Fillon n'est pas le seul à vouloir réduire le nombre de fonctionnaires, il doit le faire méthodiquement en éliminant les bras cassésAAAgora a écrit :.....................Anne32 a écrit :
L'ironie est un art difficile, qu'il vous faudra peaufiner encore quelques temps.Mais je prends ce conseil pour un effort de gentillesse à mon égard........
A mon tour de vous donner un conseil, puisque vous êtes si pressé de connaître le programme de Fillon
Il vous suffit de faire un petit effort, une petite gymnastique de quelques doigts, pour taper sur votre clavier le nom de ce candidat
Et vous aurez toutes les réponses aux questions que vous voulez me poser
Autant aller directement aux sources, pour qu'il n' y ait pas d'erreurs d'appréciation......
Mettez vous aussi au lit, il est l'heure
J'ai lu l'intégralité de son programme, bien avant votre conseil.
A la rubrique "efforts" je n'ai pas trouvé de référence concernant la "crème" d'en haut......simple oubli de sa part ?
La rubrique "fonctionnaires" confirme bien le dégraissage annoncé : pour un nombre qui sort (par la porte de la retraite) il n'y aura pas de remplacements. Que feront-ils les jeunes qui ne pourront pas rentrer dans l'administration, en raison d'une porte qui leur est fermée ?
Je ne reviens pas à la rubrique "santé" car c'est lui même qui s'est chargé de faire marche arrière...à paroles......
Effectivement son programme est bien plus intéressant que ses "affaires domestiques".
Et qui vous dit que les portes seront fermées pour les jeunes???Ca n'engage que vous
Quant à la rubrique Santé, vous avez déjà condamné Fillon parce qu'il a recadré son projet, et je vous avais répondu, "quel est le candidat qui ne peaufine pas son programme?????
Vous ne m'avez pas répondu.....Il me semble que Macron ne s'en est pas privé....... Hamon non plus avec son revenu universel....
Un peu d'objectivité serait la bienvenue et vous rendrait plus interessant à lire....