Finalistes Présidentielle Macron 23,7 Le Pen 22%

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Finalistes Présidentielle Macron 23,7 Le Pen 22%

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit :

ça ne me fait pas plaisir, j'ai voté pour le moins pire.
je ne sais pas si les gens d'en bas sont analphabete ou alcooliques, ce que je sais, c'est que pour comprendre le monde d'aujourd'hui auquel on échappera pas, je préfère un candidat comme lui, qu'une huitre comme marine, qui se croit encore dans dans les années 50 post nazisme.

le gens ne veulent pas du FN.c'est un fait.faites la somme de ceux qui n'ont pas voté pour eux, la messe est dite.
"""je ne sais pas si les gens d'en bas sont analphabete ou alcooliques, ce que je sais, c'est que pour comprendre le monde d'aujourd'hui auquel """ c est lui qui le dit ! donc en traitant les gens d en bas de la sorte il n a rien compris au monde non plus !
sauf celui des banquiers et du fric bien sur !
un peu de désintox?
https://en-marche.fr/emmanuel-macron/desintox
et c est sur que quand on recupere tous les vieux grigous de gauche comme de droite comme soutien , il a l AVENIR DEVANT LUI LE CHERI !!! mdr ! toute la bande est prete pour remplir sa gamelle ... sur notre dos bien sur !!!
il a meme recuperé des communistes : des annees combien ? pas post communiste mais vrai coco !!! :mdr3:
c'est opas parce que ds gens le soutiennent, qu'il va embaucher toutes les vieilles lunes.

il est jeune, il va renouveler le paysage politique je l'espère, et surtout, prendre avec lui de nouvelles tête.
on n a marre des institutionnels.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit :

ben vu que tu votes pour et que tu ne mets aucune apostrophe, je suppose que t'as un mac, t'es donc plus riche que moi qui ait qu'un vulgaire PC vu que ça coute souvent le double même d'occaz
c'est con les aprioris :content85
non, j ai un vulgaire truc le moins cher possible ! tu vois comme tu affabules ! comme tu dis c est tres con les a prioris surtout quand tu dis que les "electeurs fn sont tous gras et dodus" !!!
ils sont comme tous les français :lol: c'est une vraie image d'épinal, mais pas si loin que ça....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Lucily a écrit :
Fonck1 a écrit :
il est pas tout blanc? mais il a pas été mis en examen ! il a pas été démontré qu'il a spolié l'argent des européens !

après,tes élucubrations,tu as le droit d'y croire.
on dit que dans la vie, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Macron tout blanc ? C'est vrai qu'il n'a jamais été mis en examen mais ( pour résumer ) : PAS VU , PAS PRIS . Alors ne soit pas naïf au point de penser qu'un homme politique ( banquier qui plus est ) soit complètement blanc comme neige . Ca serait de la naïveté ou de la provocation de dire ca . ils ont tous et toutes des petites poussieres sous le tapis :))

merci ! :siffle:
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit :

"""je ne sais pas si les gens d'en bas sont analphabete ou alcooliques, ce que je sais, c'est que pour comprendre le monde d'aujourd'hui auquel """ c est lui qui le dit ! donc en traitant les gens d en bas de la sorte il n a rien compris au monde non plus !
un peu de désintox?
et c est sur que quand on recupere tous les vieux grigous de gauche comme de droite comme soutien , il a l AVENIR DEVANT LUI LE CHERI !!! mdr ! toute la bande est prete pour remplir sa gamelle ... sur notre dos bien sur !!!
il a meme recuperé des communistes : des annees combien ? pas post communiste mais vrai coco !!! :mdr3:
c'est opas parce que ds gens le soutiennent, qu'il va embaucher toutes les vieilles lunes.

il est jeune, il va renouveler le paysage politique je l'espère, et surtout, prendre avec lui de nouvelles tête.
ah oui, il va les trouver ou ? et avec qui il va gouverner ? tout la clique de gauche de hollande ?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Donaldine a écrit : Mais, mais, mais 8/ 8/ 8/ si Macron est élu qui nous protégera du terrorisme ???
Ce n'est qu'un banquier qui a débuté dans la politique l'année dernière.
Il n'a pas toute l'expérience de Marine. Il a encore moins le charisme, la volonté de combattre l'insécurité.
Aïe, aîe, aîe.
Donc ça veut dire qu'on aura encore les attentats, les attaques contre les policiers, gendarmes, militaires.
Si Macron est élu, on devra continuer de vivre avec la peur. Vraiment ça sent pas bon.
tiens je t'avais répondu Donaldine page 3 mais ma réponse a disparue .. :evil: bizarre
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AucunParti a écrit : En quoi Marine Le Pen est naziste, ou même à un semblant raciste?

Jean-Marie Le Pen a fait beaucoup de bourde, mais il a toujours dis qu'il ne faut pas s'en prendre au migrants, mais aux hommes politiques responsable du désastre actuel, bien entendu, cela n'a pas du tout été relayé par les médias hein :D
mais elle en fait beaucoup.
moi, ce qu me perturbe le plus avec elle, c'est qu'elle pique le fric de l'europe pour payer ses sbires, et que personne ne branche !
elle est anti système, mais se sert du système ! c'est le comble !

on oublie un peu, son micro partimis en examen pour détournement de fonds dans les paradis fiscaux visé par une enquête !

les hommes du désastre actuel, sont tous au chômage.....il viennent de prendre une bonne leçon.....
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit :

un peu de désintox?

bayrou premier ministre ? une nouvelle tete !!! :mdr3:

hue : ministre de l interieur ?

cohn bendit : ministre de la jeunesse et des sports ?

qui a encore comme vieux "en marche " ... avec des déambulateurs ! le renouveau !! c est une blague ce mec !

enfin bref , vous avez une vie de ce pays qui est tres inquietante si votre gourou a la meme , je sens qu on va rigoler !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
Donaldine a écrit : Mais, mais, mais 8/ 8/ 8/ si Macron est élu qui nous protégera du terrorisme ???
Ce n'est qu'un banquier qui a débuté dans la politique l'année dernière.
Il n'a pas toute l'expérience de Marine. Il a encore moins le charisme, la volonté de combattre l'insécurité.
Aïe, aîe, aîe.
Donc ça veut dire qu'on aura encore les attentats, les attaques contre les policiers, gendarmes, militaires.
Si Macron est élu, on devra continuer de vivre avec la peur. Vraiment ça sent pas bon.
tiens je t'avais répondu Donaldine page 3 mais ma réponse a disparue .. :evil: bizarre
nous avons rien modéré, enfin pas moi.par contre,son post est un CC déjà doublé.
peut être l'a ton aussi supprimée, ça sent le fake à plein nez.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lucily a écrit :
Fonck1 a écrit :
il est pas tout blanc? mais il a pas été mis en examen ! il a pas été démontré qu'il a spolié l'argent des européens !

après,tes élucubrations,tu as le droit d'y croire.
on dit que dans la vie, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Macron tout blanc ? C'est vrai qu'il n'a jamais été mis en examen mais ( pour résumer ) : PAS VU , PAS PRIS . Alors ne soit pas naïf au point de penser qu'un homme politique ( banquier qui plus est ) soit complètement blanc comme neige . Ca serait de la naïveté ou de la provocation de dire ca . ils ont tous et toutes des petites poussieres sous le tapis :))
je ne sais pas, ce que je sais, c'est que les médias ont essayé et n'ont rien trouvé.
médiapart affiché direct mélanchon, ils ont pas été tendres.

après, il est possible que je sois naif.
si demain il se fait chopper,je ne voterais plus jamais pour lui.
pour l'instant.....c'est lui qui est dans le vrai. (et ça se voit ! )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
AucunParti a écrit : En quoi Marine Le Pen est naziste, ou même à un semblant raciste?

Jean-Marie Le Pen a fait beaucoup de bourde, mais il a toujours dis qu'il ne faut pas s'en prendre au migrants, mais aux hommes politiques responsable du désastre actuel, bien entendu, cela n'a pas du tout été relayé par les médias hein :D
: ca serait plutôt dans la famille hollandesque
on ne votes pas pour le pere mais pour la fille !!

manque le saint esprit : ca serait plutôt dans la famille hollandesque ca : hollande et son clone le saint esprit !
les chats ne font pas des chiens.

elle n'est pas mieux.

le père aimait pas les juifs, elle c'est les basanés.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit :

tu veux pas que le banquier te prenne ton pognon, t'as qu'à faire attention à tes comptes !
ca suffira pas avec la loi sapin que tu sembles ne pas connaître !

le banquier il aura du mal a prendre dans mes comptes !!! :mdr3: je lui souhaite bien du courage !
j'ai pas voté pour hollande ou pour sapin !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit :
un peu de désintox?

bayrou premier ministre ? une nouvelle tete !!! :mdr3:

hue : ministre de l interieur ?

cohn bendit : ministre de la jeunesse et des sports ?

qui a encore comme vieux "en marche " ... avec des déambulateurs ! le renouveau !! c est une blague ce mec !

enfin bref , vous avez une vie de ce pays qui est tres inquietante si votre gourou a la meme , je sens qu on va rigoler !!!
aucun d'entre eux ne sera au GVT.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit :
un peu de désintox?

ah oui, il va les trouver ou ? et avec qui il va gouverner ? tout la clique de gauche de hollande ?
tu crois sérieusement qu'il n'y a pas déjà pensé?
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
Lucily a écrit :

je ne sais pas, ce que je sais, c'est que les médias ont essayé et n'ont rien trouvé.
médiapart affiché direct mélanchon, ils ont pas été tendres.

après, il est possible que je sois naif.
si demain il se fait chopper,je ne voterais plus jamais pour lui.
pour l'instant.....c'est lui qui est dans le vrai. (et ça se voit ! )

ben voyons , quand il aura sevit pendant cinq ans il sera bientôt temps de ne plus voter pour lui !

personne ne veut de fillon parc e que s il avait ete president il aurait eu l immunité , mais pour celui la , pas de probleme ! meme si des soupcons pesent sur lui !! c est bizarre la politique !

a quoi tu vois qu il est dans le vrai ? avec ses bons résultats avec hollande ?
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit : : ca serait plutôt dans la famille hollandesque
on ne votes pas pour le pere mais pour la fille !!

manque le saint esprit : ca serait plutôt dans la famille hollandesque ca : hollande et son clone le saint esprit !
les chats ne font pas des chiens.

elle n'est pas mieux.

le père aimait pas les juifs, elle c'est les basanés.
on pourrait aussi parler de la gauche et des juifs mais ce serait trop long !

t as pas compris , on aime pas les gens qui posent des bombes chez nous et qui se retournent contre ce pays ! c est normal non ?

bien sur vous les aimez vous , les traitres qui combattent contre leur pays !
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »