un peu de désintox?itsmeagain a écrit :"""je ne sais pas si les gens d'en bas sont analphabete ou alcooliques, ce que je sais, c'est que pour comprendre le monde d'aujourd'hui auquel """ c est lui qui le dit ! donc en traitant les gens d en bas de la sorte il n a rien compris au monde non plus !Fonck1 a écrit :
ça ne me fait pas plaisir, j'ai voté pour le moins pire.
je ne sais pas si les gens d'en bas sont analphabete ou alcooliques, ce que je sais, c'est que pour comprendre le monde d'aujourd'hui auquel on échappera pas, je préfère un candidat comme lui, qu'une huitre comme marine, qui se croit encore dans dans les années 50 post nazisme.
le gens ne veulent pas du FN.c'est un fait.faites la somme de ceux qui n'ont pas voté pour eux, la messe est dite.
sauf celui des banquiers et du fric bien sur !
https://en-marche.fr/emmanuel-macron/desintox
c'est opas parce que ds gens le soutiennent, qu'il va embaucher toutes les vieilles lunes.et c est sur que quand on recupere tous les vieux grigous de gauche comme de droite comme soutien , il a l AVENIR DEVANT LUI LE CHERI !!! mdr ! toute la bande est prete pour remplir sa gamelle ... sur notre dos bien sur !!!
il a meme recuperé des communistes : des annees combien ? pas post communiste mais vrai coco !!!
il est jeune, il va renouveler le paysage politique je l'espère, et surtout, prendre avec lui de nouvelles tête.
on n a marre des institutionnels.