Finalistes Présidentielle Macron 23,7 Le Pen 22%

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Finalistes Présidentielle Macron 23,7 Le Pen 22%

Message par Fonck1 »

AucunParti a écrit : « Ce n’est pas avec ceux qui ont créé les problèmes qu’il faut espérer les résoudre » Albert Einstein
“Les machines un jour pourront résoudre tous les problèmes, mais jamais aucune d'entre elles ne pourra en poser un !”
Albert Einstein
De Albert Einstein
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit : """
Fonck1 a écrit:

la démocratie, c'est le choix de la majorité....pas de la minorité."""

la democratie ? mais de quelle democratie tu parles ? de celle des magouilles de la gauchie droite qui veut garder le pouvoir et surtout les privilèges qui vont avec ?
ce serait plutôt la democrassie !
la gauche et la droite ne sont pas au deuxième tour !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Marya a écrit : Si c'est Macron qui gagne alors je plains non seulement la France mais toute l'Europe :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
oui enfin tu dis ça tu dis rien,c'est pareil.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Darksider, tu pourrais reprendre ton vrai pseudo et arrêter de troller, ce serait sympa.
exact.pas été trop là pour vérifier.

on va lui mettre une semaine de plus pour se foutre de notre gueule....

bonnes vacances dark !! :hello:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Ah j'oubliais ! Félicitations à Hollande !
.

ce soir c'est lui le vrai vainqueur :XD:
Ds son livre " Un Président ne devrait pas dire ça " il a écrit : " Macron et Moi c'est pareil "

Bravo à lui !

Comme bcp de parents qui se voient survivre grâce à leur rejetons
Hollande survit grâce à son bébé , son clone -
On verra si son bébé fait aussi une crise d'adolescence ... :content12

Tiens ce soir je suis d'accord avec Poutou :twisted: qui a dit sur le plateau télé :
"Ceux qui ont rejoint Macron sont des tocards" et il a le courage de dire qu'il n'ira pas voter :super:

------

j'aimerais bien que tous ceux qui ont voté pour JL Mélenchon disent
comment ils vont faire pour aller voter pour un ultralibéral ,soutenu par le Medef
( ce soir L.Parisot -ex Medef- est heureuse ! :twisted: elle vient de dire
" demain les marchés vont s'ouvrir paisiblement " ) pour l'Europe à fond !
:content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

non c'est pas pareil.

je pense que macron, il nous aurait pas bassiné avec le mariage pour tous, ou l'aurait mieux fait.

ils ont 20 ans d'écart, on oublie de le dire.
vision de la société complètement différente.

puis hollande, c'est le partisme a outrance.

l'horreur.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit : """
Fonck1 a écrit:

la démocratie, c'est le choix de la majorité....pas de la minorité."""

la democratie ? mais de quelle democratie tu parles ? de celle des magouilles de la gauchie droite qui veut garder le pouvoir et surtout les privilèges qui vont avec ?
ce serait plutôt la democrassie !
la gauche et la droite ne sont pas au deuxième tour !

bien sur que si la gauche est au second tour , grace au clone de hollande !

arretes de nous prendre pour des imbéciles !!

et quand on se dit le "grand rassembleur" apres avoir rassemblé la bande de bras cassés has been qu il a autour de lui , est ce que 23 % DE VOIX AU PREMIER TOUR EST UN TRIOMPHE COMME VOUS LE DITES ?

au second tour , il va surtout "rassembler" tous les gens qui voteront contre MLP et MAIS PAS POUR LUI !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Lucily a écrit : C'est assez bizarre ce forum . Il n'y a pas d'animateurs ? . Je ne dis pas ca méchamment mais on dirait que c'est l'administrateur qui monopolise le débat ( 10 posts d'affilés sur la page 5 ) . Bon d'accord c'est peut être une coincidence comme c'est un jour d'élection où son poulain est qualifié on dirait bien ! mais c'est assez bizarre de voir ca sur un forum politique .
Je crois que tu leur fait peur fonck1 :cry:
mdr ! il ne me fait pas peur a moi monsieur Fonck !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
Kelenner a écrit : Darksider, tu pourrais reprendre ton vrai pseudo et arrêter de troller, ce serait sympa.

c est bien ce que je disais tu abuses de ton pouvoir !! c est assez regrettable pour ne pas dire plus !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anaïs a écrit :
Fonck1 a écrit :
la démocratie, c'est le choix de la majorité....pas de la minorité.
La démocratie se sera seulement quand le bulletin blanc sera comptabilisé !
Ceux qui votent blanc sont supposés n'être d'accord avec rien.
A partir de là, leur vote ne doit, ni ne peut être pris en compte.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Anaïs a écrit :
La démocratie se sera seulement quand le bulletin blanc sera comptabilisé !
Question de point de vue. Le vote blanc dit surtout que tu ne te retrouves pas dans les offres politiques qui te sont proposées. On pourrait très bien imaginer un système démocratique où au-delà d'un certain seuil, l'élection devrait être rejouée avec d'autres candidats et programmes en cas de vote blanc massif.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit :

c est bien ce que je disais tu abuses de ton pouvoir !! c est assez regrettable pour ne pas dire plus !
non madame, les doubles comptes sont interdit,c'est explicitement marqué dans le règlement.....d'autant plus quand on a pris une semaine de bannissement pour prises a parti des foromeurs ou des administrateurs.(je ne parle même pas des menaces faites à plusieurs reprises....)
faut savoir respecter les règles dans la vie, et surtout les lire et les assimiler......

maintenant, si vous avez des choses à dire, il existe la messagerie privée, il ne FAUT PAS polluer l'espace de débat.

j'espère avoir été clair cette fois.

Cdlt.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Lucily a écrit : C'est assez bizarre ce forum . Il n'y a pas d'animateurs ? . Je ne dis pas ca méchamment mais on dirait que c'est l'administrateur qui monopolise le débat ( 10 posts d'affilés sur la page 5 ) . Bon d'accord c'est peut être une coincidence comme c'est un jour d'élection où son poulain est qualifié on dirait bien ! mais c'est assez bizarre de voir ca sur un forum politique .
Je crois que tu leur fait peur fonck1 :cry:
mdr ! il ne me fait pas peur a moi monsieur Fonck !
je ne suis pas le sujet de ce forum merci d'utiliser la messagerie MP si vous avez des choses à me dire.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Relax a écrit :
D'accord avec rien de ce que l'on veut m'imposer, nuance. Pas d'accord avec ce système injuste et illégitime.

Ce qui démontre bien que tu acceptes que l'on t'impose une direction et que si cette direction conduit à ta perte, tu baisses les bras, tu obéis quoi qu'il en soit, comme un mouton. Tu es donc conditionné au point de considérer et accepter d'être l'employé et l'élite ton employeur ... alors que ça devrait être le contraire... Tu es prisonnier, victime des croyances que l'on a réussi à t'implanter dans le crâne.. Ce n'est pas du tout ça la démocratie, c'est ce que n'arrête pas de crier Mélenchon...

Nous avons beaucoup de travail à faire, pour changer tout ça, il est temps de se relever les manches et voir comment bousculer tout cela. Nous avons, nous citoyens, le peuple, le devoir de responsabilité. Nous devons nous réveiller et imposer à notre tour nos choix. Et le choix nous ne l'obtenons pas en mettant un petit papier dans une urne.. Etre représenté c'est ne pas exister.

Nous n'avons pas à être représenté, nous devons choisir nous même la société dans laquelle nous voulons vivre et nous pouvons le faire en imposant notre volonté par nos actes de tous les jours. Et ne pas adhérer à tout ce que le pouvoir nous impose, que ce soit en ce qui concerne la santé, la qualité de ce que nous consommons en général, les médias, ce que nous impose les banques et les technologies inventés pour nous attirer dans dans leurs filets... Nous avons à résister, c'est notre devoir pour ne pas nous asphyxier...et retrouver la paix.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

LERTE INFO ALERTE INFO ALERTE INFO
Il y a 48h pour faire annuler le scrutin du 1er tour au vu des irrégularités constatées ! Il faut envoyer une requête à Jean-Luc Mélenchon via :
https://jlm2017.fr/formulaire-de-contact/
La loi: ''Les candidats (du premier et du second tour) peuvent, dans le délai de 48 heures, déférer directement au Conseil constitutionnel l’ensemble des opérations électorales (Article 30 alinéa 3 du décret n°2001-213 du 8 mars 2001)''.
Rappel: un président de bureau de vote disparu chez lui 1h à Marseille avec les bulletins ( http://www.laprovence.com/.../le-president-du-dernier... ) , des bulletins Fillon et Macron dans les enveloppes, 15 000 électeurs radiés à Strasbourg, 3800 radiés à Asnières, des électeurs empêchés de voter à Montreal à cause du manque de bureaux de vote, des disparités entre les résultats...)
CE SCRUTIN DOIT ETRE INVALIDÉ SOUS 48H !
1) Bureaux de votes évacués mystérieusement dans plusieurs communes durant la journée
2) Dizaines de milliers de personnes radiées des listes sans explication (jusqu'à 12% dans certains communes ! et alors que certaines avaient pu voter aux primaires)
3) ZÉRO votes blancs enregistrés dans une commune de près de 300 000 votants
4) Un Président de bureau de vote disparaissant mystérieusement avec des bulletins de vote pour réapparaître 40 minutes plus tard
5) Résultats annoncés nationalement alors que tous les bureaux n'étaient pas fermés et que les dépouillements des principales villes du pays (concentrant la majorité de la population aujourd'hui) n'ont pas commencé dans un scrutin où un écart de 360 000 votants entre les candidats déterminaient l'élection
6) Résultats définitifs non fixés 8 HEURES après la fin du scrutin
7) Nombre de voix enregistrées baissant mystérieusement d'une heure à l'autre.
EN L'ETAT ACTUEL DU DROIT
=> On encouragera donc les électeurs qui le souhaitent à faire remonter, le plus rapidement possible, toute irrégularité constatée le jour du vote aux assesseurs et/ou délégués du Conseil constitutionnel présents dans les bureaux de vote.
=> En deuxième lieu, les candidats (du premier et du second tour) peuvent, dans ce même délai de 48 heures, déférer directement au Conseil constitutionnel l’ensemble des opérations électorales (Article 30 alinéa 3 du décret n°2001-213 du 8 mars 2001).
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »