Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par Anne32 »

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit :

L'ironie est un art difficile, qu'il vous faudra peaufiner encore quelques temps.Mais je prends ce conseil pour un effort de gentillesse à mon égard........ :hehe: :hehe:

A mon tour de vous donner un conseil, puisque vous êtes si pressé de connaître le programme de Fillon

Il vous suffit de faire un petit effort, une petite gymnastique de quelques doigts, pour taper sur votre clavier le nom de ce candidat

Et vous aurez toutes les réponses aux questions que vous voulez me poser

Autant aller directement aux sources, pour qu'il n' y ait pas d'erreurs d'appréciation......

Mettez vous aussi au lit, il est l'heure :D :D :D :D :D
.....................
J'ai lu l'intégralité de son programme, bien avant votre conseil.

A la rubrique "efforts" je n'ai pas trouvé de référence concernant la "crème" d'en haut......simple oubli de sa part ?

La rubrique "fonctionnaires" confirme bien le dégraissage annoncé : pour un nombre qui sort (par la porte de la retraite) il n'y aura pas de remplacements. Que feront-ils les jeunes qui ne pourront pas rentrer dans l'administration, en raison d'une porte qui leur est fermée ?

Je ne reviens pas à la rubrique "santé" car c'est lui même qui s'est chargé de faire marche arrière...à paroles......

Effectivement son programme est bien plus intéressant que ses "affaires domestiques".
Fillon n'est pas le seul à vouloir réduire le nombre de fonctionnaires, il doit le faire méthodiquement en éliminant les bras cassés

Et qui vous dit que les portes seront fermées pour les jeunes???Ca n'engage que vous

Quant à la rubrique Santé, vous avez déjà condamné Fillon parce qu'il a recadré son projet, et je vous avais répondu, "quel est le candidat qui ne peaufine pas son programme?????

Vous ne m'avez pas répondu.....Il me semble que Macron ne s'en est pas privé....... Hamon non plus avec son revenu universel....

Un peu d'objectivité serait la bienvenue et vous rendrait plus interessant à lire....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Mais au fait les députés n'ont pas une indemnité représentative de frais de mandat qui a pour but notamment le financement de l'habillement des députés ? Certes ce n'est que 5 700€/mois, soit à peine de quoi s'acheter un costume par mois mais quand même.

Il fait quoi avec cet argent du coup ? In the pocket avec le reste ?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Le projet de Fillon est simple : en mettre plein la gueule aux travailleurs et aux "petits", arroser ses potes et les nantis, caresser les feignasses de rentiers et les retraités dans le sens du poil. Pas spécialement original, c'est grosso modo le programme de tous les candidats de la "gauche" molle à l'extrême droite depuis 40 ans, même si le sien repousse les frontières de l'abjection assez loin, il faut bien le dire.

Ce que j'ai du mal à saisir, c'est qu'il y ait encore des gens prêts à voter pour ça (en dehors des bourgeois qui y ont évidemment intérêt, j'entends) alors qu'il existe un candidat de droite honnête, au programme beaucoup plus équilibré et cohérent : Dupont-Aignan. J'avoue que ça me sidère littéralement. Fillon devrait être à 2% dans les sondages, c'est qu'il mérite.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Kelenner a écrit : Le projet de Fillon est simple : en mettre plein la gueule aux travailleurs et aux "petits", arroser ses potes et les nantis, caresser les feignasses de rentiers et les retraités dans le sens du poil. Pas spécialement original, c'est grosso modo le programme de tous les candidats de la "gauche" molle à l'extrême droite depuis 40 ans, même si le sien repousse les frontières de l'abjection assez loin, il faut bien le dire.

Ce que j'ai du mal à saisir, c'est qu'il y ait encore des gens prêts à voter pour ça (en dehors des bourgeois qui y ont évidemment intérêt, j'entends) alors qu'il existe un candidat de droite honnête, au programme beaucoup plus équilibré et cohérent : Dupont-Aignan. J'avoue que ça me sidère littéralement. Fillon devrait être à 2% dans les sondages, c'est qu'il mérite.
Dupont Aignan a passé sa vie comme Fillon aux frais de l'état d'abord RPR, puis RPF, puis UMP , à force de changer je pense qu'il ne sait plus s'il est mâle ou femelle...Dans tous les cas j'ai lu son cursus , il a contribué à la dette et au chômage, car il a exercé sous divers ministres Dont Bayrou dont il a fait sienne comme modèle un jour à droite le lendemain autre chose l'important c'est la place ...Un clown incompétent comme le reste et il partage le fait de retourner sa veste comme la majorité du PS et de LR ...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Il y a contribué c'est exact, mais il a eu le courage de rompre avec ce parti lamentable, comme Mélenchon qui a lui aussi été un apparatchik avant de claquer la porte du PS. En tout cas, c'est un personnage éminemment plus respectable que l'autre escroc, ce qui ne veut pas dire qu'il soit parfait -aucun homme politique actuel ne peut prétendre l'être.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Le projet de Fillon est simple : en mettre plein la gueule aux travailleurs et aux "petits", arroser ses potes et les nantis, caresser les feignasses de rentiers et les retraités dans le sens du poil. Pas spécialement original, c'est grosso modo le programme de tous les candidats de la "gauche" molle à l'extrême droite depuis 40 ans, même si le sien repousse les frontières de l'abjection assez loin, il faut bien le dire.

Vive Poutou!!!!!!
Combien déjà aux dernières élections??????
Super il a la majorité des Français derrière lui...... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

J'ai du mal à suivre vos divagations, je ne vote pas Poutou, même si c'est un type tout à fait respectable, contrairement au voleur de la Sarthe.

Par ailleurs, les scores aux élections ne signifient rien, Fillon n'a pas plus raison dans ses foutaises parce que 20% de crétins ou d'égoïstes sont prêts à voter pour lui.
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Selon le quotidien JDD, « un ami généreux » de François Fillon lui a en effet offert ses deux derniers costumes, livrés le 20 février dernier, pour un montant de 13 000 €. Cet ami, qui souhaite rester anonyme, a confirmé le paiement au JDD, et ajoute que c’est « sans avoir eu le moindre remerciement depuis ».

Fillon ferait-il du racket ou est-ce une récompense d'une décoration ? eh bien la mule commence a être bien chargée me semble-t-il...
13 000 euros pour 2 costards, pas mal.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : J'ai du mal à suivre vos divagations, je ne vote pas Poutou, même si c'est un type tout à fait respectable, contrairement au voleur de la Sarthe.

Par ailleurs, les scores aux élections ne signifient rien, Fillon n'a pas plus raison dans ses foutaises parce que 20% de crétins ou d'égoïstes sont prêts à voter pour lui.
Bizarre, vous n'avez pas le courage de dire pour qui vous avez envie de voter ou de ne pas voter.....

Chacun ici prend ses responsabilité, sauf vous.....

Remarquez, que je n'en suis pas étonnée
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Ben il me semble que j'ai toujours été clair, je vote pour un programme de gauche, donc ce sera Mélenchon ou Hamon.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :
.....................
J'ai lu l'intégralité de son programme, bien avant votre conseil.

A la rubrique "efforts" je n'ai pas trouvé de référence concernant la "crème" d'en haut......simple oubli de sa part ?

La rubrique "fonctionnaires" confirme bien le dégraissage annoncé : pour un nombre qui sort (par la porte de la retraite) il n'y aura pas de remplacements. Que feront-ils les jeunes qui ne pourront pas rentrer dans l'administration, en raison d'une porte qui leur est fermée ?

Je ne reviens pas à la rubrique "santé" car c'est lui même qui s'est chargé de faire marche arrière...à paroles......

Effectivement son programme est bien plus intéressant que ses "affaires domestiques".
..............................
Fillon n'est pas le seul à vouloir réduire le nombre de fonctionnaires, il doit le faire méthodiquement en éliminant les bras cassés
Oui, mais lui c'est celui qui détient le record des suppressions annoncées.
Bras cassés ? moi j'ai cru comprendre qu'il s'appuyait sur les départs à la retraite, tandis que vous soutenez que nous avons là le nouveau Robespierre.

Et qui vous dit que les portes seront fermées pour les jeunes???Ca n'engage que vous
Par la voie des vases communicants si on fait sortir l'eau d'une baignoire et on ne la remplace pas, la nouvelle eau reste dehors, dans notre cas à Pole Emploi.
Mais apparemment il ne sera pas ainsi. Il a dû signer un deal avec le MEDEF pour que ce bataillon de jeunes soit employé dans le privé.
Ce n'est pas nouveau, Hollande avec le CICE a bien décidé de verser au MEDEF 41 milliards tous les ans en échange d'un million d'emplois (jamais vus).....Fillon a dû promettre de doubler l'ardoise. Parions que le résultat sera le même.

Quant à la rubrique Santé, vous avez déjà condamné Fillon parce qu'il a recadré son projet, et je vous avais répondu, "quel est le candidat qui ne peaufine pas son programme?????

Vous ne m'avez pas répondu.....Il me semble que Macron ne s'en est pas privé....... Hamon non plus avec son revenu universel....
Le bouquet Fillon, Macron, Hamon, veulent tous brosser les électeurs dans le sens du poil......

Un peu d'objectivité serait la bienvenue et vous rendrait plus interessant à lire...
Vous avez dit objectivité ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Ben il me semble que j'ai toujours été clair, je vote pour un programme de gauche, donc ce sera Mélenchon ou
Hamon.
Ben voilà, c'est mieux en le disant clairement
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

cestlafauteaqui a écrit : Selon le quotidien JDD, « un ami généreux » de François Fillon lui a en effet offert ses deux derniers costumes, livrés le 20 février dernier, pour un montant de 13 000 €. Cet ami, qui souhaite rester anonyme, a confirmé le paiement au JDD, et ajoute que c’est « sans avoir eu le moindre remerciement depuis ».

Fillon ferait-il du racket ou est-ce une récompense d'une décoration ? eh bien la mule commence a être bien chargée me semble-t-il...
Décidément ils vous finir par le faire "suicider " cet homme !
Mais pourquoi donc fait il peur aux médias de la sorte !
Peut etre parceque les hamon , melanchon ne risquent pas d'etre présidents ?
Car comment a t il financé ces costards , qu'est ce que j'en ai à foutre , ainsi que la majorité des français qui commencent à etre lassés de ces potins dignes de harakiri !
Surtout que les costards à fillon coutent certainement beaucoup moins cher que le coiffeur à hollande : 600 milles euros pendant son reigne !
Un ami m'a offert une casquette de marin , je vais de ce pas l'avouer au canard enchainé !
Vont ils descendre encore plus bas ?????
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Non, Fillon ne se suicidera pas, au grand dam de ses détracteurs
Il est catholique, ce qui rend ce geste impossible

Je vois d'ici les hourra et les bouteilles de champagne s'agiter pour fêter cet évènement si ce malheur se produisait

Etre responsable de la mort de quelqu'un qu'on a poussé aux dernières extrémités, quelle victoire!!!!!!

Mais non vous aurez encore l'occasion de trouver des casseroles à attacher à son char, je vous fais confiance.......
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

le chimple a écrit :
cestlafauteaqui a écrit : Selon le quotidien JDD, « un ami généreux » de François Fillon lui a en effet offert ses deux derniers costumes, livrés le 20 février dernier, pour un montant de 13 000 €. Cet ami, qui souhaite rester anonyme, a confirmé le paiement au JDD, et ajoute que c’est « sans avoir eu le moindre remerciement depuis ».

Décidément ils vous finir par le faire "suicider " cet homme !
Mais pourquoi donc fait il peur aux médias de la sorte !
Peut etre parceque les hamon , melanchon ne risquent pas d'etre présidents ?
Car comment a t il financé ces costards , qu'est ce que j'en ai à foutre , ainsi que la majorité des français qui commencent à etre lassés de ces potins dignes de harakiri !
Surtout que les costards à fillon coutent certainement beaucoup moins cher que le coiffeur à hollande : 600 milles euros pendant son reigne !
Un ami m'a offert une casquette de marin , je vais de ce pas l'avouer au canard enchainé !
Vont ils descendre encore plus bas ?????
Tu es abruti ou tu le fais exprès, rien à foutre du coiffeur d'Hollande et si tu veux continuer sur le chapitre des extravagances coûteuses des anciens présidents, la liste risque d'être très longue et tous bords confondus..
C'est bien l'enrichissement personnel que nous reprochons à ce bourge voyou, tu piges ou il faut te faire un dessin.
Ta casquette ne vaut surement pas 13 000 euros surtout qu'elle est de "marin d'eau douce".
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »