Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit : Anne32:

Ma prose a été tapée entre les 2 mi-temps du match de rugby FRANCE - PAYS DE GALLES, et regardez bien l'heure de son postage, j'ai raté 8 minutes de mon match.

Ce n'est pas un poulain, mais le seul qui décoiffe dans le musée Grévin des candidats que programment depuis 1981 les partis de tous les bords... de Lutte ouvrière aux FRONTISTES et sa dynastie.

Un coup de jeune, avec quelques maladresses que je lui pardonne; on a pardonné des ignominies autrement plus condamnables commises par les caciques de ces partis. Et un programme intéressant avec des perspectives positives et dynamiques pour l'Europe. Et oui, je suis Européen et pas un ringard populiste et anti-tout.

Et puis, je l'ai dit ici, je serai tout aussi intransigeant avec lui qu'avec Fillon et la clique du Musée Grévin.
J'ai QE très élevé, je l'ai dit ici.

Alors, sachez que j'attends avec impatience mais aussi une certaine sérénité les suites données aux affaires BUSINESS FRANCE et ses déclarations à la HATVP.
On a gagné ce match infernal, les Gallois ont joué à 15, plus l'arbitre......Jamais vu un tel arbitrage......
Dommage que vous ayez raté quelques minutes de ce suspense....
Bon, je suis hors sujet..... jesors jesors jesors
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit : Tiens, la dernière trouvaille de Macron

-Retour du service militaire obligatoire pour les 18-21 ans...... Garçons et filles

Super, les jeunes qui font des études seront ravis

-Mais qu'ils se rassurent ce sera uniquement pour un mois.... Ils auront le temps, comme ce sont des surdoués, d'apprendre en un mois ce que leurs pères ont appris en 18 mois..... Surtout le maniement des armes, pour leur permettre d'aller prêter main forte en cas d'attentats.....
Macron a précisé que nombre de jeunes s'etaient sentis motivés lors de l'attentat du Bataclan......

Où les loger, y a plus de casernes.....Pas grave, on trouvera bien......

Retour du servive militaire obligatoire, je suis pour, mais pas dans les conditions précitées....
1 mois seulement
- seriez en train de déformer la réalité, Macron vous aveugle!
Rappelez moi la durée du SN depuis 1958... et vous verrez que ce n'était pas la même musique... surtout pour ceux qui sont allés en Algérie!
Reprenez Le Parisien ou Libé, ils donnent des détails et vous verrez que ce que j'annonce est exact.
J'y suis pour rien si votre poulain a de telles idées.....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Il y a 55 ans j'étais en opération sur un piton, à Bergoum (presqu'ile de Collo)
j'ignorais que le lendemain mon unité serait dissoute..
:!: 0052
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : Il y a 55 ans j'étais en opération sur un piton, à Bergoum (presqu'ile de Collo)
Dissous ??
C'est pas cher ....... :mdr3:
Par contre en ce qui concerne le costar à fillon , offert par un ami , on est très loin du prix de celui qu'on a offert à hollande :
500 milliards d'euros ! :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit : Il y a 55 ans j'étais en opération sur un piton, à Bergoum (presqu'ile de Collo)
Sale période s'il en est.....
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Parce que vous croyez qu'en un mois ils apprendront quelque chose?????
Vous avez raison ça ne suffit pas il faut 10 mois minimum afin qu'ils puissent apporter quelque chose et ainsi limiter les coûts, et comme on parle d'égalité, les filles aussi.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

gobsec a écrit :
Vous avez raison ça ne suffit pas il faut 10 mois minimum afin qu'ils puissent apporter quelque chose et ainsi limiter les coûts, et comme on parle d'égalité, les filles aussi.
Et surtout, les bourgeois aussi, sinon ça n'a aucun sens, et tout le monde logé à la même enseigne. Dans ces conditions, je suis pour, sinon je suis archi-contre.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Kelenner a écrit :
gobsec a écrit :

Et surtout, les bourgeois aussi, sinon ça n'a aucun sens, et tout le monde logé à la même enseigne. Dans ces conditions, je suis pour, sinon je suis archi-contre.
je pense pas qu'à l'époque les bourgeois le faisaient moins que les autres par contre le nombre de gens qui ont pu choisir leurs affectations à coups de pistons il y en avait plein.Et ça c'était anormal aussi.T'en as qui après les classes s'arrangaient bien pour avoir les pieds en éventail et savaient très bien où aller pour ça comme par hasard.
Modifié en dernier par gobsec le 18 mars 2017 19:35, modifié 2 fois.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
Les filles seront concernées, à partir du moment où elles se veulent les égales de l'homme, c'est normal.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Anne32 a écrit :
gobsec a écrit :

Les filles seront concernées, à partir du moment où elles se veulent les égales de l'homme, c'est normal.

Elles se veulent en être l'égal c'est pas vraiment nouveau, mais quand il s'agit de prendre les inconvénients c'est une autre histoire.
Politiquement incorrect
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
gobsec a écrit :

Pas seulement les bourgeois, d'autres aussi se sont servis du sursis pour se carapater.....

Tout le monde dans le même sac, garçons, filles, sans sursis pour personne
Moi aussi je suis pour .....
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
Anne32 a écrit :

Elles se veulent en être l'égal c'est pas vraiment nouveau, mais quand il s'agit de prendre les inconvénients c'est une autre histoire.
Entièrement d'accord
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anne32 a écrit :
Relax a écrit :

+ 1

C'est vrai que Macron sort totalement du schéma habituel ump contre PS, PS contre ump !
Ça crée en effet une réelle incertitude sur les futurs clivages qui structureront la politique française aprés l'élection présidentielle.

Quelque part, ça pourrait contribuer à marginaliser les extrêmes et ça pourrait apporter plus de sérénité et plus de rationalité dans notre vie politique française, ce qui serait bénéfique pour tout le monde. :super:

Sauf que le projet de Macron est construit sur du vent

Quand on analyse le salmigondis de ralliements, comment Macron pourra t'il gouverner sans fâcher quelques uns?????

On ne pourra jamais mélanger l'huile et le vinaigre....;ils se sépareront toujours au bout d'un moment.

Comment peut on faire confiance à un homme qui dit tout et son contraire ????

L'attrait de la nouveauté, la fascination de ce jeune dressé pour faire illusion, suffisent ils pour en faire un Président efficace?????

On retombe dans les mêmes errements que pour le precedent quinquennat: tout sauf Fillon et MLP.

Eh bien on aura un Hollande bis: 1 pas en avant, 3 pas en arrière.

En avez vous conscience????
Je ne m'emporte pas dans une sombre colère à la seule évocation de Macron, je garde la tête froide.

Macron est compétent, il rassemble, son projet permet à la fois de s'engager dans la modernité économique, sociale et sociétale tout en renforçant nos fondamentaux : les retraites,la sécu, la laïcité, la solidarité, les libertés, la fraternité, les services publics, l'UE etc.

C'est un bon candidat, son programme est global et vise à mettre la France sur les rails du XXIème siècle.

En face, t'as Fillon qui croule littéralement sous les casseroles ( 1 par semaine environ ... :siffle: ) et qui prône l'austérité thatchérienne alors que de nombreux français et leurs familles ont déjà du mal à joindre les 2 bouts !
Et en prime il supprime l'isf !
C'est franchement gonflé !

Et je passe sous silence les 39h payées 35 !
:siffle:
Comment peux-tu imaginer que les électeurs vont élire un candidat qui veut les purger sans ménagement et qui est mis en examen ?

En face, t'as aussi la lepen, qui est mise en examen elle-aussi et qui prône rien de moins que la sortie de l'UE et de l'Euro, le rétablissement de la peine de mort et des frontières, la préférence nationale et la suppression du droit au mariage pour tous.
Un programme d'extrême droite dans toute sa modernité ....
:roll:

Hamon est bien gentil, il développe de bonnes idées mais il est un peu short au niveau du rassemblement.
Il n'a pas encore pris véritablement la peine de rassembler son propre camp en 1er lieu ...

Quant à Mélenchon, il est parfois un peu caricatural il faut bien le reconnaitre.

Macron sort du lot, il est plus moderne, plus jeune, il ne s'inscrit pas dans le système des partis politiques traditionnels, il rassemble et ses meetings sont pleins.
Il a pris beaucoup de risques et visiblement ça lui réussit.

Je pense qu'on peut lui faire confiance pour présider la république et diriger la France.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Je pense qu'on peut lui faire confiance pour présider la république et diriger la France.
Je vois pas en effet comment on va avoir un autre choix possible.
Politiquement incorrect
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

cestlafauteaqui a écrit : La liste des candidats est connue, à présent le conseil constitutionnel pourrait à titre exceptionnel reculer la date des présidentielles. Un candidat important mis en examen... mesure exceptionnelle, il faut donner le temps à la justice pour statuer sur le cas Fillon.
3 mois 6 mois peu importe une fois le verdict prononcé le débat sur les programmes pourrait enfin commencer, avec ou sans Fillon, car c'est bien de ça que les électeurs français ont besoin.
Par contre il faudrait payer les heures supp à notre président actuel... le veut-il ? rien n'est moins sur...
Je parierais que oui, depuis qu'il a annoncé sa non-candidature, plus personne ne l'emmerde ni ne le critique, le Hollande bashing a cessé !

Aprés, il n'y a aucune raison de retarder la présidentielle !

Il y a certes 2 candidats mis en examen, mais ils restent présumés innocents ... à partir du moment ou ils se rendent à la convocation de leur juge !
Les programmes on les connait, mais c'est trés intéressant aussi de vérifier l'intégrité morale et républicaine des candidats.
Perso, je pense qu'un candidat mis en examen devrait retirer immédiatement sa candidature afin de se montrer digne de la fonction et de la France !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »