficultés parce que l'emploi est rare, les logements chers, et si bientôt ils devront cotiser pour une assurance santé privée, il tomberont dans la plus grande précarité et la tiers-mondisation .

Chacun ses choix.

Je respecte les vôtres, respectez les miens, même si je me trompe

L'avenir le dira
Évidemment chacun respecte l’opinion de l'autre, mais bon je reste assez surpris de voir certains électeurs soutenir Fillon qui a démontré qu'il mentait, qu'il se reniait, qu'il ne respectait pas ses engagements, et qui se permet de remettre en cause la justice et fait ainsi la démonstration de son irresponsabilité.

Fillon ne présente pas les qualités d'intégrité morale pour être candidat à la présidence et il n'est pas digne de la confiance des électeurs.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Relax a écrit :
Anne32 a écrit :

Vous oubliez une chose, voilà 4 ans que les retraites n'ont pas bougé, qui s'en préoccupe sérieusement?
Tu le sais, il fallait redresser les comptes pour ne pas être débordés par notre dette et les déficits.
Cela a forcément eu des conséquences sur chacun d'entre nous, qu'on soit salarié ou retraité, et même les plus riches ont beaucoup pleurniché sur les hausses d'impôts !

Y'a pas de secret, pour augmenter les retraites, il faut augmenter les cotisations payées par tous les salariés.
A partir de là, il faut savoir faire des choix et Hollande a considéré qu'il était préférable de ne pas alourdir plus encore la barque des entreprises et des salariés pour ne pas pénaliser notre économie.

Normalement c'est quelque chose que tu devrais entendre.

Tu ne peux pas décemment dire au salariés de faire des sacrifices ( travailler 39h payées 35, retraite à 65 ans etc. ) et de ton coté ne pas accepter la stagnation de ton pouvoir d'achat.

Je sais que les "vioques" ne sont pas interessants, qu'il faudrait les faire grimper au cocotier et le secouer pour qu'ils se cassent la figure.....mais ils existent, et personne ne se préoccupe de leur situation
Les retraités sont au cœur du débat politique, d'abord parce qu'ils votent, et ensuite parce qu'ils seront de plus en plus nombreux et que nous serons tous retraité un jour ou l'autre.

Je ne me plains pas, mais je ne roule pas Mercédès ou BMW, n'ai pas de bateau, ne joue ni au tennis ni au golf, mes moyens ne me le permettent pas

J'ai un toît sur la tête grâce à des privations et un emprunt sur 20 ans qui ne doit rien à personne, et des fins de mois qui sont quelques fois tangentes.....Ce que j'ai me suffit, car il y a bien plus malheureux, mais ne vais pas regarder dans le fait-tout du voisin pour surveiller ce qu'il y met.....

Mais je ne succombe pas au miroir aux alouettes que présentent les Macron, Hamon et Cie ......
Macron ne promet pas de raser gratis, il propose surtout une politique de rassemblement fondé sur le progrés financé par une économie performante.

Hamon fait plus de promesses en effet, son programme est généreux, il prend en compte les problématiques de toute la population, urbains et ruraux, jeunes, salariés, séniors, retraités etc.
Ça fait rêver mais je ne vois pas hélas dans son programme de propositions pour booster l'activité économique, c'est dommage !

Quant à Fillon, c'est l'austérité thatchérienne qui ne prend absolument pas en compte les plus fragiles, ceux qui sont en grandes difficultés parce que l'emploi est rare, les logements chers, et si bientôt ils devront cotiser pour une assurance santé privée, il tomberont dans la plus grande précarité et la tiers-mondisation .

Chacun ses choix.

Je respecte les vôtres, respectez les miens, même si je me trompe

L'avenir le dira
Évidemment chacun respecte l’opinion de l'autre, mais bon je reste assez surpris de voir certains électeurs soutenir Fillon qui a démontré qu'il mentait, qu'il se reniait, qu'il ne respectait pas ses engagements, et qui se permet de remettre en cause la justice et fait ainsi la démonstration de son irresponsabilité.

Fillon ne présente pas les qualités d'intégrité morale pour être candidat à la présidence et il n'est pas digne de la confiance des électeurs.

Tu reste surpris ….Si on était tous de ton avis on n'en parlerai pas..heureusement on a deux admirateur de fictif qui nous tiennent en haleine ……………………jusqu'ai 15…..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :

Mais au fait comme vous n'allez pas voter pour fillon , qui aura votre vote??
C'est justement mon gros problème

Peut être voterais je blanc pour la première fois de ma vie.....

Pour le moment c'est ce qui tient la corde
................
Mais non Anne, ne faites pas cela !!!!!
Suggestion : vous vous mettez au lit et vous faites un procuration à une personne qui votera à votre place pour le PROGRAMME de Fillon.
Ainsi vous pourrez continuer à dire que vous n'avez pas voté pour lui...... mettre une croix soi même sur un nom ou la faire mettre par un autre.....ça fait une sacrée différence....l'honneur sera sauvé.
Quant au PROGRAMME, vous êtes en retard de quelque réponse..........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit :

C'est justement mon gros problème

Peut être voterais je blanc pour la première fois de ma vie.....

Pour le moment c'est ce qui tient la corde
................
Suggestion : vous vous mettez au lit et vous faites un procuration à une personne qui votera à votre place pour le PROGRAMME de Fillon.
Ainsi vous pourrez continuer à dire que vous n'avez pas voté pour lui...... mettre une croix soi même sur un nom ou la faire mettre par un autre.....ça fait une sacrée différence....l'honneur sera sauvé.
L'ironie est un art difficile, qu'il vous faudra peaufiner encore quelques temps.Mais je prends ce conseil pour un effort de gentillesse à mon égard........ :hehe: :hehe:

A mon tour de vous donner un conseil, puisque vous êtes si pressé de connaître le programme de Fillon

Il vous suffit de faire un petit effort, une petite gymnastique de quelques doigts, pour taper sur votre clavier le nom de ce candidat

Et vous aurez toutes les réponses aux questions que vous voulez me poser

Autant aller directement aux sources, pour qu'il n' y ait pas d'erreurs d'appréciation......

Mettez vous aussi au lit, il est l'heure :D :D :D :D :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :
................
L'ironie est un art difficile, qu'il vous faudra peaufiner encore quelques temps.Mais je prends ce conseil pour un effort de gentillesse à mon égard........ :hehe: :hehe:

A mon tour de vous donner un conseil, puisque vous êtes si pressé de connaître le programme de Fillon

Il vous suffit de faire un petit effort, une petite gymnastique de quelques doigts, pour taper sur votre clavier le nom de ce candidat

Autant aller directement aux sources, pour qu'il n' y ait pas d'erreurs d'appréciation......

.....................
J'ai lu l'intégralité de son programme, bien avant votre conseil.

A la rubrique "efforts" je n'ai pas trouvé de référence concernant la "crème" d'en haut......simple oubli de sa part ?

La rubrique "fonctionnaires" confirme bien le dégraissage annoncé : pour un nombre qui sort (par la porte de la retraite) il n'y aura pas de remplacements. Que feront-ils les jeunes qui ne pourront pas rentrer dans l'administration, en raison d'une porte qui leur est fermée ?

Je ne reviens pas à la rubrique "santé" car c'est lui même qui s'est chargé de faire marche arrière...à paroles......

Effectivement son programme est bien plus intéressant que ses "affaires domestiques".
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :
................

Anne avant d'aller au lit (ce soir)…taper sur google "assiduité du député fillon"
Looping l'a écrit dans un autre lien.
Allez forcez vous ça vaut le coup d'oeil..`
et ça depuis les années 80 …un bail..
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Anne avant d'aller au lit (ce soir)…taper sur google "assiduité du député fillon"
Ce matin "journal du dimanche" on apprend qu'il ne paie pas ses costumes , 6500 euros la bête , il lui sont offerts, nous n'avons pas les mêmes amis , car que ce soit mes slips ou mes chaussettes , personne ne me les offre....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

voileux a écrit :
mic43121 a écrit :

Ce matin "journal du dimanche" on apprend qu'il ne paie pas ses costumes , 6500 euros la bête , il lui sont offerts, nous n'avons pas les mêmes amis , car que ce soit mes slips ou mes chaussettes , personne ne me les offre....

On est vraiment chez Ubu, et puis quoi encore?

Je vois que tu as de saines lectures, tu devrais signaler que tu as lu ça dans l'Obs......Tu utilises les mêmes mots

Je voudrais savoir quelle maison sérieuse accepterai 35.500 Euros en espèces

Demain on va accuser Filon de "porter à gauche" ce qui le rend traitre au parti....... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Fillon : 35 000€ de costumes payés en espèces par un ami ... sans un merci
"Qui a payé les costumes de François Fillon ?", s’interroge Le Journal du Dimanche. L'hebdomadaire révèle que, depuis 2012, 35.500 euros de vêtements sur mesure ont été réglés en liquide pour le compte de François Fillon dans une célèbre boutique à Paris. Et depuis le 20 février, deux autres costumes ont, cette fois-ci, été payés par chèque par un "ami" anonyme, toujours à la demande du candidat LR à la présidentielle.
...
Des chèques signés par un "ami" anonyme. Les 9 et 10 février derniers, deux semaines après les révélations du Canard Enchaîné sur le "PenelopeGate", deux costumes sur mesure ont été retirés chez Arnys, pour un total de 13.000 euros. La somme a cette fois-ci été réglée par chèque le 20 février, au moyen d'un porteur : "J'ai payé à la demande de François Fillon", confirme le signataire du chèque au JDD, qui souhaite rester anonyme. "Et sans avoir le moindre remerciement depuis", souligne-t-il par ailleurs.
http://www.europe1.fr/societe/35500-eur ... 12-3000377
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Sans doute des cadeaux de petites gens au chômage qui le remercient d'avance pour la suppression de l'ISF au cas où ils deviendraient riches une fois leurs allocs supprimés et le droit du travail épuré.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Nitram a écrit : Fillon : 35 000€ de costumes payés en espèces par un ami ... sans un merci
"Qui a payé les costumes de François Fillon ?", s’interroge Le Journal du Dimanche. L'hebdomadaire révèle que, depuis 2012, 35.500 euros de vêtements sur mesure ont été réglés en liquide pour le compte de François Fillon dans une célèbre boutique à Paris. Et depuis le 20 février, deux autres costumes ont, cette fois-ci, été payés par chèque par un "ami" anonyme, toujours à la demande du candidat LR à la présidentielle.
...
Des chèques signés par un "ami" anonyme. Les 9 et 10 février derniers, deux semaines après les révélations du Canard Enchaîné sur le "PenelopeGate", deux costumes sur mesure ont été retirés chez Arnys, pour un total de 13.000 euros. La somme a cette fois-ci été réglée par chèque le 20 février, au moyen d'un porteur : "J'ai payé à la demande de François Fillon", confirme le signataire du chèque au JDD, qui souhaite rester anonyme. "Et sans avoir le moindre remerciement depuis", souligne-t-il par ailleurs.

Hé oui c'est la différence entre les gens du bas et ceux du haut..13000 euros pour 2 costards ..c'est beaucoup plus que ce que je touche pour ma retraite dans une année…..Ce type m'écœure , me dégoutte .!
Je sais que ce n'est pas le seul ….aussi bien droite que gauche ,ils sont là pour le fric et le pouvoir..
Et certains se plaignent ils ne joignent pas les deux bouts…
Une pelle un pioche et 35 h de travail…juste une fois pour voir leurs tronches…
:hurt4:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Fillon est quand même particulièrement répugnant.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : Fillon est quand même particulièrement répugnant.

Ce n'est pas ça qui me heurte chez lui …
c'est qu'il donne des leçons a ses partenaires comme si il était blanc comme neige..
Mais Juppé est un homme honnête comparé à lui ..il a payé..
Voila pourquoi je ne l'encaisse pas ..et ça me révolte de voir avec quelle désinvolture il efface ces accusations.;
valoranim01
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nitram a écrit : Fillon : 35 000€ de costumes payés en espèces par un ami ... sans un merci
...
Est ce que la loi interdit ce genre de manoeuvre??????? A mon avis, non.

Si Fillon peut se payer des costumes de ce prix, tant mieux pour lui

Cessez donc de l'épier et de rapporter des faits qui tentent de le démolir
Vous risquez d'obtenir l'effet inverse

Les gens, presque convaincus qu'il ne faut pas voter Fillon, risquent de faire marche arrière devant se pilonnage digne du bac à sable.....

C'est vrai, il faudrait regarder du côté de ses chaussettes, et de ses chaussures, en faucher dans sa garde robe, pourquoi ne pas y penser?

Et du côté de ses slips????? Sont ils Kangourou, ou sont ils en léopard de chez Armany????? Faut vite aller enquêter :mdr3: :mdr3:
Voyons, il reste encore quelques semaines avant le vote

Faut faire un effort d'imagination pour trouver chaque jour quelque chose à reprocher à Fillon
A vos marques, prêts.......partez...... :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Tiens, une piste non encore fouillée, allez chercher du côté de sa passion pour les bolides.....peut être qu'on lui en a offert un....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »